|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS SDRam |
Hobi Wan May the force be with usTransactions (0) | A vendre 2*256 Mo SDRam PC133 ECC de marque Samsung (1 mois)
|
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 10:47:42 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | 250 frs. |
Hobi Wan May the force be with usTransactions (0) | 1 barrettes ok, surement pas les deux (850 FF neuves) |
carlcoxxx Transactions (5) | 850 neuves???, faut pas rever, pour 100 fr, on a une 128, donc environ pour 200 une 256, alors 850, mdr, faut pas réver mon gars................ |
wizard31 Transactions (2) | ben oui, mais ECC c'est plus cher (même si ça sert à rien pour le PCiste de base) |
Hobi Wan May the force be with usTransactions (0) | Merci wizard31 c sur que pour le neuneu de bese, cela n'apporte rien, des que tu commence a jouer avec des API multi
|
carlcoxxx Transactions (5) | le neuneu? mdr, ben voyons, quand tu auras mon boulot.......; deja tu pourras causer, mais par contre, passe deja a de la ddr, avant de faire le g***** |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | 300 lles 2 alors |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | elles sont registered ou pas ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Hobi Wan May the force be with usTransactions (0) | c marrant comme certain ce sentent visées ( carlcoxx )
|
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 12:33:08 |
AL BUNDY Transactions (0) | 400f les 2 fdp in --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Hobi Wan May the force be with usTransactions (0) | |
AL BUNDY Transactions (0) | ok, moi j'en achete fin du wek end donc , si tu te décides avant previent moi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | faites gaffe on peut pas mettre 2 ECC sur du kt133a |
carlcoxxx Transactions (5) | vive l'arnaque ptdr |
AL BUNDY Transactions (0) | hé , carlcoxx va faire joujou avec tes platines et laisse le tranquille.
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
carlcoxxx Transactions (5) | j fais aps chier, je constate, c'est tout, d'accord c'est barrettes sont tres bien, mais 450 c'est bien ça? qu'est ce qui faut aps lire............. |
Hobi Wan May the force be with usTransactions (0) | 850 FR neuves ( elles ont 1 mois -< factures)
|
couille2meuh Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | hobi , je suis tjrs preneur --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
carlcoxxx Transactions (5) | attend, la, mais moi aussi, je peux dire, que elle a pas servie, de l'ecc d'accord c'est tres bien, mais faut pas oublier que les prix baissent tres vite, meme pour moi, je me suis fais deja avoir avec 1 semaine d'intervalle, mais bon, la, c'est quad meme cher, mieux vaut passer a la ddr, avec une cm compatible. |
grosmato Transactions (0) | hop j'arrive combien pour une |
couille2meuh Transactions (0) | put1 kan ta sun serveur BI CPU compatible avec de la ram ECC tu change pas la mobo juste pour rajouter de la ram (tu connait le prix d une mobo BI CPU?????) |
carlcoxxx Transactions (5) | oui, je connais tres bien, les prix des mobo, bi cpu, t'inquiete c'est mon taff , alors sur ce coup, la.........., mais si tu preferes h t ici, c'est ton probleme, c'est juste que y a moins cher. |
couille2meuh Transactions (0) | et ba trouve moi moin chere de l ECC avec facture de - d un mois je les achete et je te les offres |
carlcoxxx Transactions (5) | et tu me les offres, ben voyons, j'ai aps besoin mwa, mais bon, je te laises les achetées ici, tu es si sur de toi. |
Hobi Wan May the force be with usTransactions (0) | Tiens donc, je viens de lire que le prix de la sdram a pris feu |
maxi Transactions (0) | Prix du neuf aujourd'hui chez GROSBILL
|
carlcoxxx Transactions (5) | qu'est ce que je disais! vous allez tous vous faire niquer! |
Hobi Wan May the force be with usTransactions (0) | 'tain y a que des teubé ici |
Hobi Wan May the force be with usTransactions (0) |
maxi Transactions (0) | j'ai bien vu que c'etait de la memoire ECC !!!! mais a quoi cela sert aujourd'hui, en occasion pour moi ECC c'est le prix de la DIMM normale. Qui veut de la ECC aujourd'hui hein ??? |
carlcoxxx Transactions (5) | a mon avis, hobi wan, les achetent pas cheres, et sous prétexte que c'est de l'ecc, il cartonne, mais ça marche aps tres fort, ça ici! desoelr mais ecc, de nos jours, c'est mort......... |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | la ram ecc empeche la majorité des erreurs que windaub te met dans la gueule tout les 5mn
|
carlcoxxx Transactions (5) | jumorolo, je fou pas la merde, et je t'interdit de m'insulter comme ça, desoler, mais l'ecc, ça sert plus a rien, c'est tout, la vous partez dans un délire grave. |
maxi Transactions (0) | je confirme aujourd'hui l'ECC sert sur des serveurs très PRO de marque COMPAQ, DELL, IBM, HP .... pour l'utilisation normale cela ne sert a rien. Sauf se dire que l'on a effectivement de la memoire dont les controles qualites sont effectivement plus pousses |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | ben justement vous etes pas interresé vous partez |
maxi Transactions (0) | Voila l'explication précise de l'utilité de la mémoire ECC
|
carlcoxxx Transactions (5) | attend on met en garde de pauvre personne qui vont se faire baisées! |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | ben vi je comprend
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |