| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sony GDM-F400 19" |
|---|---|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 17:53:36 ![]() ![]() |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | boitier de tueur |
kanenlot Transactions (1) | on dirait qu'il n'y a pas bcp d'originaux dans le meuble |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) |
|
|
M16 Transactions (18) | y a pas a dire il dechire....(le portefeuille surtout)...
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | merci M16
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Bon allez, 3000 et on en parle plus --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
|
|
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 20:41:00 ![]() ![]() |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | allez c chaud!!! |
WilliJ Transactions (0) | ca boue carrement
--------------- "don't spill, we use the index finger to kill *igga" |
|
WilliJ Transactions (0) | le up de midi-20 --------------- "don't spill, we use the index finger to kill *igga" |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | si qqun me reprend mon CPD 200EST , je te prend ton 19".au prix de mon CPD+2000FF. |
kanenlot Transactions (1) | Salut,
|
|
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | après multiples confirmations que cet écran vaut bcp plus que 3000 occaz, je remonte le prix a 4000. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | t maso de revendre ton F400 pour passer a un petit LCD........... |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | lire : graveur + lecteur dvd
|
Nico [PPC] Transactions (6) | Le E400 est à 4000 FF TTC neuf. Pour ce prix (voire même un peu moins cher) tu peux aussi prendre un Diamond Pro 920.
|
switch Transactions (0) | Oui mais le E400 c'est po le F400 on voit que tu l'as jms vu cet écran !!! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
|
|
Nico [PPC] Transactions (6) | Certes, mais c'est quand même un très bon moniteur. Je pense que 4000FF pour un écran 19" qui a deux ans, c'est éxagéré, mais c'est mon avis [edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd] |
kanenlot Transactions (1) | Salut,
|
|
tomdorves Transactions (0) | 3200f cash sur Paris? je viens le chercher.
|
Nico [PPC] Transactions (6) |
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
|
|
kanenlot Transactions (1) | argh ... dommage que je ne sois pas sur Paris ... à ce prix, je te le prenais ... |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | 32kg |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | ouais il est très lourd! |
vitom https://www.pib.euTransactions (0) |
|
Nico [PPC] Transactions (6) | Production arrêtée ? Raison de plus pour en prendre un autre, surtout quand on sait qu'il n'est plus garanti |
switch Transactions (0) | Mia sil y a tjs les pièces.... mais je sais pas si quelqu'un a déjkà eu un pépin sur cet écran ... cay de la MEGA KWALITEIT !!! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |