| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Sony GDM-F400 19" |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | J'ai acheté cet écran en Août 1999 pour la somme de 9000 FF. |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 15:55:41 ![]() ![]() |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | C une dalle plate ? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
sixties Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par sixties--[/edtdd] |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Je serrais intéressé pour 2000.- --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
vitom https://www.pib.euTransactions (0) | je viens à la rescousse de shaky !
[edtdd]--Message édité par ViToM--[/edtdd] |
vitom https://www.pib.euTransactions (0) | il me semble bien que le F400 c un pitch de 0,22 uniforme.
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) |
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | ^^^^^^^^^^^^ |
|
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 23:00:28 ![]() ![]() |
|
|
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Bon aller, pour t'en débarasser, je le prends à 2000 F. --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | 2000 c'est pas assez.
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | 2300 ?? |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | nop
|
WilliJ Transactions (0) | 2301 frf? --------------- "don't spill, we use the index finger to kill *igga" |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | Mouais.... je suis pas sur qu'il soit vraiment mieux que le G420. Sérieux, qu'est-ce qui vous fait dire ca? ca a quand meme 2 ans cette dalle!!!! --------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | en plus cet écran n'est plus disponible sur le marché.
|
WilliJ Transactions (0) | je voudrais juste dire que quant jai vu cet ecran (chez shaky), a plusieurs reprises, jai ete frappe par une emotion tellement puissante- l'amour...
[edtdd]--Message édité par WilliJ--[/edtdd] --------------- "don't spill, we use the index finger to kill *igga" |
WilliJ Transactions (0) | oui shaky...une antique, le genre d'objet precieux que l'on debatterait dans une vente aux encheres
--------------- "don't spill, we use the index finger to kill *igga" |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | non franchement c du matériel pro.
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | up |
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | up up up |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
switch Transactions (0) | Moi meme j'ne ai racheté un d'okkaz à +- 3200 ff et rien à dire ... Pour ce prix là c'est de la BOMBE ... imaginez je suis passé d'un ptit 14' en 75hz à un SUPERBE 19' @100hz .... là je dis que ça vous change la vie !!
[edtdd]--Message édité par switch--[/edtdd] --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
switch Transactions (0) | Et aussi pacque les gens qui achetaient ça préferaient prendre directement le F500 ... car quand on peut mettre 10000 dans un écran, on peut y aller jusque 15000 ... mais il était surtout destiné aux inforgraphistes... et .. et .. passionnés de jeux ( friqués j'avoue ) --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
lokslaw Transactions (0) | je confirme |
chipandale Transactions (0) | c bizarre, le vendeur du F400 veut passer a un écran plat...
|
switch Transactions (0) | Nan c'est tout a fait faux ça ... il y a de très bons écrans Plats... notamment les beaux Sony !!!
[edtdd]--Message édité par switch--[/edtdd] --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | merci à tous pour les justifications.
|
WilliJ Transactions (0) | je suis kand meme choque que personne ne veuille acheter cet ecran a ce super prix...je me rapelle quand j'ai failli me procurer un f400 et que j'ai du opter pour le g400 vu que l'autre venait de se faire retirer de la vente --------------- "don't spill, we use the index finger to kill *igga" |
paskwal Transactions (0) | j'avoue j'aurais eu un peu de sous je l'aurais pris |
Jimbo Transactions (0) | option pour un pote a 3000f
|
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | Edit: Minimum 4000. |
Jimbo Transactions (0) | ok laisse tomber alors
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK?Transactions (0) | dommage shaky... je te l'aurais pris à 3000.- car j'ai un pote qui cherche un ecran dans ces prix. Si tu change d'avis contacte moi:
--------------- May AMD be with you! Visit : www.dcm.cjb.net |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | UP
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |