| |||||
| Auteur | Sujet : [SERVICE] Assemblages BayBus -- Lire MAJ Page 1 Please -- |
|---|---|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 14:32:27 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Ca y est enfin! J'ai enfin retrouve le silence total grace a toi Tail! |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Babou > Peux-tu me dire comment tu as procédé exactement :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Shaad Transactions (0) | Voila commenr j'ai procede:
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Hum j'aurais besoin de tes conseils --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 15:04:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (1) | ces donc la que vous vous ete cacher pendant que le fermeur de topic cloturais notre chere topic
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pol Transactions (0) | tail tu as les prix pour mon extension de SB live ? |
|
pol Transactions (0) | ok, tant pis. Je vais devoir m'y mettre... |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | salut taill
|
ndi76 Transactions (4) | Salut taill...
|
ndi76 Transactions (4) |
|
hamilton Transactions (0) | ndi76 le plus dur dans ton montage c'est de trouver la connectique exemple: je cherche une prise molex male (elle est en noir sur la photo) mais impossible de trouver |
ndi76 Transactions (4) | Ben y en a une sur les câbles en Y pour dédoubler les alims molex, non ? |
hamilton Transactions (0) | oui ms si toi ça te convient tant mieux mais y en a qui sont exigeant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hamilton--[/jfdsdjhfuetppo] |
ndi76 Transactions (4) | Pkoi ? Qu'est ce qu'elles ont de pas bien ? |
hamilton Transactions (0) | l'esthetisme |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | jokill > |
hamilton Transactions (0) |
|
|
|
hamilton Transactions (0) | go tronic ils ont pas les molex 4 broches et je leur ait tel et ils peuvent pas avoir car faut commander en grande quantité |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | petit UP du lundi --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
nafan Transactions (0) | Dis-moi, taill, tu mets pas de dissipateur sur tes LM317 ?? Cà chauffe pas trop ? |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ndi76 Transactions (4) | Taill -->rassures toi, je te demande pas les verts fluos [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ndi76--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Taill tes plus parmis nous --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
ndi76 Transactions (4) |
|
ndi76 Transactions (4) |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | nafan > pas besoin de dissipateur pour des ventilos |
ndi76 Transactions (4) | Ok Taill je suis d'accord avec toi et j'essaye d'en avoir un peu plus... no soucis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ndi76--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
hamilton Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |