| |||||
| Auteur | Sujet : [SERVICE] Assemblages BayBus -- Lire MAJ Page 1 Please -- |
|---|---|
TeigneuX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 16:05:33 ![]() ![]() |
dgidgi Transactions (0) | en gros ca fait 10*2.6
|
TeigneuX Transactions (0) | Ben il te mets les 3pins femmelles sur le fanbus pi t'as pu qu'a brancher tes ventilos dessus ! Si j'ai bien compris --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
dgidgi Transactions (0) | vi mais il est alimenter comment le fanbus ?
|
dgidgi Transactions (0) | dans le meme genre y'a celui la aussi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dgidgi--[/jfdsdjhfuetppo] |
TeigneuX Transactions (0) | Ben le fanbus il é alimenté par une molex HDD cad 4 pins --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
dgidgi Transactions (0) | ok et la protection pour l'alim !
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
dgidgi Transactions (0) | balance la photo sur le forum ! |
TeigneuX Transactions (0) |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 16:39:00 ![]() ![]() |
dgidgi Transactions (0) | http://www.overclockers.com.au/techstuff/r_rheobus/
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | "Une fois monté en facade, ça fait propre, pas pro, je n'ai pas cette prétention [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par screamfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | POST IMPORTANT [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taill--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | et taill si tu veux des photos de montage de leds sur baie 3 1/2 je peux te donner les miennes c'est simple mais efficace!!Et puis ca te fera des idées pour tes futurs commandes!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | up |
flo850 moi jeTransactions (34) | pas mal comme truc de fou ce que j'ai trouvé .
--------------- |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ce n'est pas pressé non plus...
|
flo850 moi jeTransactions (34) | up pour tail . --------------- |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | merci les uppeurs |
flo850 moi jeTransactions (34) | de rien , ca fera des zeuros en moins sur ma commande ( si j'ai es moyen , je viens de me taper le schéma , et il y a plein de truc compliqués, donc chers ) --------------- |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | up |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Ca avance ? |
masterx Transactions (33) | Tu vends ou pas ds fan bus ? tu réponds pas sur icq |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | up --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Mise à jour des prix du montage 4 après devis chez mon mag d'électronique; J'ai du augmenté de 50 cts d'? par circuit, sinon je vais bientot vous les faire à perte [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par taill--[/jfdsdjhfuetppo] |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | yupala!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Ah la vache, je viens de passer 1/2 heure à taper se post récapitulatif pour que winXP plante au moment de copier-coller dans le topic... Vive le bloc-note, je recommence mais en plus bref !!
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Si vous n'êtes pas dans la liste ci-dessus, pas de panique, vous n'êtes pas oublié
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par screamfr--[/jfdsdjhfuetppo] |
dgidgi Transactions (0) | et pour le mien alors ! |
flo850 moi jeTransactions (34) | et mon truc de fou , tu t'es renseigné ? --------------- |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Ah bein nan, pleurez pas |
|
flo850 moi jeTransactions (34) | merci , je suis en train de demander aux zentils modos si il peux apparaitre dans les themes .
--------------- |
dgidgi Transactions (0) | vi le meme ke celui pour lequel g filé le lien mais sur une baie de 3"1/2 !
|
|
dgidgi Transactions (0) | vi ca je sais mais je parlais des boutons, leur esthetique ?
|
|
dgidgi Transactions (0) | pour les led c bon mais j'aime bien ceux la ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dgidgi--[/jfdsdjhfuetppo] |
elcoucou Transactions (1) | je cherche un moyen de regler a l aide d un potar le Vddr de ma mobo t as pas ca ???? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |