| |||||
| Auteur | Sujet : [SERVICE] Assemblages BayBus -- Lire MAJ Page 1 Please -- |
|---|---|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 04:26:40 ![]() ![]() |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ou tes passer Taill ??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
hamilton Transactions (0) | enfin du nouveau sur mon site
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | comment ca a fait pour tonber en 7eme page ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fantome--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
hamilton Transactions (0) | il te plait pas mon baybus ?
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | chuis en we moi les gars |
Shaad Transactions (0) | Mon joli p'tit fanbus triple potar est fini!! |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 01:33:43 ![]() ![]() |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | fantome > me revoilà, we en amoureux |
Shaad Transactions (0) |
|
|
switch Transactions (0) | brunocremer > 5-7-12V avec un seul inter 3 positions, je ne vois pas comment faire, si qq'un a une idée Avec 2 inters no problemo. Pour les prix, mp please --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | pas grand monde ce soir ?? |
switch Transactions (0) | Vi c'est 0-5-12 ... pâs de 7 sinon tu gagnes rien et fat un LM317 ! et un rheostat... enfin on se comprend na ? hihi --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
|
switch Transactions (0) | Yesssssssssssss --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | si, pour le switch 7-12 V cf : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
TeigneuX Transactions (0) | alors taill ca avance --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Tail > Fanbus reçu, esthétique pas mal du tout, bonne finition, je ne l'ai pas testé because carte maman décédée.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
|
matos666 Transactions (2) | tu devrais faire un site web on s'y perds sur ce post |
tarzag Transactions (2) |
TeigneuX Transactions (0) |
--------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | matos666 -> ouais, tu as raison, c'est le boxon sur ce topic, j'ai voulu ouvrir un compte chez mon fournisseur d'accés (free), et ça foire |
Shaad Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babou--[/jfdsdjhfuetppo] |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | merci pour la pub babou |
hamilton Transactions (0) | un petit up pour taill |
|
Fantome MrPurpleTransactions (0) | Si tu veu faire un site web, tu zip le tout, tu me previend en MP (pour un autre mail a moi car mon serveur mail perso HS), et je te met ca en ligne |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | wouala : http://taill.free.fr/ |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Vous êtes tous barrés les amis ?? |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Taill : Au fait tu m'as demandé l'autorisation pour publier les foto de mon BAYBUS --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |