| |||||
| Auteur | Sujet : [SERVICE] Assemblages BayBus -- Lire MAJ Page 1 Please -- |
|---|---|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 23:33:02 ![]() ![]() |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Ah bein voilà, à me déconcentrer, t'as gagné, j'ai percé à coté du trait de crayon |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
ito Transactions (1) | Hello Taill |
flo850 moi jeTransactions (34) |
--------------- |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
|
|
flo850 moi jeTransactions (34) | chuis triste que ce truc de ouf ne soit pas realisable( du moins dans des gammes de prix correct ) --------------- |
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 15:44:50 ![]() ![]() |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Si ça intéresse qq'un , j'ai une photo du 1er fanbus, celui de jokill, composé de 4 inters (circuit 5)
|
|
Shaad Transactions (0) | Et up!!
|
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Au fait, j'ai une bonne nouvelle |
Shaad Transactions (0) | Oui, mais lundi, tu cours en acheter un de compet! a pane (je ne suis plus sur du nom. |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | up!! --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
Raziell frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | je ne sais pas comment tu procede pour le montage mais moi il y a quelqu'un qui me l'a fait ( faute de materiel et non faute de connaissance --------------- LE SILENCE N'A PAS DE PRIX !!!!!!!!!!!!! |
|
|
pol Transactions (0) | Je cherche une extension optique pour SB Live. |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Tail tu ma laisser tomber ? (MP INSIDE) |
M@kina pourquoi la terre?Transactions (0) | up --------------- "L'habit ne fait pas le moine, mais l'ABIT fait l'overclockeur :)" GT |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | J'ai rien je connais rien |
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | zuppppppppppp |
Shaad Transactions (0) | Teins, Tail, t'aurais pas une reponse a ma question en PM... stp?
|
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | le µC coute dans les 10? en theorie (enfin je sais pas c'est les prix auquels je peux me démerder pour les avoir, c ptet pas prix de gros ca aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | Référence Désignation Qtté Prix à l'unité Prix total |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | M'suis ptèt planté, mais là j'arrive à : 65.53 ? au total |
k$pR Transactions (0) | salut all |
dgidgi Transactions (0) | celui la c celui ke je veux ! |
Shaad Transactions (0) | Oauip, il est sympa, meme si je trouve les boutons peut-etre un peu trop "longs"... et l'ecrou de fixation des boutons metallique qui depasse n'est pas top non plus...
|
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) | k$pR > Bein, c'est des supports de LED pour LED 5 mm, ça coute 3 fois pas grand chose |
Shaad Transactions (0) | Dis, t'aurais pas de photos de tes boutons par hasard? aucun fanbus a potar de termine??
|
|
k$pR Transactions (0) | tu pourrais pas nous montrer ce ke ca donne et tes schema |
k$pR Transactions (0) | stp tail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |