Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

rueducommerce.fr retours dans le cadre "Satisfait ou remboursé"

Sujet(s) à lire :
    - rueducommerce.fr à éviter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°18982664
ohugo

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 08:53:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un SSD Verbatim chez rueducommerce.fr et après m'être aperçu qu'il est bien limité par le contrôleur phison je décide de le retourner.
Je profite de cette commande pour prendre un adaptateur.

J'utilise donc dans l'interface pour faire un retour dans le cadre "Satisfait ou remboursé".

Mais samedi soir je reçoit le remboursement n'incluant pas les frais de port.
Dans ma facture j'avais 4 lignes : l'adaptateur à 4,9€, le SSD à 99,99€ un code réduction à -7€ et les frais de port à 8,9€.

En cas de retour ne devrait-ils pas rembourser les frais de port ?
Là ils ont tout simplement rembourser 2 lignes sur 4 sans les frais de ports.  
Je comprends bien qu'ils ne pouvaient pas tout rembourser ni même rembourser uniquement le SSD (sans tenir compte du code). Mais je pensais quand même qu'ils auraient remboursé les frais de port car je me retrouve avec un adaptateur à 4,9 et 8,9 de frais de port (+0,31€ pour savoir que c'est normal). Je n'aurais jamais commandé uniquement l'adaptateur, je pensais que ça paraîtrait logique.

Comment fonctionne le remboursement des frais de port ? Aurais-je du tout retourner ?  
L'interface rueducommerce est faite de la sorte qu'on ne retourne que le minimum car il faut demander le retour pour chaque article séparément.

Message édité par ohugo le 12-03-2012 à 08:54:34
mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 08:53:29  profilanswer

n°18984129
xav@rdc

Transactions (0)
Posté le 12-03-2012 à 15:27:07  profilanswer

Bonjour,

Effectivement, en cas de retour en rétractation nous remboursons l'intégralité de votre commande, port compris, si l'ensemble des articles commandés nous sont retournés.

Si vous n'avez organisé le retour que d'un seul composant, et que vous conservez une partie de la commande, les frais de port ne vous sont pas remboursés.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Bien à vous,

Xavier

---------------
[b]Equipe Web

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

Sujets relatifs
rueducommerce.fr à éviter[RCH] Code de réduction 50e RueduCommerce
Quelques pépins sur RueducommerceProblème rueducommerce.fr
[VDS] Bon Achat RueDuCommerce 300€LDLC / Bons code Jeux offerts/ Vous l'avez eu ? Retours d'avis ?
[DON] codes promo RueDuCommerce[DON] 10€ de réduction chez rueducommerce
[DON] Bon d'achat de 10€ chez RueducommerceVENDU à LOCKER ! Merci
Plus de sujets relatifs à : rueducommerce.fr retours dans le cadre "Satisfait ou remboursé"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)