Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7092 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

rien à voir

n°1019458
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Espérant vivement que ce post ne saura gener votre sainte existence, je vous prie d'avoir l'obligeance de croire, Madame, Monsieur, en l'expression la plus sincère et dévouée de ma considération hautement distinguée.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 23:55:22  profilanswer

n°1019459
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 14-05-2002 à 23:55:25  profilanswer

seb63 cai seb31 qui a changé de departement ?
paske  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

si t pas content, tu te casses au lieu de nous prouver que les cours de philo que tu fais paske t'es un grand, t'es en terminale, tu les as appris par coeur ...

---------------
emplacement a vendre
n°1019461
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 23:55:55  profilanswer

picha a écrit a écrit :

Je vous prie de m'excuser de vous demander pardon si je me marre.  

.... mais MERDE"  ...disait-il !  :)   :lol: :( (R.I.P Coluche  :jap: )

n°1019465
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:57:46  profilanswer

KuNkS a écrit a écrit :

si t pas content, tu te casses au lieu de nous prouver que les cours de philo que tu fais paske t'es un grand, t'es en terminale, tu les as appris par coeur ...  

Ça y est, du racisme anti-jeunes !
Camarades démocrates, manifestons (poils au fion).

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°1019467
PiChA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:58:17  profilanswer

bon, je v bosser, ça changera.

---------------
n°1019468
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 23:58:51  profilanswer

KuNkS a écrit a écrit :

T'es sûr que tout est dans le bon ordre la ?
Paskeu même en mettant du mien, je calcule pas  :lol:

n°1019469
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 23:58:51  answer

j'arrive trop tard :??:

n°1019472
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 14-05-2002 à 23:59:37  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

j'arrive trop tard :??:  

[:tusors]  [:tusors]  [:tusors]  [:tusors]  [:tusors]  [:tusors]

n°1019474
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-05-2002 à 23:59:44  profilanswer

picha a écrit a écrit :

bon, je v bosser, ça changera.  

Césla oui  :D  (menteur  ;) )

n°1019479
newic

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:00:48  profilanswer

eh mec t'a quel age ? just pour savoir ...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 00:00:48  profilanswer

n°1019498
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 15-05-2002 à 00:06:00  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

T'es sûr que tout est dans le bon ordre la ?
Paskeu même en mettant du mien, je calcule pas  :lol:  

et apres on s'etonne que tes actions ne sont pasmurement reflechies [:tt%20bistou%20tt]

le monsieur disait au monsieur qu'il n'aimait pas la philo de comptoir dans cet open bar temporaire.

seb31 est une figure, voire un chantier (tellement y'a du travail pour le remettre d'origine) de blabla.
certains forumeurs en sont arrivés a mettre 'seb31 spabien' dans leur signature.
Pourquoi ? car ce seb31 est loooooord.

et la nous avons un seb63 dont le monsieur a ajouté une connotation pejorative a tendance humoristique afin d'egayer les propos qu'il a tenu par la suite.

pis si tu comprends pas, j'comprends pas pourquoi :)

(if kunks = je dis portenawak, else goto dodo)

---------------
emplacement a vendre
n°1019500
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:07:34  profilanswer

test signature

n°1019508
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 00:10:55  profilanswer

NEWIC a écrit a écrit :

eh mec t'a quel age ? just pour savoir ...  

Lequel ? on est 12 à être loggé sur ce post en ce moment !  :D  

Kunk -----------> te vesque pas mapool CT poor rire (et j'arrête la le language méga-androïde. promis  ;)

n°1019512
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 15-05-2002 à 00:12:58  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Kunk -----------> te vesque pas mapool CT poor rire (et j'arrête la le language méga-androïde. promis  ;)  

je ne suis pas vexé pour cela mais dorenavent je suis vexé que tu aies pu oublier le s a mon pseudo :o

:D  :D  :D  
bon je vais au lit ---->  :hello:

---------------
emplacement a vendre
n°1019532
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 00:23:55  profilanswer

KuNkS a écrit a écrit :

je ne suis pas vexé pour cela mais dorenavent je suis vexé que tu aies pu oublier le s a mon pseudo :o

:D  :D  :D  
bon je vais au lit ---->  :hello:  

Moi aussi tiens!  

Bonne nuité KunK

S  :D

n°1019537
seb63

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:27:37  profilanswer

le XIX  jamais mis les pieds...

Le style ampoulé...à la syntaxe d'agrégé j'ai bien peur que tu l'aies utilisée bien avant moi afin de montrer à de "jeunes sauvageons" à qui ils avaient à faire. Ces derniers s'empressant de faire leurs plus plates excuses.

plus facile de dire que ce sont des critiques d'illuminé que d'essayer d'en comprendre la teneur et de faire de temps en temps son auto critique.

polémiqueur fou...le débat mène souvent à la polémique et heureusement l'inverse aussi.

C'est dommage que tu le prennes si mal, j'ai pas la prétention de te prendre pour un imbécile mais seulement d'introduire certaines intérrogations que tu auras détourné toi même en polémiques fâcheuses.  

Il ne faut pas parler sérieusement, c'est chiant, prise de tête, restons léger et toujours en accord avec les instances dirigeantes...

Je trouve ça saint que tu sois de temps en temps rudoyer, pas toi ? Sinon je vais finir en adoration comme d'autres...et pour un agnostique comme moi (pardon pour le gros mot), ce serait comme m'écarter du "droit chemin". Encore une fois, l'important n'est pas vraiment que je ne sois pas content, mais que je puisse le dire.

Quant au siège ejectable, actionne la manette si cela peut te faire plaisir, je n'obéis pas à la menace. Je parle au gré de mon humeur qu'il y ait en face de moi un simple forumeur ou qui que ce soit d'autre. C'est facile, c'est vrai...je ne prends pas beaucoup de risques.

A partir du moment ou tu te trouves à un poste exposé, que tu dois prendre certaines décisions qui ont parfois des aspects définifs et qui touchent à la liberté d'expression, il est légitime que tu fasses face à certaines critiques, récriminations non ?  
Je ne crois pas que mes remarques soient vaines ou déplacées. Il me semble qu'elles sont argumentées, pas agressives. Je ne crie pas "mort au tyran", alors où est le problème ?

n°1019543
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 00:29:54  answer

:ouch:  :ouch: oui jihell c'est un tyran  
meme qu'il a des lunette de soleil :ouch:  
et et et un 7110  :ouch:  :ouch:

n°1019544
newic

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 00:30:28  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Lequel ? on est 12 à être loggé sur ce post en ce moment !  :D  

je parle du responsable bien sur :)

n°1019641
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 01:05:05  profilanswer

seb63 a écrit a écrit :

Le style ampoulé...à la syntaxe d'agrégé j'ai bien peur que tu l'aies utilisée bien avant moi afin de montrer à de "jeunes sauvageons" à qui ils avaient à faire. Ces derniers s'empressant de faire leurs plus plates excuses.

plus facile de dire que ce sont des critiques d'illuminé que d'essayer d'en comprendre la teneur et de faire de temps en temps son auto critique.

polémiqueur fou...le débat mène souvent à la polémique et heureusement l'inverse aussi.

C'est dommage que tu le prennes si mal, j'ai pas la prétention de te prendre pour un imbécile mais seulement d'introduire certaines intérrogations que tu auras détourné toi même en polémiques fâcheuses.  

Il ne faut pas parler sérieusement, c'est chiant, prise de tête, restons léger et toujours en accord avec les instances dirigeantes...

Je trouve ça saint que tu sois de temps en temps rudoyer, pas toi ? Sinon je vais finir en adoration comme d'autres...et pour un agnostique comme moi (pardon pour le gros mot), ce serait comme m'écarter du "droit chemin". Encore une fois, l'important n'est pas vraiment que je ne sois pas content, mais que je puisse le dire.

Quant au siège ejectable, actionne la manette si cela peut te faire plaisir, je n'obéis pas à la menace. Je parle au gré de mon humeur qu'il y ait en face de moi un simple forumeur ou qui que ce soit d'autre. C'est facile, c'est vrai...je ne prends pas beaucoup de risques.

A partir du moment ou tu te trouves à un poste exposé, que tu dois prendre certaines décisions qui ont parfois des aspects définifs et qui touchent à la liberté d'expression, il est légitime que tu fasses face à certaines critiques, récriminations non ?  
Je ne crois pas que mes remarques soient vaines ou déplacées. Il me semble qu'elles sont argumentées, pas agressives. Je ne crie pas "mort au tyran", alors où est le problème ?  

Le problème se situe précisement la:

Ce type de discours, je l'ai eu en 200 versions et styles differents.
Or, il est un fait que les admins de sites sont par definition des tyrans puisque leurs décisons n'obéissent à aucune règle démocratique.

A partir de la, il est donc inutile de bourriner ces mêmes admins. PArce que cools ou pas, celui qui prétend agir démocratiquement est un menteur. On peur consulter, demander des avis, négocier, expliquer... mais au final, il s'agit forcément d'une décision arbitraire.

Et ça, je l'ai répété 200 fois et plus . Plus ou moins gentiment et aussi dans des styles differents.

Donc, en résumé, le problème est LA: j'en ai marre et je demande donc aux critiques et autres rérferendeurs d'aller le faire ailleurs. PArce que si jamais il ne s'agit pas de critiques FONDEES mais juste un pretexte à attaque perso ou à polémique bla-bla ...je vire ! Et ce n'est pas une menace mais une certitude.

So, merci de ne pas insister et on reprend sur de bonnes bases.

n°1019644
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 01:08:24  profilanswer

seb63 a écrit a écrit :

[:olimou]  Yessssssssssss the FMDelon touch.

Je parie que t'aimes bien l'armée Seb  :lol:

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°1019657
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 01:12:45  profilanswer

FMDelon qui vient de recevoir

LA LEGION D'HONNEUR et oui les mecs, pour services rendus à la nation
J'ai la photo

http://perso.wanadoo.fr/v-p/chichi_legion.jpg

[:olimou]

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°1019679
PiChA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 01:17:25  profilanswer

FMD n'est pas blond.

Et pis t'aurais dû mettre une photo de Brejnev, ça aurait été plus style.

---------------
n°1019681
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 01:18:23  profilanswer

picha a écrit a écrit :

FMD n'est pas blond.

Et pis t'aurais dû mettre une photo de Brejnev, ça aurait été plus style.  

Il s'est décoloré en l'honneur de la VICTOIRE de son maitre  :D

---------------
n°1019701
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 01:34:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit a écrit :

Put1 le nombre de grsosses (bonnes) conneries que vous pouvez sortir les deux ! Ca se note !  :lol:  

Allé hop  :sleep:  
++

n°1019707
PiChA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 02:02:28  profilanswer

Ben à ma connaissance chirac se gomine au baranne, nan ?

---------------
n°1019708
PiChA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 02:02:48  profilanswer

Style-genre "j'ai pas compris le sous-entendu".

---------------
n°1019714
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 02:10:16  profilanswer

picha a écrit a écrit :

Style-genre "j'ai pas compris le sous-entendu".  

Ce n'est pas grave, mes propos n'étaient qu'un point de détail, de cette histoire  :lol:

---------------
n°1019716
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 02:14:42  profilanswer

picha a écrit a écrit :

Ben à ma connaissance chirac se gomine au baranne, nan ?  

non a la graisse de mammouth à 4000f le kilo  :o

---------------
BL voir config
n°1019723
kosss
Qwerty Keyboard
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 02:28:27  profilanswer

proc3ss a écrit a écrit :

non a la graisse de mammouth à 4000f le kilo  :o  

Pas assez cher mon fils  :D

n°1019725
PiChA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 02:35:19  profilanswer

Ce n'est pas grave, mes propos n'étaient qu'un point de détail, de cette histoire  :lol:  

hihihihihi.

Bon, Jihell nous a nominés, à nous les oscars, la palme etc. Il va falloir se sur-pas-ser Loki ! Mais bon, c clair qu'avec ton pseudo, tu ne manques pas de ressources.

D'ailleurs, en parlant de "son maître" (qui n'est pas celui de FMD, mais que ses adorateurs appellent "le chef" ), tu ne pourrais pas demander à Thor et Odin de lui faire une petite fête ? Et à Balder de donner à Fr. Ho. le charisme qui lui fait défaut.

Bon, faut que j'arrête la poulitike sinon Jihell va me vouer aux gémonies, où on ne parle malheureusement pas pa Svenska.

---------------
n°1019728
kosss
Qwerty Keyboard
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 02:41:00  profilanswer

picha a écrit a écrit :

hihihihihi.

Bon, Jihell nous a nominés, à nous les oscars, la palme etc. Il va falloir se sur-pas-ser Loki ! Mais bon, c clair qu'avec ton pseudo, tu ne manques pas de ressources.

D'ailleurs, en parlant de "son maître" (qui n'est pas celui de FMD, mais que ses adorateurs appellent "le chef" ), tu ne pourrais pas demander à Thor et Odin de lui faire une petite fête ? Et à Balder de donner à Fr. Ho. le charisme qui lui fait défaut.

Bon, faut que j'arrête la poulitike sinon Jihell va me vouer aux gémonies, où on ne parle malheureusement pas pa Svenska.  

t'es pas en train de bosser toi ?  :??:

n°1019729
PiChA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 02:42:54  profilanswer

kosss a écrit a écrit :

t'es pas en train de bosser toi ?  :??:  

Je fais une pause. Tu veux un échantillon de mon jus de crâne ?

---------------
n°1019730
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 02:45:47  profilanswer

500 vues ! :D  

<<Open Bar>> [:veryfree]

---------------
BL voir config
n°1020262
seb63

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 11:39:27  profilanswer

Pour en finir...

Les admins sont moins souvent tyrans par définition que par conviction et opportunisme affectif.

Si ta nomination a été démocratique, je ne voies pas en vertue de quoi tes décisions devraient l'être moins.

Je ne "bourrine" personne, j'interroge, j'interpelle uniquement. Je ne vois pas ce qui dans mon discours peut te donner à penser cela. Par contre tes méthodes fondées sur la menace s'en rapprochent davantage.

Lorsque l'on cherche effectivement à négocier, expliquer alors les décisions ne sont pas arbitraires puisque issues de la concertation. Mais exprimer la volonté de bannir une personne sans explications préalables ne laisse certainement pas de place à l'action concertée.

Mes remarques ne se font pas issues de la volonté de t'attaquer personnelement, mais ont une origine factuelle qui ouvre sur un débat plus général concernant d'une part le rôle de modération et plus largement celui de la liberté d'expression dont tu tentes de me déposséder en brandissant l'épée de Damoclès qu'est l'exclusion.

En m'évertuant à conserver un dialogue argumenté et courtois ce à quoi tu exhortes certains à juste titre et qui semble t'avoir fait paradoxalement défaut parfois dans notre conversation en ayant eu des propos péremptoires, les bonnes bases Jhell je ne les ai jamais quittées.

Il ne tient qu'à toi que nous nous y retrouvions ensembles sans blabla afin de pouvoir se parler franchement.

ps : lokilefourbe, je n'ai aucun culte pour l'armée, au contraire, pour preuve, j'ai été objecteur de conscience par convictions. Et puis la contestation d'une certaine autorité aurait plutôt tendance à montrer le contraire non ? :)

n°1020450
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 15-05-2002 à 12:35:00  profilanswer

michel ?
michel merlin ?

ouéééééé© he's back and nasty ! [:aless]

---------------
emplacement a vendre
n°1020497
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 12:47:19  profilanswer

seb63 a écrit a écrit :

Pour en finir...

Les admins sont moins souvent tyrans par définition que par conviction et opportunisme affectif.

Si ta nomination a été démocratique, je ne voies pas en vertue de quoi tes décisions devraient l'être moins.

Je ne "bourrine" personne, j'interroge, j'interpelle uniquement. Je ne vois pas ce qui dans mon discours peut te donner à penser cela. Par contre tes méthodes fondées sur la menace s'en rapprochent davantage.

Lorsque l'on cherche effectivement à négocier, expliquer alors les décisions ne sont pas arbitraires puisque issues de la concertation. Mais exprimer la volonté de bannir une personne sans explications préalables ne laisse certainement pas de place à l'action concertée.

Mes remarques ne se font pas issues de la volonté de t'attaquer personnelement, mais ont une origine factuelle qui ouvre sur un débat plus général concernant d'une part le rôle de modération et plus largement celui de la liberté d'expression dont tu tentes de me déposséder en brandissant l'épée de Damoclès qu'est l'exclusion.

En m'évertuant à conserver un dialogue argumenté et courtois ce à quoi tu exhortes certains à juste titre et qui semble t'avoir fait paradoxalement défaut parfois dans notre conversation en ayant eu des propos péremptoires, les bonnes bases Jhell je ne les ai jamais quittées.

Il ne tient qu'à toi que nous nous y retrouvions ensembles sans blabla afin de pouvoir se parler franchement.

ps : lokilefourbe, je n'ai aucun culte pour l'armée, au contraire, pour preuve, j'ai été objecteur de conscience par convictions. Et puis la contestation d'une certaine autorité aurait plutôt tendance à montrer le contraire non ? :)  

[:jauker]  

Tu sais que tu ferais fureur chez les insomniaques. :lol:  

En qques lignes tu mélanges
internet
modération
démocratie
Damocles ( je lui passe le bonjour d'ailleurs, formidable damocles, salut).
l'armée
et convictions personnelles.

Cà fait beaucoup  :lol:  

Alors que TOUT se résume au bon sens de chacun.
C'est tout.
Pas besoin d'en faire des tartines.

Mais bon, je t'engage vivement à contacter en MP, Foxtrotmikedelta, à mon avis ce sera passionnant, pis si vous faites des petits surtout vous les gardez  :lol:

---------------
n°1020521
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-05-2002 à 12:53:49  profilanswer

http://www.clubachat.firstream.net/forum/images/smiles/ptdr.gif

n°1020840
seb63

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 14:25:10  profilanswer

Mélange ?...je réponds point par point.

Foxtrotmikedelta connais pas, pas plus que seb31 d'ailleurs, mais si il dépasse la pratique compulsive de smiley, l'utilisation de vieux poncifs du genre "philosophie de comptoir" et "psychologie de bazard" afin de qualifier soit disant de manière pertinente et ironique certains propos alors que cela reste surtout l'expression des limites de l'auteur, eh bien il est probablement intéressant à connaitre.

Si tout se résumait au bon sens de chacun, je ne'en serais pas au 5e post pour m'expliquer sur une démarche légitime, et Jhell deviendrait obsolète car l'autorégulation serait reine.

n°1021452
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 15-05-2002 à 17:11:29  profilanswer

Alors que TOUT se résume au bon sens de chacun.
C'est tout.
Pas besoin d'en faire des tartines.

Mais bon, je t'engage vivement à contacter en MP, Foxtrotmikedelta, à mon avis ce sera passionnant, pis si vous faites des petits surtout vous les gardez  :lol:  

*PAF*
*BOUM*
et re-*BOUM*

---------------
emplacement a vendre
n°1021474
PiChA
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 17:18:51  profilanswer

seb63 a écrit a écrit :

Si tout se résumait au bon sens de chacun, je ne'en serais pas au 5e post pour m'expliquer sur une démarche légitime, et Jhell deviendrait obsolète car l'autorégulation serait reine.  

Ouais ! Autogestion ! Comme en '68 ! Vive la Yougo !

On a d'ailleurs vu où ça a mené :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vente (rien avoir avec du matos informatique)[VDS] reste plus rien!!
|VDS| rien a voir avec l'info mais bon [BASKET US][HS]je pige rien au noms ATI aidez moi!!!
Petite question rien à voir avec l'info ...[HS] Gagnez 13 ? (85 frs) sans rien faire !!
BANNEZ MOI J EN RIEN A FOUTRE FORUM DE MERDE !!!The Leon tu n'as rien oublié?
[VDS] plus rien!Pour 65 ? t'as plus rien !!!
Plus de sujets relatifs à : rien à voir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)