| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : rien à voir |
cobol486 Transactions (0) | allez voir le site "*****.***"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 14-05-2002 à 16:53:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 16:32:37 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | tu peux supprimer ton topic stp
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | c koi ça, tu te crois ou la ? |
nicolas91200 Transactions (11) |
un ban , en somme.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | navrant |
cobol486 Transactions (0) | c'était pour rire vu qu'il y a rien à vendre sur ce forum bidon |
nicolas91200 Transactions (11) | Jihelllllll stp |
supprime ton message s'il te plait |
bilou Transactions (0) | de plus, il y'a quarante douze milles fenêtres qui s'ouvrent |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 16:41:52 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
cobol486 Transactions (0) | bilou il a la même opinion que moi |
Laurent_g Transactions (0) | SECTION BLABLA BORDEL |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
Ouaip, et moi pour rire je vais te dire que tu n'es qu'un sâle gros con... mais c'ets pour rire bien sur vu qu'on ne se connait pas! |
|
nicolas91200 Transactions (11) | dehors le
|
cobol486 Transactions (0) | tu me traites de gros con, on m'a jamais donné autant de compliments |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | arf desolé j'ai confondu avec un site d'options sur les racailles qui ressemblent
|
seb63 Transactions (0) | c'est vrai que son message n'a aucun intérêt mais ce n'est pas la peine d'appeler aux censeurs à chaque fois, l'autorégulation ça existe aussi...Vos réprobations sont suffisantes. |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | erreur, je ne t'ai pas traité de gros con, mais de sâle gros con... faudrait voire à pas mélanger les torchons et les serviettes |
cobol486 Transactions (0) | bon j'm'excuse d'avoir foutu le bordel et je veux bien etre puni |
bilou Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | un ptit tt ça fais tjs du bien |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
wolf019 Transactions (2) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ave Jihell !
seb63 Transactions (0) | il manque un système d'avertissements alors...La politique sécuritaire plébiscitée en ce moment semble avoir quelques echos ici parfois. Au premier faux pas, on banni...expulsé n'est pas joué.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par seb63 le 14-05-2002 à 17:16:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
toi t'as pas bien du lire mon message... |
seb63 Transactions (0) | pourquoi pas un référendum sur la censure ici même... |
|
|
seb63 Transactions (0) | je vois que l'exercice du pourvoir en exalte quelques uns... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Subséquament a contario prout.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Suivi de mes excuses pour ce reply exaspéré. Mais j'en ai franchement assez de voir ce genre d'interventions tous les mois. |
Laurent_g Transactions (0) | Espérant vivement que ce post ne saura gener votre sainte existence, je vous prie d'avoir l'obligeance de croire, Madame, Monsieur, en l'expression la plus sincère et dévouée de ma considération hautement distinguée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |