| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] reste plus rien!! |
ben_ty Transactions (0) | _un barebone MSI-6215LPX (supporte tous les procs au format s370) avec un floppy a l'interieur en plus et le ventilo/rad du proc... 230? -> Vendu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben_ty le 10-05-2002 à 18:39:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 00:07:48 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RunneR10 le 10-05-2002 à 00:42:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
ben_ty Transactions (0) | ma vente la plus rapide!!! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
freeman_78 Transactions (14) | L'as3 ... tu peux me la filer demain en main propre sur Paris ? (gare montparnasse ... ?) pr 7? ? sinon 7?fdpin ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par freeman_78 le 10-05-2002 à 00:51:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
ben_ty Transactions (0) | bah demain a la gare montparnasse ca peut ce faire... je bosse pas loin! tout depend de l'heure! |
freeman_78 Transactions (14) | soi vers 11h le matin soit dans l'aprem vers 14 ou 15 h ... |
ben_ty Transactions (0) | arf ca va pas etre possible!! mes creneaux, c entre 13 et 14h ou apres 17h... |
freeman_78 Transactions (14) | et quelle heure le + tot possible au cas ou ? |
freeman_78 Transactions (14) | 14h ca devrait être jouable mais juste ... |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 00:57:57 ![]() ![]() |
ben_ty Transactions (0) | avant 9h sinon!!! |
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Intéressé par le delta 8cm + 1 grille pour le ventilo sur Panam pour 10? ! --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
ben_ty Transactions (0) | ok... on voit en mp pour la suite! |
mastic84 Transactions (168) | ben_ty : j'étais sur Paris et j'ai oublié de te faire signe pour une grille de ventilo |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Il en reste combien ? --------------- A suivre... |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | drapal
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je te prendrais bien deux grilles samedi à Montgallet, c'est faisable ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | OUAH 8€ la grille !!! neuves on peut les trouver à 4€ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu as mal lu, c'est 2? la grillle de 8 cm |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ben_ty Transactions (0) | alors il reste 5grilles.... sinon je suis demain aprem a montgallet pour ce que ca interesse! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | un envoi postal, ça t'embeterai ? --------------- A suivre... |
ben_ty Transactions (0) | nan pas specialement... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Alors, je prends les grilles restantes (à voir ceux avant moi qui en avait réservées).
--------------- A suivre... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu ne peux pas être à Montgallet à midi ? |
ben_ty Transactions (0) | midi c jouable....devant UM? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'ai rdv à midi à la sortie du métro, alors si tu veux qu'on se voie devant UM, comptes plutôt midi trente, ok ?
|
ben_ty Transactions (0) | nickel... reste donc trois grilles donc miniweb, elles sont pour toi si tu veux! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |