| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [REQ] Barettes 128 et 256 Mo PC 133 |
TontonVader Fear is my ally...Transactions (0) | Avec facture et garantie si possible.
|
Publicité | Posté le 04-02-2001 à 15:44:10 ![]() ![]() |
TontonVader Fear is my ally...Transactions (0) | C'est urgent ! |
alote Transactions (0) | combien? |
TontonVader Fear is my ally...Transactions (0) | Il m'en faudrait 1 de chaque si possible..
|
TontonVader Fear is my ally...Transactions (0) | Si c'est du prix dont tu parlais, et bien respectivement 200 et 400 F, à débatte...
|
wizard31 Transactions (2) | Et ben, avec ça tu vas avoir du mal à trouver |
TontonVader Fear is my ally...Transactions (0) | Ben le prix est à débattre, je peux mettre plus mais qui n'essaye rien n'a rien |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je ne dirais rien d'autre ke lol lol lol lol lol lol lol lol lol
|
laihaunet Transactions (0) |
|
TontonVader Fear is my ally...Transactions (0) | Laihaunet a raison... Pour du matos d'occaz, c'est moitié-prix en général non ? Ma H+, je la vends 300F, c'est même pas la moitié du prix qu'elle m'a coûté.
|
Publicité | Posté le 04-02-2001 à 19:30:34 ![]() ![]() |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Attends si la RAM est pratiquement neuve, tu fais pas la moitié du prix en occaz. Si elle est vieille, le gars il l'a acheté hyper cher donc tu lui demandes de la vendre à 30% de sa valeur. Y a un pb --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
|
TontonVader Fear is my ally...Transactions (0) |
|
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | En plus clair, c vrai que gsspas été terrible la 1° fois, le cours de la barette est au plus bas et toi tu cherches à acheter à 50% du cours le plus bas historiquement --------------- Mon feed-back (43 transactions) |
laihaunet Transactions (0) | c mieux ! |
TontonVader Fear is my ally...Transactions (0) | Bon ben on discute on discute, mais avec tout ça j'ai toujours pas de barettes moi ! --Message édité par TontonVader-- |
thekiller Transactions (1) |
TontonVader Fear is my ally...Transactions (0) | Et si la hausse s'arrête et que les prix chutent à nouveaux ?
|
|
michet31 Transactions (0) | ET LES GARS A EUROPEAN COMPUTER SYSTEM EST SONT A:
|
thekiller Transactions (1) | moi 10ans c'est con... |
Hercule Transactions (5) | Et la loi de l'offre et de la demande?
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
TontonVader Fear is my ally...Transactions (0) |
|
TontonVader Fear is my ally...Transactions (0) | up! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds barettes de 4MO en 8bits introuvable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Vds 2 barettes Sdram 64 meg 100 et 2 sdram 64 meg 133 |
| Vends 2 barettes de 128 MO RAM PC 100 ECC (correction d'erreur) | Cherche barettes mémoire 4 Mo en 8 bits... |
| Plus de sujets relatifs à : [REQ] Barettes 128 et 256 Mo PC 133 | |