Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4739 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [REQ] Barettes 128 et 256 Mo PC 133
TontonVader up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TontonVader up!
TontonVader

hercule a écrit a écrit :

Et la loi de l'offre et de la demande?
N'importe qui achéterai une barette de 256mo pc133 (même d'occase) à 650f, pourquoi on te la vendrait si peu chère.
La preuve j'ai vendu 2 barettes de 128 pc133 à 700f la semaine dernière.
Si on fait le raisonnement pour ta hollywood +, elle ne vaut plus que 200f :) (520f neuf). C'est dure la vie.

L'occase c'est 30% en générale.

On peut pas comparer avec une voiture, car c'est mécanique et ca s'use.

Les prix de la mémoire, ne peuvent presque plus chuter car il est très proche du coût de production.

Tout ca pour te dire que tu touveras personne pour te vendre des 256 à ce prix la, à par un pigeon lobotomisé ou un mec qui l'a trouvé dans un camion (sans garantie cette fois).

PS: Tu revends une twingo d'occase presque le prix du neuf (moins d'un an).

Moi je l'achète pas à 650 F d'occaz si y a pas au moins une facture... Et puis j'ai l'impression que vous lisez pas la totalité de mes messages. Evidemment ke je ne compte pas trouver des barettes à ce prix, mais étant acheteur c'est normal que je propose un prix plus bas, c'est ça le principe non ? :)

Et puis je crois que vous rêvez vraiment pour les 30%... Personnellement j'ai toujours pratiqué du 50-60% en achat comme en vente, surtout pour du matériel aussi "risqué" que des barettes de RAM (combien de fois j'ai entendu "Ca marche chez moi, c'est ton matériel qui est incompatible" ). Evidemment, si les barettes ont été achetées récemment (facture à l'appui), là je suis OK pour du 30% !

Hercule Et la loi de l'offre et de la demande?
N'importe qui achéterai une barette de 256mo pc133 (même d'occase) à 650f, pourquoi on te la vendrait si peu chère.
La preuve j'ai vendu 2 barettes de 128 pc133 à 700f la semaine dernière.
Si on fait le raisonnement pour ta hollywood +, elle ne vaut plus que 200f :) (520f neuf). C'est dure la vie.

L'occase c'est 30% en générale.

On peut pas comparer avec une voiture, car c'est mécanique et ca s'use.

Les prix de la mémoire, ne peuvent presque plus chuter car il est très proche du coût de production.

Tout ca pour te dire que tu touveras personne pour te vendre des 256 à ce prix la, à par un pigeon lobotomisé ou un mec qui l'a trouvé dans un camion (sans garantie cette fois).

PS: Tu revends une twingo d'occase presque le prix du neuf (moins d'un an).
thekiller moi 10ans c'est con...
michet31 ET LES GARS A EUROPEAN COMPUTER SYSTEM EST SONT A:
LA 64MO 133MHZ A 200FRS
LA 128MO 133MHZ A 400FRS
LA 256MO 133MHZ A 850FRS

ACE PRIX LA AUTANT LES ACHETEZ NEUVES OK C EST PLUS SUR ET EST SONT GARANTIE UN AN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laihaunet

thekiller a écrit a écrit :

moi j'attend quel remonte pour la revendre  :D

Allez TheKiller !! un ptit effort c un pote a moa! :-))

TontonVader Et si la hausse s'arrête et que les prix chutent à nouveaux ?
Si tu les vendais maintenant, à combien tu les ferais ?
thekiller moi j'attend quel remonte pour la revendress:D
TontonVader Bon ben on discute on discute, mais avec tout ça j'ai toujours pas de barettes moi ! :D

--Message édité par TontonVader--

laihaunet c mieux ! :D

ca a remonter la! :)
toufik51 En plus clair, c vrai que gsspas été terrible la 1° fois, le cours de la barette est au plus bas et toi tu cherches à acheter à 50% du cours le plus bas historiquement
TontonVader

toufik51 a écrit a écrit :

Attends si la RAM est pratiquement neuve, tu fais pas la moitié du prix en occaz. Si elle est vieille, le gars il l'a acheté hyper cher donc tu lui demandes de la vendre à 30% de sa valeur. Y a un pb :lol:

C'est bien ce que j'ai dit : si les barettes sont quasiment neuves, je vais pas les acheter moitié-prix. Mais des l'instant où tu mets la barettes dons ton PC elles perdent bcp de valeur, c comme ça les occaz : regarde un peu les cotes de l'argus pour les voitures.

laihaunet

toufik51 a écrit a écrit :

Attends si la RAM est pratiquement neuve, tu fais pas la moitié du prix en occaz. Si elle est vieille, le gars il l'a acheté hyper cher donc tu lui demandes de la vendre à 30% de sa valeur. Y a un pb :lol:

J'ai rien compris a ton truc mais bon..
c clair que si lesbarettes sont recentes c un peu plus que la moitier! :D

mais bon il va pas proposer 1200 frs pour une barette de 256!!! t ok?

toufik51 Attends si la RAM est pratiquement neuve, tu fais pas la moitié du prix en occaz. Si elle est vieille, le gars il l'a acheté hyper cher donc tu lui demandes de la vendre à 30% de sa valeur. Y a un pb :lol:
TontonVader Laihaunet a raison... Pour du matos d'occaz, c'est moitié-prix en général non ? Ma H+, je la vends 300F, c'est même pas la moitié du prix qu'elle m'a coûté.

Maintenant si les barettes sont neuves ou vraiment récentes, comme j'ai je suis bien sûr prêt à mettre plus...
laihaunet

Nashtbg a écrit a écrit :

je ne dirais rien d'autre ke lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Bon courage kan meme

pkoi tu rigoles?
les 128 Mo sont pas a 400 frs??? donc doccase 200 ca me parait bien... nan?

Nashtbg je ne dirais rien d'autre ke lol lol lol lol lol lol lol lol lol
Bon courage kan meme
TontonVader Ben le prix est à débattre, je peux mettre plus mais qui n'essaye rien n'a rien :)
wizard31 Et ben, avec ça tu vas avoir du mal à trouver :)
TontonVader Si c'est du prix dont tu parlais, et bien respectivement 200 et 400 F, à débatte...

@+
TontonVader Il m'en faudrait 1 de chaque si possible..

@+
alote combien?
TontonVader C'est urgent ! :)
TontonVader Avec facture et garantie si possible.

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)