| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : probleme avec reggaeboysi2 |
benji123 Transactions (7) | bon voila l'histoire:
Message édité par benji123 le 07-05-2004 à 19:46:48 |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 09:40:22 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ya de plus en plus de gens qui se font rouler ici, ça commence a m'inquieter...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | va falloir que je m'en fasse une black list --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ouep, je t'avoue que ta black list est bien pratique --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | normal...
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
benji123 Transactions (7) | kler continue....je dirais mm topik unik |
benji123 Transactions (7) | looool
|
benji123 Transactions (7) |
|
benji123 Transactions (7) | mp envoyé a ken |
nanarconnection Transactions (0) | up pour toi benji ça fout les nerves les mecs qui pourrissent le forum |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:13:12 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bon je crois que je vais me lancer ds un topic unik black list --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
benji123 Transactions (7) | pk, ta eu des soucis avec? |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | avec qui? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
benji123 Transactions (7) | bah reggaeboysi2....loool t venu ici par hazard???? |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | bin ouais, je me renseigne sur les forumeurs effectuants des transactions bidons histoire de ne pas me faire avoir --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
benji123 Transactions (7) | up |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Up de soutient |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ba moi je lui en ai acheté, il me l'a même envoyée avant d'avoir mon chèque.... mais il a posté sur beaucoup de forum pour la gaine, et c'est une commane ki dure en longueur et ki rameute du monde.... je penche plus pour des soucis de gestion de la commande.... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
benji123 Transactions (7) | il se fout vraiment de ma gueule et de celle des modo aussi (il a pas repondu a ses mp) |
BC-A Transactions (1) |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
benji123 Transactions (7) | Date du dernier message : le 07-05-2004 à 00:35:09 Message édité par benji123 le 07-05-2004 à 09:44:53 |
ooto1 Transactions (0) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
benji123 Transactions (7) | c facile ca... mais pourkoi il vient pas se defendre ici |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | tu lui as envoyé un mp? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
dafl Transactions (0) |
|
benji123 Transactions (7) | merci ken pour le bannissement...et DTC benji123 pour ta kette |
benji123 Transactions (7) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |