| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prob de temp après SAV GrosBill |
cedricou007 Transactions (0) | Salut tt le monde,
Message édité par cedricou007 le 26-01-2006 à 17:27:07 |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 14:22:12 ![]() ![]() |
cedricou007 Transactions (0) | svp personne peut m'aider ? |
ludo2103 Transactions (2) | tn amd est en 0,09 ou 0,13 ? |
OhAime971 J'aime pas le C !Transactions (0) | Ton ventilo est suffisant??? |
aldebaran_95 Lilice forevTransactions (0) | ventirad mal monté surment |
cedricou007 Transactions (0) | mon AMD est un 0.13, mon ventilo devrait être suffisant parce que au debut avec cette alim ( et le cool and quiet je crois) je n'avais pas de prob, c'est le ventilo d'origine et si il est mal monté il faudrait que je verifie |
cedricou007 Transactions (0) | un petit up
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (3) |
|
cedricou007 Transactions (0) | non je crois pas que je vais le renvoyer je vais essayer de regler le prob tt seul parce que la, GBM ils me saoulent donc je voudrais savoir si il faut que je change le ventirad ou l'alim ???
|
_@ttil@_ Transactions (0) | Verifie s'ils ont mis la pate thermique entre le proc et le radiateur. Ma 6800Ultra est revenue de RMA de chez Leadtek: ils ont oublie la pate entre le GPU et le radiateur, pareil pour la memoire. Conclusion: carte cramee, j'en attend une nouvelle (normalement elle devrait m'attendre quand je rentre ce soir). Message édité par _@ttil@_ le 27-01-2006 à 16:48:47 |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 16:48:27 ![]() ![]() |
cedricou007 Transactions (0) | je vais verifier merci |
lfabrice Transactions (0) | fais attention à ne pas arracher le cpu avec le ventirad, cela arrive souvent (sur 939.) Message édité par lfabrice le 27-01-2006 à 17:54:53 |
cedricou007 Transactions (0) | aa dac merci de la remarque ^^ |
cedricou007 Transactions (0) | voila les gars j'ai mis de la nouvelle pâte thermique après avoir tt nettoyer bien entendu et aucun changement a l'horizon, jr crois donc que c'est l'alim même si je ne vois aucun changement de tem en debranchant 1 element (ici, le lecteur/graveur DVD) mais je crois peut être que c'est ça, mon alim est une Heden PSX A380 (je crois) et je crois pas que cela soit de la très bonne qualité( au fait est ce que 10A pour le 12V c'est peu ??)
|
cedricou007 Transactions (0) | up
|
cedricou007 Transactions (0) | re up |
cedricou007 Transactions (0) | up |
cedricou007 Transactions (0) | up |
yoyo173 Transactions (78) | Franchement, sans avoir la bête sous les yeux et sans pouvoir tester, on aura du mal à t'aider.
|
HarFanG67 Transactions (0) | Le radiateur ne serait pas monté à l'envers ?
|
cedricou007 Transactions (0) | le radiateur n'est pas monté à l'envers car il n'y a que un sens possible et sinon oui le voltage du CPU est en auto |
cedricou007 Transactions (0) | ip
|
maryline69 Transactions (0) | Pour info Grosbill , Grobill.com , probléme , erreur ect
|
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | J'ai un probleme de SAV chez grosbill aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |