| |||||
| Auteur | Sujet : Priorités dans les transactions. Ms les anciens, votre avis SVP |
|---|---|
ptitrat Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 16:56:31 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) |
.......... ben celui qui a qui remplis parfaitement les conditions et qui est le 1er, c lui en principe qui remporte... |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Gargamel Transactions (12) | Bon, ben s'il était besoin de prouver que toute discussion sur les règles finit par partir en couille, c'est fait.
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
oui, j'ai fais 2 ans de consti.. excuse du peu |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Gargamel Transactions (12) |
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
Luke_fr Transactions (20) | Moi ce que j'en dit c qu'il y en a beaucoup (meme des anciens [edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
yuck Transactions (0) |
mais moi non, plus je ne veux pas d'une constitution forumesque!! mais ke proposes tu concrêtement?? mise a part la bonn volonté des forumeurs?? |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 17:03:51 ![]() ![]() |
ptitrat Transactions (0) | Mea culpa [edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd] --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nicolas91200 Transactions (11) | j'ai bien lu le topic concernant le tb 1400 et celui qui d'apres moi remporte la vente est boom.... car c'est effectivement lui qui a dit qu'il le prenait au prix demandé et sur paris , donc , qui rassemblait tout les critères requis par le vendeur.
|
jeje86 Transactions (0) | bon alors un ptit résumé qui s'en resort svp , car je prends le topic en route et la flem de me taper 3 pages |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Luke_fr Transactions (20) |
[edtdd]--Message édité par Luke_fr--[/edtdd] --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
|
|
|
Luke_fr Transactions (20) | Hey Runner10 et jeje86 souvenez vous un peu de ce post --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
|
|
|
tarzag Transactions (2) | Comme quoi le topic à un grand intérêt
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
nicolas91200 Transactions (11) | le problème c'est que ça va partir en su7 et rien ne vas ressortir de ce topic , c'est frustant |
|
|
tarzag Transactions (2) | da --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | marche pô ton lien |
|
|
tarzag Transactions (2) | ou demander à Joce un petit bouton "Règle du forum" (comme chez SIMONE) mais la je sais pas si possible ... --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A votre AVIS ?? | [ACH] 8210 po cher SVP |
| _Lapin_ malin SVP ;););) | Ptit estimation SVP |
| [CHERCHE] carte mère + sa RAM pour aller avec un PII 350 SVP | AVIS au forum.. Les tutures et la motos et autres tambours africains.. |
| Avis sur configuration | Avis de recouvrement avant poursuites |
| /!\ { URGENT} Où peut on acheter des Adaptec 2940-U2W SVP ???? | Pb de poste à Strasbourg ??? Avis au strasbourgeois... |
| Plus de sujets relatifs à : Priorités dans les transactions. Ms les anciens, votre avis SVP | |