|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AVIS au forum.. Les tutures et la motos et autres tambours africains.. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ca fait tache d'huile. trop c trop.
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 17:17:57 |
nicolas91200 Transactions (11) | ouais t'as raison !
|
gargamel Transactions (12) | ben y avait pas un vote pour le HS ?
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
mostro Transactions (0) | c'est vrai qu'en ce moment y'a de l'abus et du n'importe quoi |
gargamel Transactions (12) |
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Heu... j'ai pas dit que TU étais borné hein !? |
sobebra Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 17:36:55 |
|
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Clair, si la porte est entrouverte, ca se bouscule pour l'ouvrir en grand.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Auto-discipline !
--------------- A suivre... |
_ftbx_ Transactions (0) | Faut autoriser les HS que si en plus y'a du matos info en prime.
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
yuck Transactions (0) | ben pour ma défense, je dirais que mon post HS, c le 1er, enfin le 2ème peut être mais , je ne parle ni de caisse, ni de meule stylée en choper comme Jihell en avait une avant.., mais de matos de zic.. alors respect!
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ouf ! J'ai été faire des tours hur Hardware et le modo est bcp moins cool... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | jihell, je suis désolé d'avoir perturbé le bo forum . Mais je ne pense pas néanmoins que mon topic doive être effacé vu que de nombreux forumeurs y ont apporté des réponses constructives...
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Est ce qu'on pourrait installer une signalétique qui permettrait de tolérer plus de sujets différents, en marquant clairement leur différence :
[edtdd]--Message édité par miniweb--[/edtdd] --------------- A suivre... |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
Remlerleretour Transactions (0) | faudra faire la conduite accompagné a 16 ans si tu veux suivre sur le forum ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi je suis issu d'une tradition tribale et patriacale d'Afrique ! Donc Conseil des Anciens et des Sages ! [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
partitionz Transactions (2) | Je pense que le HS pourrait se limiter à tout ce qui est "électronique". Toutefois, il y a de l'électronique dans les scouts, les tutures, les cafetières, les frigos...
|
|
|
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui, faut pas deconner c' n'importe koi, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
partitionz Transactions (2) |
|
jeje86 Transactions (0) | alors jihell , t'as commencé a virer des topic , il y en a 1 trés récent que je voie plus |
yuck Transactions (0) | moi je tolère le HS, que si ça vient de moi! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ce forum ha/ventes ce n'est pas un peu une drogue? | Avis sur configuration |
Avis de recouvrement avant poursuites | Pb de poste à Strasbourg ??? Avis au strasbourgeois... |
heu on est sur 1 forum A/V pc ou bagnole ???? | AVIS A TOUS LES BELGE JE VENDS MA CONFIG |
Votre avis sur cdiscount | Avis des forumers (estimation carte graphique ) |
[HS] Comment faire une transaction sur le forum en toute securité ? | [AVIS] votre avis sur le prix d'un portable |
Plus de sujets relatifs à : AVIS au forum.. Les tutures et la motos et autres tambours africains.. |