| |||||
| Auteur | Sujet : Priorités dans les transactions. Ms les anciens, votre avis SVP |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 16:17:18 ![]() ![]() |
Chris94 Transactions (0) | Lut a tous, je viens de lire le tomic et en gros je suis d'accord avec tout le monde.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui. sur le fond on est ok ...
|
Gargamel Transactions (12) |
|
Luke_fr Transactions (20) | Moi voici ma regle:
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Tiens JIHELL çà tombe bien les priorités mates çà le coup qu'on vient de me faire sur HFR AV çà c'est du sympa du correct --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
nicolas91200 Transactions (11) | on va pas revenir 1267 fois la dessus !!! le 1er qui dit 'J'ACHETE' JE PRENDS' ou un dérivé l'emporte ( aux conditions du vendeur bien entendu ) , et pas d'options , pas de renseignements évasifs
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) | Bonjourno, |
tarzag Transactions (2) | nicolas91200>
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 16:37:11 ![]() ![]() |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
TT_olimou_TT YoupiTransactions (0) |
Je vois pas le problème dans ce cas là --------------- S.F.F. |
yuck Transactions (0) | sans être méchant ici on parle du fond et pas de la forme! c pas le buro des pleures!! (du moins c ce que je crois!) donc, je pensait plutôt réfléchir sur la contitutionalisation du forum |
|
ptitrat Transactions (0) | Moi ce que j'ai remarqué ces derniers temps, c'est la multiplication des offres farfelues. Genre des moniteurs 19" haut de gamme pour lequel l'acheteur propose 1000f, ou des geforces pour lesquelles l'acheteur propose 100 balles. C'est fatiguant à force, voire même irritant. [edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd] --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
ptitrat Transactions (0) | Tiens jihell --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Jihell n'est plus le tireur le plus rapide de l'Ouest, il se fait vieux... |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ptitrat Transactions (0) | Je ne pensais pas pourtant à toi, mais si c'est ce que tu fais, c'est une pratique vraiment pénible. --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | )
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd] |
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | PAs de Problème ?ah bon ben olimou j'espère que çà t'arrivera pas .
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | C'est zarbe tout ca, en fait je ne comprends même pas vraiment ou est le pb. Pourtant j'ai déjà acheté et vendu du matos ici, et la (ma ?) règle est pourtant simple.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | La vache : j'ai encore été mega long --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
yuck Transactions (0) |
c vraiq ue sur le coup du portable... selon les dires que j'ai lu précédement (les 2 pages pérsentes) bah tu ne rentrais ps dans la lignée, mais il est vrai que pour une belle somme ici 6.5K.... je comprends très bien ton choix! |
|
|
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
nicolas91200 Transactions (11) | il est grand temps de graver des règles dans la pierre mes amis , ecrivons une page de l'histoire d'A/V ! le futur nous appartient !!
|
ptitrat Transactions (0) | Jihell WAREZ A TOUS LES ETAGES ICI :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A votre AVIS ?? | [ACH] 8210 po cher SVP |
| _Lapin_ malin SVP ;););) | Ptit estimation SVP |
| [CHERCHE] carte mère + sa RAM pour aller avec un PII 350 SVP | AVIS au forum.. Les tutures et la motos et autres tambours africains.. |
| Avis sur configuration | Avis de recouvrement avant poursuites |
| /!\ { URGENT} Où peut on acheter des Adaptec 2940-U2W SVP ???? | Pb de poste à Strasbourg ??? Avis au strasbourgeois... |
| Plus de sujets relatifs à : Priorités dans les transactions. Ms les anciens, votre avis SVP | |