Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Priorités dans les transactions. Ms les anciens, votre avis SVP

n°419351
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 19-10-2001 à 16:17:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh ben en gros j'ai deja repondu ce que j'en pensais...on est tous PLUS OU MOINS d'accord ;)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 16:17:18  profilanswer

n°419354
Chris94

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:17:52  profilanswer

Lut a tous, je viens de lire le tomic et en gros je suis d'accord avec tout le monde.
C'est vrai que quelques règles serraient les bienvenues, parceque les contacts par mail, MP ou icq... on voit ça souvent.
Vala, ça apporte pas gd chose mais bon.

---------------
Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe)
n°419361
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 19-10-2001 à 16:19:54  profilanswer

Oui. sur le fond on est ok ...
Mais attendons d'autres avis.. histoire d'enfoncer le clou.

n°419373
Gargamel

Transactions (12)
Posté le 19-10-2001 à 16:25:31  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Oui. sur le fond on est ok ...
Mais attendons d'autres avis.. histoire d'enfoncer le clou.  

Voilà mon problème :
Il est facile d'édicter une règle générale à peu près consensuelle, mais ensuite il faut l'interpréter sur des cas spécifiques et ça qui va le faire et quel pouvoir aurait-il pour faire appliquer ses décisions ? Je vois bien les dérives que cela peut engendrer et je ne les souhaite pas.

n°419385
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 19-10-2001 à 16:29:26  profilanswer

Moi voici ma regle:

PAS D'ENCHERES
Je vds à celui qui propose mon prix (ou le plus près) mais priorité à celui qui a posté en premier s'il s'aligne ...  

Donc je suis pas trop d'accord avec les otres anciens  ;) ... mais vous m'aimez quand meme hein?  :love:

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°419390
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:30:24  profilanswer

gargamel a écrit a écrit :

Voilà mon problème :
Il est facile d'édicter une règle générale à peu près consensuelle, mais ensuite il faut l'interpréter sur des cas spécifiques et ça qui va le faire et quel pouvoir aurait-il pour faire appliquer ses décisions ? Je vois bien les dérives que cela peut engendrer et je ne les souhaite pas.  

La Cour Suprême HFR ou le Conseil Constitutionnel HFR ?  :D

n°419397
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:32:41  profilanswer

Tiens JIHELL çà tombe bien les priorités mates çà le coup qu'on vient de me faire sur HFR AV çà c'est du sympa du correct :fou: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°419398
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-10-2001 à 16:33:02  profilanswer

on va pas revenir 1267 fois la dessus !!! le 1er qui dit 'J'ACHETE' JE PRENDS' ou un dérivé l'emporte ( aux conditions du vendeur bien entendu ) , et pas d'options , pas de renseignements évasifs

c'est pourtant pas compliqué , ça a pourtant l'air de l'etre pour certains ,  

je vais donc faire des ptis exemples :

1/ mr X vends un geforce 2 mx 300F  
mr Y poste 1 minute plus tard en disant ' ok pour 295F'
mr W poste 2 minutes plus tard en disant ' j'achete au prix demandé'
-> mr W wins : il a rempli les conditions fixées par le vendeur , et ce , meme s'il est 2eme.

2/ mr X vends une unité centrale de marque gateway pour 1500F et ce uniquement aux habitants de l'ile maurice
mr G déboule 1 minute après en postant ceci 'D.D 5400 ou 7200 rpm , quelle C.G ? '
mr T ( pas barracuda non :D ) vient et dit 'j'achete a 1500F FDP OUT'
mr A arrive et dit , ok pour 1500FF sur l'ile maurice  
-> mr A wins : il a ( une fois de + ) rempli les conditions requises par le vendeur

on peut meme avoir le cas d'un mariole qui arrive ( appellons le mr Z et qui dise ' j'achete sur place a 1800F' cela s'appelle des encheres , ce n'est pas interdit , mais ce n'est pas APPRECIE , le cas sera donc a débattre avec le vendeur... ( qui s'il accepte le mode enchère ne se fera pas que des amis soit dit en passant ).

ce ne sont que des cas ultras simples vu souvent ici , il y a bien d'autres cas + incidieux ..

[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd]

n°419403
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:34:37  profilanswer

Bonjourno,  
je vais donner my advice, bon c clair que dès fois c litigieux, y a 2 jours un pédrolto (ben oui..) ne savait plus a qui vendre car soit disant il avait reçu 2 mails en même temps, bref a la fin lui même ne savit plus où il en était..
donc,  
je suis d'accord avec ce que j'ai lu, même si j'ai pas tout lu (les 3/4 on va dire)
donc on vends au condition de l'acheteur, lieu géo (trop svt rp...)et on ne surenchéri pas! mais aussi pas de mp, pas d'icq, pas de colombe, pas de messager, tout doit être transparent, clair et pas par dessous ( ya  des pros de ça!)
Car je trouve dommage d'être persuader d'avoir "remporter" la vente aet qu'aprs le vendeur annonce un ruc du style
"bah non XXX m'a contacter en mp, et il me mets plus!"

et pour les gens qui disent ben moi,si j'ai moyen de vendre lus cher que ce que j'ai annoncé, je le conseille de mettre un prix énorme au départ et de baisser par la suite, comme ça pas de souci / aux autres forumeurs!

je pense avoir oublier plein de chose, mais bon je réécrirais le cas échéant. :)

n°419410
tarzag

Transactions (2)
Posté le 19-10-2001 à 16:37:11  profilanswer

nicolas91200>

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas

Et dans ce cas la que préconises tu ?
(faut lire le topic en entier)

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 16:37:11  profilanswer

n°419413
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:38:15  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

on va pas revenir 1267 fois la dessus !!! le 1er qui dit 'J'ACHETE' JE PRENDS' ou un dérivé l'emporte ( aux conditions du vendeur bien entendu ) , et pas d'options , pas de renseignements évasifs

-> mr W wins : il a rempli les conditions fixées par le vendeur , et ce , meme s'il est 2eme.

2/ mr X vends une unité centrale de marque gateway pour 1500F et ce uniquement aux habitants de l'ile maurice
mr G déboule 1 minute après en postant ceci 'D.D 5400 ou 7200 rpm , quelle C.G ? '
-> mr A wins : il a ( une fois de + ) rempli les conditions requises par le vendeur

on peut meme avoir le cas d'un mariole qui arrive ( appellons le mr Z et qui dise ' j'achete sur place a 1800F' cela s'appelle des encheres , ce n'est pas interdit , mais ce n'est pas APPRECIE , le cas sera donc a débattre avec le vendeur... ( qui s'il accepte le mode enchère ne se fera pas que des amis soit dit en passant ).

ce ne sont que des cas ultras simples vu souvent ici , il y a bien d'autres cas + incidieux ..  

Après les TP il y a contrôle !  :o

n°419414
jihell
Transactions (1)
Posté le 19-10-2001 à 16:38:41  profilanswer

Voilà mon problème :

Comme tu redoutais ma nommination ici..
Comme tu redoute toute chose qui serait arbitraire.

Mais il faut pourtant bien arbiter je crois...

Cependant, la meilleure et la plus efficace des sanctions sur la question des règles est celle des forumeurs.
Quelqu'un qui ne respecte pas les règles du groupe s'auto-grille.

Et t'inquiète. En qualité de modérateur, j'interviens comme tous les autres qui interviennent à juste titre en connaissance de cause. Simplement, il va de soi que quelque part, ma voix porte sans doute plus et que mon avis est souvent enendu. Mais je ne crois même pas que ce soit exclusivement du fait de ma fonction.

De plus, il faut bien voir que les cas réellement abusifs susceptibles de donner lieu à "sanction" du type ban ne sont pas légion! Je n'en connais pas personnellement.

Mais si ça devait arriver, je bannerais certainement. Ne serait-ce que pour la tranquillité du forum. Ce n'est pas 1 forumeur qui merde les règles de tous qui va s'imposer au groupe. Surement pas. çui-la, il est pas encore la !

n°419416
Gargamel

Transactions (12)
Posté le 19-10-2001 à 16:39:22  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

pas si simple que ça.
comment tu appliques la règle dans le topic cité au début par jihell ?
selon moi des boomboomusic qui remporte la vente, selon jihell c'est lui...
tout est question d'interprétation et celui qui interprète la loi ne peut être l'une des parties concernées, d'où le pb...

n°419417
TT_olimou_​TT
Youpi
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:39:43  profilanswer

roltanguy a écrit a écrit :

Tiens JIHELL çà tombe bien les priorités mates çà le coup qu'on vient de me faire sur HFR AV çà c'est du sympa du correct :fou: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=  

Je vois pas le problème dans ce cas là :o

---------------
S.F.F.
n°419418
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:39:51  profilanswer

sans être méchant ici on parle du fond et pas de la forme! c pas le buro des pleures!! (du moins c ce que je crois!) donc, je pensait plutôt réfléchir sur la contitutionalisation du forum :D

n°419419
jihell
Transactions (1)
Posté le 19-10-2001 à 16:40:14  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Et t'inquiète. En qualité de modérateur, j'interviens comme tous les autres qui interviennent à juste titre en connaissance de cause.

Je parlais des autres forumeurs! Entendons nous bien ! ;)

n°419420
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:41:03  profilanswer

Moi ce que j'ai remarqué ces derniers temps, c'est la multiplication des offres farfelues. Genre des moniteurs 19" haut de gamme pour lequel l'acheteur propose 1000f, ou des geforces pour lesquelles l'acheteur propose 100 balles. C'est fatiguant à force, voire même irritant.  

Je suis sûr que les 2 ou 3 personnes concernées se reconnaîtront, pas besoin de les nommer.

Le pire, c'est que y en a un qui se rebelle quand un autre acheteur dit "Je prends au prix indiqué", et dit toujours "Eh j'étais preums".  

Mais je crois qu'on pourra édicter toutes les règles qu'on veut, y aura toujours des charlots pour foutre la zone :gun:

[edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd]

---------------
La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet.
n°419421
jihell
Transactions (1)
Posté le 19-10-2001 à 16:41:49  profilanswer

TT_olimou_TT a écrit a écrit :

Je vois pas le problème dans ce cas là :o  

Non. STP. PAs ici. Ici on essaye d'avance. Regarde. Y'a même Yuck qui se la joue Debré !  :lol:  

MP STP dans les cas privés. :jap:

n°419422
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-10-2001 à 16:41:55  profilanswer

pas si simple que ça.
comment tu appliques la règle dans le topic cité au début par jihell ?
selon moi des boomboomusic qui remporte la vente, selon jihell c'est lui...
tout est question d'interprétation et celui qui interprète la loi ne peut être l'une des parties concernées, d'où le pb...  

je sais bien que c pas si simple on est la pour simplifier justement .
je vais lire attentivement ce topic .. et dire ce que j'en pense , les cas que je citais sont parmis les + courants et , ceux la , sans equivoque , je me suis fais carroter pas mal de vente comme ça ...

n°419423
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:42:04  profilanswer

Tiens jihell :hello:, pendant que t'es là, tu devrais déleter ce post :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1

---------------
n°419425
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:43:01  profilanswer

ptitrat a écrit a écrit :

Moi ce que j'ai remarqué ces derniers temps, c'est la multiplication des offres farfelues. Genre des moniteurs 19" haut de gamme à 1000f, ou des geforces à 100 balles. C'est fatiguant à force, voire même irritant.  

Je suis sûr que les 2 ou 3 personnes concernées se reconnaîtront, pas besoin de les nommer.

Le pire, c'est que y en a un qui se rebelle quand un autre acheteur dit "Je prends au prix indiqué", et dit toujours "Eh j'étais preums".  

Mais je crois qu'on pourra édicter toutes les règles qu'on veut, y aura toujours des charlots pour foutre la zone :gun:  

heu !!! c'est marrant mais je me sens visé  :??:

[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]

n°419429
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:43:52  profilanswer

Jihell n'est plus le tireur le plus rapide de l'Ouest, il se fait vieux... :lol:

n°419431
tarzag

Transactions (2)
Posté le 19-10-2001 à 16:44:25  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ce n'est pas 1 forumeur qui merde les règles de tous qui va s'imposer au groupe. Surement pas. çui-la, il est pas encore la !  

J'espère que tu ne parlais pas pour moi  :(

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°419432
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:44:39  profilanswer

Je ne pensais pas pourtant à toi, mais si c'est ce que tu fais, c'est une pratique vraiment pénible.

---------------
n°419434
Gargamel

Transactions (12)
Posté le 19-10-2001 à 16:44:51  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Comme tu redoutais ma nommination ici..
Comme tu redoute toute chose qui serait arbitraire.

Mais il faut pourtant bien arbiter je crois...

Cependant, la meilleure et la plus efficace des sanctions sur la question des règles est celle des forumeurs.
Quelqu'un qui ne respecte pas les règles du groupe s'auto-grille.

Et t'inquiète. En qualité de modérateur, j'interviens comme tous les autres qui interviennent à juste titre en connaissance de cause. Simplement, il va de soi que quelque part, ma voix porte sans doute plus et que mon avis est souvent enendu. Mais je ne crois même pas que ce soit exclusivement du fait de ma fonction.

De plus, il faut bien voir que les cas réellement abusifs susceptibles de donner lieu à "sanction" du type ban ne sont pas légion! Je n'en connais pas personnellement.

Mais si ça devait arriver, je bannerais certainement. Ne serait-ce que pour la tranquillité du forum. Ce n'est pas 1 forumeur qui merde les règles de tous qui va s'imposer au groupe. Surement pas. çui-la, il est pas encore la !  

je ne redoutais pas ta nomination mais celle d'un modo en général.
j'étais conscient qu'il fallait qqun de plus présent que marc pour lutter contre les tdc, les insultes, le flood... mais j'avais peur que le modo ne veuille également s'immiscer ds les ventes et c'est que qui est en train de se passer.
ce forum a fonctionné durant des années avec des régles implicites et un peu d'autorégulation, je vois pas au nom de quoi, il faudrait se mettre à pondre un loi. ou alors allons jusqu'au bout de la démarche, comme le suggère ironiquement FMD : vote de tous les forumeurs pour désigner une assemblée constituante légitime.

[edtdd]--Message édité par gargamel--[/edtdd]

n°419436
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:45:03  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Regarde. Y'a même Yuck qui se la joue Debré !  :lol:  

:fuck:  

le père c un honneur, le fils déjà moins....

n°419437
jihell
Transactions (1)
Posté le 19-10-2001 à 16:45:43  profilanswer

)

tatata ! J'ai dit qu'au besoin, je me désisterais! Je veux qu'on avance la!  
Donc, no problemo. Je parle sans aucune contrainte ni motivation personnelle!
(et de toutes façons, je sais très bien en faire abstraction. Je suis franc dans la vie et je tiens à pouvoir me regarder dans mon mirroir le matin au rasage. Même sui pour le moment, j'ai la barbe!  :lol:

n°419440
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:46:07  profilanswer

Je ne pensais pas pourtant à toi, mais si c'est ce que tu fais, c'est une pratique vraiment pénible.  

bhen j'ai le droit de vendre mon matos au prix que je veux  :??:

edit: ok je viens de comprendre

[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]

n°419441
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-10-2001 à 16:46:12  profilanswer

Moi ce que j'ai remarqué ces derniers temps, c'est la multiplication des offres farfelues. Genre des moniteurs 19" haut de gamme à 1000f, ou des geforces à 100 balles. C'est fatiguant à force, voire même irritant.

tu parle pour toi la , moi si on me propose un prix bidon sur un de mes article , j'envoi bouler gentiment ou je chambre .. mais je suis , il est vrai un des premiers a proposer , quand l'envie ou l'occasion se présente , des prix farfelus , et soit dit en passant , C'EST MON CHOIX et je vois pas en quoi ça dérange , faut pas déconner , le vendeur envoi bouler le farfelu ( comme moi ) par -> :fuck:  ou  :sarcastic:  
mais on empechera jamais les gens de proposer ce qu'ils veulent  :)

n°419442
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:46:28  profilanswer

je ne redoutais pas ta nomination mais celle d'un modo en général.
j'étais conscient qu'il fallait qqun de plus présent que marc pour lutter contre les tdc, les insultes, le flood... mais j'avais peur que le modo ne veuille également s'imiscer ds les ventes et c'est que qui est en train de se passer.
ce forum a fonctionné durant des années avec des régles implicites et un peu d'autorégulation, je vois pas au nom de quoi, il faudrait se mettre à pondre un loi. ou alors allons jusqu'au bout de la démarche, comme le suggère ironiquement FMD : vote de tous les forumeurs pour désigner une assemblée constituante légitime.  

Je suis dans toutes les histoires moi... :(  même sans le vouloir... :cry:  :cry:  :cry:

n°419444
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:47:06  profilanswer

PAs de Problème ?ah bon ben olimou j'espère que çà t'arrivera pas .
Pas le bureau des pleurs ?certes mais ce qui est sûr c'est inutile de parler de priorité et de règles dès lors qu'on tombe sur des comportements pareils.
J'ai fini je quitte le post à jihell pour pas polluer. :jap:

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°419446
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:47:49  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

Ok, je vais éditer mon post, y avait que moi qui pouvait comprendre. :p

---------------
n°419447
jihell
Transactions (1)
Posté le 19-10-2001 à 16:48:03  profilanswer

tarzag a écrit a écrit :

J'espère que tu ne parlais pas pour moi  :(  

Ben surement pas non !  
Je ne te connais pas !  :ouch:  
Je ne parle d'ailleurs de personne en particulier.

n°419452
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 19-10-2001 à 16:48:50  profilanswer

C'est zarbe tout ca, en fait je ne comprends même pas vraiment ou est le pb. Pourtant j'ai déjà acheté et vendu du matos ici, et la (ma ?) règle est pourtant simple.

Les cas trop nombreux pour être règlés simplement:
1. je suis vendeur et je joue à Simone  
   pas trop le genre de la maison ici
2. je suis vendeur et je fixe un prix  
   le premier l'emporte ? pas sûr
3. je suis vendeur et je dit proposez
   j'aurai ptet un peu plus que prévu :D

4. je suis acheteur et je propose 50% de la valeur
   si si, certains le font :D
5. je suis acheteur et je propose un prix correct et definitif
   je ne suis quand même pas toujours sûr de l'avoir
6. je suis acheteur et je joue à Simone
   je risque de payer cher ou alors de m'en servir comme vengeance simplement pour monter les tarifs

7. il y a surement des tas d'autres combinaisons possibles.

Perso, je ne pense pas que l'on puisse faire un cas générique. A mon humble avis, c'est une question d'honnêteté entre l'acheteur et le vendeur. Si le vendeur dit OK et l'acheteur confirme, aucun des 2 ne devrait se sentir autorisé à rompre cet accord.

J'ai eu le cas encore la semaine dernière :
A vendre xxx style ibazar
Je fait mon offre, il me dit OK, ensuite plus de nouvelles pour lui envoyer le chèque. Tant mieux quand j'y repense  :sarcastic:  
Après plusieurs pm et up de son post, pas de news.
Entre temps, quelqu'un ayant vu le post me contacte par ICQ pour me proposer la même chose au même prix.
J'ai laissé au vendeur 2 jours pour me donner son adresse sinon je laisse tomber.
Pas eu de news, j'ai acheté l'autre.

Ceci pour dire qu'on avait un accord, je l'ai rompu, mais en ayant prévenu au moins 7 ou 8 fois le vendeur.

Conclusion : j'avais dit OK, je me suis retiré, mais je ne pense pas avoir fait d'erreur malgré tout.
Ou bien si d'après vous ?

PS: Le vendeur est libre de choisir son acheteur si ils sont plusieurs non ?
Quand vous mettez une annonce dans une revue, si vous avez 15 coups de fils le même jour, vous vendez à qui ?

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°419455
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (13)
Posté le 19-10-2001 à 16:49:17  profilanswer

La vache : j'ai encore été mega long :(

Désolé.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°419456
yuck

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:49:28  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

c vraiq ue sur le coup du portable... selon les dires que j'ai lu précédement (les 2 pages pérsentes) bah tu ne rentrais ps dans la lignée, mais il est vrai que pour une belle somme ici 6.5K.... je comprends très bien ton choix!  
faudrait il poser la question d'un seuil???

n°419461
jihell
Transactions (1)
Posté le 19-10-2001 à 16:51:03  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

:fuck:  

le père c un honneur, le fils déjà moins....  

Je parlais du nêgre de la Veme.  

Cela étant, attaque de suite Yuck. T'as pas fini de la rédiger la constitution du forum !  :lol:

n°419463
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-10-2001 à 16:51:10  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Après les TP il y a contrôle !  :o  

ça tombe bien FMD  , j'ai besoin d'un surveillant , ils seraient capable de gruger lors du controle  :D

n°419464
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:51:24  profilanswer

Moi ce que j'ai remarqué ces derniers temps, c'est la multiplication des offres farfelues. Genre des moniteurs 19" haut de gamme pour lequel l'acheteur propose 1000f, ou des geforces pour lesquelles l'acheteur propose 100 balles. C'est fatiguant à force, voire même irritant. Je considère en plus que c'est se payer la tête du vendeur.

Le pire, c'est que y en a un qui se rebelle quand un autre acheteur dit "Je prends au prix indiqué", et dit toujours "Eh j'étais preums". Et là c'est des autres forumeurs qu'il se moque

---------------
n°419468
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-10-2001 à 16:52:32  profilanswer

il est grand temps de graver des règles dans la pierre mes amis , ecrivons une page de l'histoire d'A/V ! le futur nous appartient !!

:D

n°419471
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 19-10-2001 à 16:56:31  profilanswer

Jihell WAREZ A TOUS LES ETAGES ICI :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t419424

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A votre AVIS ??[ACH] 8210 po cher SVP
_Lapin_ malin SVP ;););)Ptit estimation SVP
[CHERCHE] carte mère + sa RAM pour aller avec un PII 350 SVPAVIS au forum.. Les tutures et la motos et autres tambours africains..
Avis sur configurationAvis de recouvrement avant poursuites
/!\ { URGENT} Où peut on acheter des Adaptec 2940-U2W SVP ????Pb de poste à Strasbourg ??? Avis au strasbourgeois...
Plus de sujets relatifs à : Priorités dans les transactions. Ms les anciens, votre avis SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)