| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Philips Seismic Edge 5.1 neuve , AWE64, Ventilo 120mm |
|---|---|
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 18:22:12 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | OK, c'est noté.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Bien, plus d'option à présent --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ndi76 Transactions (4) |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | CHUT! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 26-04-2002 à 09:30:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | je suis toujours là et 85 ?, ca commence à urger pour moi. Alors ? Et je ne peux toujours pas mettre des smiley. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Si ça urge, il suffit de m'en offrir 90? et tu pourras passer la prendre chez moi dès ce soir, binouze offerte --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Y reste les cartes son.
gui42 Transactions (1) | je prends la live! à 30? fdpin
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 14:04:39 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | La live de chez couf ::
gui42 Transactions (1) | bon d'ac, va pour 35
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | OK mets tes coordonnées, je te mets les miennes en retour. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | UP! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) | pour les 90 euros c sur
--------------- ·.¸.·´¯`·.¸.· www.a-r.fr ·.¸.·´¯`·.¸.· |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Si comme tu écris en MP c'est bon pour 95?, elle est à toi, je prépare le paquet pour envoir rapide à reception du chèque.
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) |
ndi76 Transactions (4) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je vais à Montg ce matin, si ça t'interesse |
maxicool Transactions (13) |
|
ndi76 Transactions (4) | Kiriou > Ben alors vieux chacal... ta connexion et ton PC marchent enfin.... bravo !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ndi76 le 27-04-2002 à 13:49:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Moque toi, moque toi, tu vas voir quand je t'aurai refilé ma schcoumoune |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | UP! |
ndi76 Transactions (4) | Mais donc ton PC marche vraiment ?? --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Bah voui, mais pour la connec, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit de Noos ou du modem.
|
ndi76 Transactions (4) | Oh oui. c'est grave une loupiote orange allumée, quel embarras !! |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | 'tain mais t'as vraiment 2 de QI |
ndi76 Transactions (4) | Je viens de gagner sur Battle Net !!! |
maxicool Transactions (13) | Salut
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je ne les ai pas sous la main, mais en gros il est aussi efficace que bruyant.
ndi76 Transactions (4) |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
ndi76 Transactions (4) |
|
glip Transactions (79) | Toujours dispo la carte son Philips ? Peuxt-tu m'indiquer les rasion qui font que tu l'as essayée une fois puis que tu n'en veuille plus ? |
ndi76 Transactions (4) | glip --> je réponds pour Kiriou, on se connait... |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | ndi76 > Tu sais que tu ferais un commercial pas mauvais toa |
ndi76 Transactions (4) | Mais il est là le ptit Kiriou... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Arrête, j'étais en train de me taper les valises de la belle-famille sur 5 ètages. J'ai connu + exitant comme soirée.
|
ndi76 Transactions (4) |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | 30? fdp in le cs 5.1 (avec driver cable ect...) --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
ndi76 Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][77]boitier enermax fs710 + ventilos | [VDS] Carte mere bi-proc PIII Slot 1 |
| [VDS] dpt31 boitier koolance watercoolé [prix baissé] | [ VDS ] 2 geforce mx , dont 1 haut de gamme :-) |
| VDS [RP] Matos suivant ... | Vds PII 350 DELL 256 SDRAM - Paris |
| Vds ceci :) | [VDS] PS2 tgrx combo maxi pack.... ca chauffe ca chauffe |
| [VDS] carte raid Iwill side raid 100... | [VDS] 128 MO SDRAM PC 133 SUR PARIS |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Philips Seismic Edge 5.1 neuve , AWE64, Ventilo 120mm | |