| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Philips Seismic Edge 5.1 neuve , AWE64, Ventilo 120mm |
|---|---|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 14:56:45 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Up pour tout --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
oyertatane Transactions (1) | 100? pour boitier + DD IBM |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
oyertatane Transactions (1) | C'est quoi comme alim qu'il y a sur le boitier au fait ? |
web_olivier R1 PowaaaaaTransactions (14) | J'ai pas tout lu, elle est vendue la carte mére ? |
oyertatane Transactions (1) | J'ai une autre question aussi... La carte mère K7S5A, elle rentre dans le boitier AOPEN ? |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | C'est une alim 230W silencieuse (vraiment) costaud, ma tour était blindée de périf et elle n'a jamais bronché.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 14:23:31 ![]() ![]() |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
zebbulon Transactions (0) | Je prend le DD pour 80? sur boulogne demain matin si tu veux.
|
oulid Transactions (0) | ok pour 100e je vien la cherche demain je suis sur clichy..
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Pour le DD :
oulid Transactions (0) | re salut je parle de la carte graphique.
|
zebbulon Transactions (0) | Je confirme pour lundi. |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Merci à Oulid de confirmer pour la Radeon.
oyertatane Transactions (1) | Salut !
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Up
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Up de l'après-midi. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | prosper yoUPlaboum...... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Ta radeon 7500 m'inetresse mais besoin de plus de détail.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Fais une proposition honnête alors.
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Elle est encore sous garantie ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 25-04-2002 à 16:18:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | je viens d'appeler le magasin 01 53 44 78 60 , ce n'est certe pas une BBA. Alors voilà ma proposition :
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Si tu as appelé le mag c'est donc que tu as implicitement accepté mon marché --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Sur lien que tu as vu c'est marque constructeur ATI, mais j'ai pas vérifié, c'est pour ca que quand tu m'as dit ca, ca m'a mis la puce à l'oreille et j'ai appelé. C'est pour confirmé que tes soupecons étaitent fondés, c'est tout.
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Détends toi Daritz [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 25-04-2002 à 17:01:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Enfoiré t'aurais pu me le dire |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Je retiens ta proposition mais pour l'instant je reste à 90?, si pas de nouveaux intéressés avant dimanche, elle est pour toi. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) |
kayakfreestyle le 05 pour la vie !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][77]boitier enermax fs710 + ventilos | [VDS] Carte mere bi-proc PIII Slot 1 |
| [VDS] dpt31 boitier koolance watercoolé [prix baissé] | [ VDS ] 2 geforce mx , dont 1 haut de gamme :-) |
| VDS [RP] Matos suivant ... | Vds PII 350 DELL 256 SDRAM - Paris |
| Vds ceci :) | [VDS] PS2 tgrx combo maxi pack.... ca chauffe ca chauffe |
| [VDS] carte raid Iwill side raid 100... | [VDS] 128 MO SDRAM PC 133 SUR PARIS |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Philips Seismic Edge 5.1 neuve , AWE64, Ventilo 120mm | |