| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Philips Seismic Edge 5.1 neuve , AWE64, Ventilo 120mm |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Sur Paris de préférence, sur la province prévoir 5? en + pour le port, je peux livrer sur Lille une fois tous les ~10jours .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 26-04-2002 à 16:13:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 14:35:38 ![]() ![]() |
kawa1fr Transactions (0) | combien pour la radeon + le zalman ? |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | zellman a 20? sur paname. |
X-0r Transactions (1) | 70? pour le 40 go |
-unsin- Transactions (0) | c quoi la 3com ? 905b ou 905c ?
|
sinclair38 Transactions (0) | intéressé par hd sur boulogne billancourt. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Le zalman je viens de l'acheter sur le forum (trop cher d'ailleurs --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
X-0r Transactions (1) | PS: je suis aussi a 2 pas de boulogne ! |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 14:44:25 ![]() ![]() |
sinclair38 Transactions (0) | ok pour moi à 80 ?! |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
X-0r Transactions (1) | d'accord pour 80? |
elcoucou Transactions (1) | tu as un lien pour la tour ???
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
X-0r Transactions (1) | il est a noter que j'ai proposé en 1er |
sinclair38 Transactions (0) | demain soir sur boulogne, aucun prob pour moi. |
sinclair38 Transactions (0) |
|
X-0r Transactions (1) | merci les regles du forum n'ont vraiment pas lieu d'etre vu que personne ne les respectent |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | X-or et sinclair : ch'uis embêté, X-Or a proposé en premier 70? mais sinclair a dit oui à mon prix --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
X-0r Transactions (1) | 80,5 donc la il est a moi ???
|
sinclair38 Transactions (0) | Il me semble que le vendeur a demandé un prix.
|
X-0r Transactions (1) | sinclair desolé mais:
|
sinclair38 Transactions (0) | je me permets de rapeller que tu étais le premier à 70?.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sinclair38--[/jfdsdjhfuetppo] |
X-0r Transactions (1) | pas de probleme sinclair |
sinclair38 Transactions (0) | pas grave. |
-unsin- Transactions (0) | si je pouvais avoir une réponse... |
-unsin- Transactions (0) | juste pour avoir 2 cartes pareilles, ça doit etre une 905b mais si tu pouvais me le confirmer |
-unsin- Transactions (0) | arf merde c la 3ème carte 3com qu'on veut pas me vendre parce qu'il faut aller jusqu' à la poste... |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Tu veux pas une ch'tite Radeon 7500 ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-unsin- Transactions (0) | que dalle ! |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Aller vite, il faut combler mon découvert (R8500 + Maxtor 80G ouille --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | up --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-unsin- Transactions (0) | tu veux vraiment pas me la poster ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][77]boitier enermax fs710 + ventilos | [VDS] Carte mere bi-proc PIII Slot 1 |
| [VDS] dpt31 boitier koolance watercoolé [prix baissé] | [ VDS ] 2 geforce mx , dont 1 haut de gamme :-) |
| VDS [RP] Matos suivant ... | Vds PII 350 DELL 256 SDRAM - Paris |
| Vds ceci :) | [VDS] PS2 tgrx combo maxi pack.... ca chauffe ca chauffe |
| [VDS] carte raid Iwill side raid 100... | [VDS] 128 MO SDRAM PC 133 SUR PARIS |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Philips Seismic Edge 5.1 neuve , AWE64, Ventilo 120mm | |