| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Philips Seismic Edge 5.1 neuve , AWE64, Ventilo 120mm |
|---|---|
-unsin- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 17:27:05 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Nan --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
-unsin- Transactions (0) | nop ben tant pis alors je te dis bonne vente |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | merci --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
elcoucou Transactions (1) | sur ta tour ya combien de rangee 3"1/2 et 5"1/4 ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcoucou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou Transactions (1) | nop desoler je prend pas c est qu une petite moyenne tour et il me faut plus d emplassement !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
maxicool Transactions (13) |
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | salut
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 12:04:08 ![]() ![]() |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | tu passes vendredi a montgallet?(on sait jamais ca serais bien! --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Vendredi je ne suis pas à Paris, par contre il faudrait que j'aille à Montgallet un de ces jours pour récupérer la CM de retour de SAV. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
maxicool Transactions (13) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | UP ! |
proc3ss Transactions (1) | ATI RADEON 7500 (marque à la con) S/TV 120? garantie montgallet
--------------- BL voir config |
|
|
proc3ss Transactions (1) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oduit=1134
--------------- BL voir config |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | je suis preneur pour 75 ? le DD IBM |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | JIHELL > La situation était assez compliquée et ne se pouvait se régler uniquement avec cette clause. De toute façon, c'était à moi de trancher, ce que j'ai fait, visiblement j'ai fait le mauvais choix.
|
mastic84 Transactions (168) | Serait-il possible de savoir ce qu'il y a de dispo svp? |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | il reste quoi a vendre tu pourrais mettre a jour tp merci
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | UP |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
kawa1fr Transactions (0) | 100 ? la radeon + le zalman sur paris. |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kawa1fr Transactions (0) | 25 ? juste le zalman alors. Il est bien complet ? |
kawa1fr Transactions (0) | je peux te laisser mon N° de telephone en MP ? |
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Pas de pb pour mon tél, de toute façon la transaction ne pourra se faire qu'à partir de lundi puisque je pars pour la province cet après midi jusqu'à dimanche. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kawa1fr Transactions (0) | oki.
|
kawa1fr Transactions (0) | un échange t'interesserait ? contre de la mémoire par exemple ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kawa1fr Transactions (0) | j'ai po cela en stock.... |
kawa1fr Transactions (0) | 2 * 256 non ?
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | 65 ? pour le DD IBM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][77]boitier enermax fs710 + ventilos | [VDS] Carte mere bi-proc PIII Slot 1 |
| [VDS] dpt31 boitier koolance watercoolé [prix baissé] | [ VDS ] 2 geforce mx , dont 1 haut de gamme :-) |
| VDS [RP] Matos suivant ... | Vds PII 350 DELL 256 SDRAM - Paris |
| Vds ceci :) | [VDS] PS2 tgrx combo maxi pack.... ca chauffe ca chauffe |
| [VDS] carte raid Iwill side raid 100... | [VDS] 128 MO SDRAM PC 133 SUR PARIS |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Philips Seismic Edge 5.1 neuve , AWE64, Ventilo 120mm | |