|
Auteur | Sujet : VENDU |
---|
monroe1825 Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2013 à 14:15:03 ![]() ![]() |
vincentsic Transactions (1) | Pour la garantie il semblerait que je me sois mal renseigné, et regarder la garantie générale des Asus ROG, qui sur pas mal de modèles est de 2 ans. Ceci dit, le clavier n'était pas abimé. Le Pad était bien branché. Il ne manque pas de vis. Tu avais un Win 8 Pro et un Office 2013 officiel, que tu as malheureusement formaté. Message cité 1 fois Message édité par vincentsic le 22-04-2013 à 14:30:40 |
quentindeclichy Transactions (41) |
Message édité par quentindeclichy le 22-04-2013 à 14:43:25 |
monroe1825 Transactions (14) | Donc ce que tu veux, c'est que Vincent te rembourse 150€ ? |
vincentsic Transactions (1) | Le DOL n'y est qu'à moitié car lors de la vente j'étais persuadé que le PC était garantie 2 ans par Asus. |
quentindeclichy Transactions (41) | Pour l'instant je voudrais 69 € pour la garantit,
|
vincentsic Transactions (1) | 670€ - 8go de ram - frais de port. |
|
monroe1825 Transactions (14) | . . .
Message cité 1 fois Message édité par monroe1825 le 22-04-2013 à 16:33:32 |
vincentsic Transactions (1) | Le rapport du Chronopost ? J'aurais pu prendre la décision de l'envoyer en Chronopost et te demander 30€ de plus.
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2013 à 16:35:17 ![]() ![]() |
vincentsic Transactions (1) |
|
Message édité par quentindeclichy le 22-04-2013 à 16:44:31 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Sinon, tu peux toujours lui envoyer les clés CD en MP, qu'il puisse les réinstaller. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Sur mon MSDNA j'ai pas Office 2013, uniquement Windows 8... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vincentsic Transactions (1) | Mon école payante me permet d'avoir Office... |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Mon école est payante --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | tu en as de la chance...
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vincentsic Transactions (1) | Aucune idée, mais pas une seule. |
fourmiatomique Transactions (9) | Bonne chance pour la résolution.
|
vincentsic Transactions (1) | Pour la garantie le soucis est résolu. |
quentindeclichy Transactions (41) | je pense que tu as mal lu l'article. |
Siza 13Transactions (102) | Asus assure la garantie de 2 ans, la garantie Fnac de 1 an n'est qu'une garantie supplémentaire.
Message édité par Siza le 22-04-2013 à 21:53:15 |
quentindeclichy Transactions (41) | C est 1 an d apres la fnac et asus donc voilà |
Siza 13Transactions (102) | Rho, tu y met de la mauvaise volonté!! Le Mr te dis que c'est 2 ans, insiste chez Asus!!! ( Joke inside |
Je n'ai pas mal lu. La garantie je m'étais planté mais une loi européenne, heureusement pour moi, t'assure la garantie que j'avais indiqué. Et cette garantie est assurée par le vendeur, donc la Fnac. Tu as encore des choses à me reprocher ? Et évidemment ni la Fnac ni Asus ne va te parler de cette garantie. Les 2 vendent des extensions de garanties, les 2 y gagnent de l'argent à ce que le consommateur ignore cette petite loi européenne. Message édité par vincentsic le 22-04-2013 à 22:31:16 |
quentindeclichy Transactions (41) | Oui mais non : déjà si on était bien sur 3 mois de reste de garantit je n'aurais pas acheter le pc portable.
Message édité par quentindeclichy le 23-04-2013 à 09:56:29 |
vincentsic Transactions (1) | Je suis d'accord avec toi, si le PC avait été garanti seulement 3 mois, il aurait perdu beaucoup de valeur, et tu ne l'aurais peut-être pas acheté. |
quentindeclichy Transactions (41) | tu confonds garantit commercial et garantit légale de conformité
|
vincentsic Transactions (1) | Il n'est pas question de garantie de conformité ou commerciale. |
fourmiatomique Transactions (9) |
quentindeclichy Transactions (41) | Oki je pense que je vais demander l'annulation de la vente pour DOL.
|
|
vincentsic Transactions (1) | Est-ce que tu te rends compte au moins que c'est d'une part ridicule de parler "d'annuler la vente pour dol" pour 69 € ? Au fait, tu as la réponse d'Asus par rapport au clavier ? Message cité 1 fois Message édité par vincentsic le 23-04-2013 à 11:18:35 |
fourmiatomique Transactions (9) | Bah par exemple alors si la FNAC nous vend un MacBook il doit être garanti deux ans ? Pareil pour Dell qui garanti un an ? Message édité par fourmiatomique le 23-04-2013 à 11:35:01 |
|
monroe1825 Transactions (14) | Sérieux ça serait plus simple que Vincent paie 69€...
Message cité 2 fois Message édité par monroe1825 le 23-04-2013 à 12:23:05 |
papy36 Transactions (192) |
|
vincentsic Transactions (1) | Ca va être difficile d'argumenter pour toi je pense.
|
|
monroe1825 Transactions (14) | EN fait un dysfonctionnement est une panne du fait du constructeur, d'un problème de son matériel auquel l'utilisateur a dû faire face sans avoir de causes sur le dysfonctionnement.
Message édité par monroe1825 le 23-04-2013 à 12:56:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |