|
Auteur | Sujet : VENDU |
---|
vincentsic Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2013 à 17:55:50 ![]() ![]() |
cmanquan Transactions (2) | Oki doki. Je reste dans le secteur au cas où |
vincentsic Transactions (1) |
cmanquan Transactions (2) | hop. (je participe à la liquidité du marché) |
cmanquan Transactions (2) | rehop |
quentindeclichy Transactions (41) | répondu sur mon annonce |
quentindeclichy Transactions (41) | je prend à ton prix on passe en mp |
vincentsic Transactions (1) | Le ROG fait tourner Bioshock Infinte à fond |
quentindeclichy Transactions (41) | Moi j ai envoyé le cheque |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2013 à 23:43:17 ![]() ![]() |
quentindeclichy Transactions (41) | J'ai bien reçu le colis :
Message édité par quentindeclichy le 21-04-2013 à 14:57:43 |
vincentsic Transactions (1) | Bien protégé : c'est vrai. |
quentindeclichy Transactions (41) | moi je me prend la tete pour 670 € et un clavier qui est decollé que si je veux revendre je devrais surement racheté
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Y a pas des bandes de scotch double face sous le clavier ? Certains constructeurs font ça. Si c'est ça c'est rien a faire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
quentindeclichy Transactions (41) | vais prendre une photos ça sera plus explicite |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Yes. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
quentindeclichy Transactions (41) |
vincentsic Transactions (1) | Whoua la vache ! T'as fais quoi pour mettre le clavier dans cet état ? Même en faisant le manchot avec 2 pieds gauches, tu peux pas le péter à ce point ! Je suis rassuré en tout cas ^^ C'est pas un tout petit truc que j'aurais pu louper ^^ Donc sur et certain que le clavier et le pad, le pc entier même, était en parfait état ! Message édité par vincentsic le 21-04-2013 à 18:54:29 |
quentindeclichy Transactions (41) | Tu vois, je pense que ce moquer des gens c'est mal, les prendre pour des C** aussi.
Message édité par quentindeclichy le 21-04-2013 à 20:08:16 |
vincentsic Transactions (1) | Fais ce que tu veux, y'a aucune chance que j'ai loupé un aussi gros dégât sur le pc. Surtout que j'ai aucune idée comment endommagé le clavier à cet endroit.
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Salut, il s'agit d'un litige commercial entre particuliers, et donc du civil. La gendarmerie ne pourra rien pour toi, essaie plutôt de voir avec le juge de proximité.
--------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
vincentsic Transactions (1) | Un juge ?! Ca va devenir sympa à force |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Ne te méprends pas je ne prends pas partie et ne tente aucunement de l'influencer dans ses démarches.
--------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
|
|
vincentsic Transactions (1) | Tu parles d'une vis où ? A l'arrière du clavier ?
|
quentindeclichy Transactions (41) | je provoque personne je relate les fais et ce que je vois.
|
vincentsic Transactions (1) | Ok, ben je te laisse tranquille alors ^^ |
quentindeclichy Transactions (41) | mais oui je vais appeler mon service juridique pour 70 € le pc n'est pas revendable faut pas abuser quand même faut assumer un peu dans la vie |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | Ouais c'est garanti qu'un an je crois. Ça doit être marqué en dessous. 12m ou 24m. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
quentindeclichy Transactions (41) | oui mais il a vendu pour 24 mois il aurait pu avoir une extension de garantit.
|
nicolas91200 Transactions (11) | La parole de l'un contre la parole de l'autre.
|
monroe1825 Transactions (14) | Pourquoi tu n'essayes pas de contacter ses parents ? Peut-être seront-ils moins "obtus" que lui et comprendront qu'il a fait une erreur ? |
trackstyle Transactions (0) | Moi je dis cette vente sent l'arnaque. |
Message édité par quentindeclichy le 22-04-2013 à 14:06:59 |
vincentsic Transactions (1) | C'est entendu avec mes parents.
|
quentindeclichy Transactions (41) | tu n'as pas répondu pour la garantit ? |
monroe1825 Transactions (14) | Bon courage Quentin...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |