| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] M18X r1 rouge crossfire 6990m |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 22:08:14 ![]() ![]() |
suzumebachi French QualytatTransactions (24) | J'ai essayé dans le commandcenter de mettre diverse couleurs mais cette partie reste toujours blanche, mais le logo du bouton de démarrage change bien de couleur.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Soit la puce ne gère plus l'arrière soit la multiled est HS --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
vfqs Transactions (133) | Humm ... Quant tu dis qu'il est briqué, le PC démarre bien sous windows ou tu as juste un écran noir au démarrage ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
feiho Transactions (118) | Écran noir, juste le rupteur qui fait "cloc cloc cloc cloc" sans engager BIOS, son ou prompt. --------------- mon topic de vente |
feiho Transactions (118) | Saleté de M18 reparti! --------------- mon topic de vente |
feiho Transactions (118) | confirmation du fonctionnement, reste à faire de gros tests lourds avec asus realbench mais le cross fonctionne, j'imagine que lors du remontage j'ai du mal mettre les gpu ou laisser de la poussiere...
--------------- mon topic de vente |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu peux faire les mêmes tests avec le mien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
feiho Transactions (118) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | C'est beau --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 18:44:41 ![]() ![]() |
feiho Transactions (118) | pour ça, j'ai décidé de te renvoyer les 6990m et de garder la 880m --------------- mon topic de vente |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
Message édité par dark ghost le 06-03-2016 à 19:03:27 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (465) | Suffit de suivre les cadavres d'alienware --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
feiho Transactions (118) | mort vivant --------------- mon topic de vente |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (465) | Dis donc toi , je t'ai posé une question sur le topoc auvergnat --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
nantais Transactions (78) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Oui oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par feiho le 06-03-2016 à 20:02:36 --------------- mon topic de vente |
kenchut Transactions (137) |
maddlight Transactions (52) | Ha ben enfin |
nantais Transactions (78) | Attendons demain c est plus sûr |
vfqs Transactions (133) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
nantais Transactions (78) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
vfqs Transactions (133) | ouep pas de pbm --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
feiho Transactions (118) | Mais du coup t'as fait comme moi? C't'une 7970m que tu as greffé sur un heatsink de 6990m?
vfqs Transactions (133) | Oui heatsink du 6990m vu que c'est une 100w. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
feiho Transactions (118) | bah écoute, si tu ne vois pas d'inconvénient à la balancer en premier histoire que je m'assure que tout roule pas de soucis pour l’échange --------------- mon topic de vente |
vfqs Transactions (133) | Comme dit en mp, l'échange est en standby.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
feiho Transactions (118) | VENTE TERMINÉE virement bien reçu par vyddou!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST]M18x r2 | [VDS] Corsair 900D / Asus R4BE / I7-4930K / Quad crossfire 290X |
| [EST] Config haut de gamme 4 x Crossfire - water cooled | [EST] Alienware M18x R1 |
| [VDS] Tour PC Crossfire 175€ | [ACH] Alienware AW17 r1 ou AW18 |
| [ACH] MXM pour m18x r2 - 660m 670m 7970 ...etc | [EST] Config Crossfire |
| [ACH] Carte-mère LGA 1155 pour crossfire | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] M18X r1 rouge crossfire 6990m | |