|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Alienware AW17 r1 ou AW18 |
_viking_ Transactions (0) | Bonjour, Message édité par _viking_ le 24-02-2016 à 15:02:04 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 14:52:44 |
sv51 Transactions (0) | J'imagine pas de gtx675 ?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je savais qu'ils avaient fait des 670mx et des 680mx mais pas des 675mx --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Pierro74 Transactions (2) | Et pas de 7970m du coup non plus ? |
sv51 Transactions (0) |
|
_viking_ Transactions (0) | @sv51, désolé, avec un meilleur gpu j' aurai été intéressé mais la gtx 675MX non.
|
Pierro74 Transactions (2) | oki, je te redirais ça quand je le mettrais en vente (à priori d'ici quelques jours). Je ferais un post de vente tout propre, tout beau, avec des photos du bousin. |
_viking_ Transactions (0) |
|
|
AlainPaulGarce Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 11:56:46 |
|
viking6259 Je suis...Transactions (2) | J'ai ce modèle là à te proposer, il est de décembre 2016 --------------- « Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. » |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Retour vers le futur --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par _viking_ le 13-02-2016 à 21:14:12 |
|
|
|
|
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je me demande pourquoi ils font ça ... Plus d'upgrade du coup ? Et leur portable n'est pas pour autant plus fin , Bref msi va prendre les devants je crois , Déjà mon gt72s , je le préfère au m17xr5 que j'avais eu , encore plus silencieux et le son 1000 fois mieux --------------- FeedBack |
Mamito Transactions (21) | le son ? j'ai toujours utilisés des enceintes/casques sur tout mes pc fixes/portables
--------------- |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | moi non le portable sert de portable pas de mini fixe et c'est un critère assez important pour l'achat d'un portable a mes yeux " même si c'est pas moi qui s'en sert , honnêtement niveau son j'ai toujours trouvé que le m17xr4 était bien mieux que celui du R5 que j'ai eu par contre le refroidissement et le bruit , c'était le jour et la nuit --------------- FeedBack |
|
|
|
|
Ludovic036 Transactions (16) | Moi j'ai bien un alienware 18 avec sli gtx 880m --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7108_1.htm |
Message édité par _viking_ le 25-02-2016 à 22:35:51 |
Ludovic036 Transactions (16) | Alors il et plus garantie mais extension possible. Sinon en config: Etat tres tres propre ^^ Pour le prix aucune idée vue me tâte a le vendre ou non, et je suis de allier 03 Message édité par Ludovic036 le 25-02-2016 à 23:20:53 --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7108_1.htm |
_viking_ Transactions (0) | Belle config
Message édité par _viking_ le 26-02-2016 à 01:17:19 |
|
|
|
sivak93 Transactions (13) | salut j'ai ça a te proposer : |
thewizz4790 Transactions (0) | Bonjour, je recherche un pc gamer pouvant faire tourner arma 3,Day z,art et minecraft (avec mods) en 50 fois min. Je ni connais rien et j'ai un budget de 400-600 € pour pouvez vous m'aider ?!! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |