|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] DELL LATITUDE 3550 |
Iktafr Transactions (15) | Bonjour, Message édité par Iktafr le 20-09-2019 à 16:15:31 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:27:43 |
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Bonjour définition écran ? --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
Iktafr Transactions (15) |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | salut
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Iktafr Transactions (15) | Dalle IPS |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | faut etre sure et certain avant de la mettre en vente
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | ton estimation me semble correcte entre 500 et 600 suivant bundle accesoires etat batterie etc
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | Préviens si tu le mets en vente --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7096167 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 15:32:25 |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Dommage que je n'ai pas le budget en ce moment sinon je te l'aurais pris pour remplacer mon M6700 (qui n'a rien à envier à ce 7710 d'ailleurs ) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Ça ne coûte pas grand chose une cm de M6700, la seule chose qui me manque c'est les ventilateurs delta, l'alim 330w, l'unlock de la carte mère pour pousser le gpu jusque 200w et des radiateurs custom un peu plus pêchu dessus --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | 55€ sur ebay en faisant revenir de chine Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 29-08-2019 à 14:21:59 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | À tester le clear cmos (tu vires la pile pendant 2min) sinon essaye sans gpu si c'est la version "non rgb" --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Iktafr Transactions (15) | Petit UP pour passage en VENTE ! |
Iktafr Transactions (15) | up |
Iktafr Transactions (15) | UP |
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut ! Ton Dell 7710 m'intéresse. J'aurais besoin de plus d'informations. Quelle durée de vie pour la batterie ? J'en ai besoin pour jouer en bourse, faire tourner plein de programmes en même temps etc, c'est assez gourmand, il est comment en utilisation bureautique, ça tourne smooth ? |
|
jeremy_perreau Transactions (5) |
|
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut ! Ton 7710 est en tête de liste mais j'hésite entre plusieurs machines ! |
jeremy_perreau Transactions (5) | C'est la taille de la bête qui me rebute, mais il est vraiment attrayant ! Les perfs et le prix m'attirent grave ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Tu peux aussi changer le gpu jusqu'à une quadro P5000 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
jeremy_perreau Transactions (5) |
|
Iktafr Transactions (15) | Le DELL Précision 7710 est parti les amis
|
jeremy_perreau Transactions (5) | Ok Bonne continuation |
foxbzh56 Transactions (0) | Bonjour. Est il possible de se rencontrer et passer voir le petit^^? |
tototimes T'as vu l'heure!Transactions (26) | Bonsoir, une propal a 200 in ? |
Arkane5 Pouët !Transactions (14) | Salut !
Message édité par Arkane5 le 20-09-2019 à 20:49:00 --------------- L'avenir appartient à ceux qui se couchent tard. |
Iktafr Transactions (15) | Hello ! Désolé tout le monde j'ai pas trop eu le temps de suivre le forum ces dernières 48h ^^' |
Publicité | Posté le |