Bonjour à tous, Je vends un mini PC assemblé. Pièce achetées au printemps 2018, quasiment jamais utilisé. - Boitier : Antec ISK 310-150 : 50€ - Ventirad : Jonsbo HP-400 : 5€ - CPU : Intel i7-8700 (non K) - Carte mère : Asrock H370-ITX/AC - RAM : HyperX - FURY - 2x4Go DDR4 2666 - CL15 - SSD : Samsung 960 EVO 250Go J'ai toutes les factures. Echange en mains propres sur Paris N'hésitez pas si vous avez des questions
Hello,
Possibilité d'avoir quelques photos ?Je suis intéressé par le lot, et MP faisable sur Paris
Si jamais tu vends sans le boitier, ça m’intéresse aussi
Bon WE,
Hello. Intéressé par la carte mère et le cpu en mp sur Paris. Est ce que tu délotte ?
Salut, Ta config pourrais m'intéresser (en main propre). Histoire que je sorte moins de sous (si possible) je te propose voir si jamais il y a des choses qui pourrait t'intéresser sur mon poste de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Il n'y a que le ssd qui t'intéresse ?
Salut,
@Icarez je préfère vendre en lot
@swysen Je serais intéressé par ton SSD 1To, on peux passer en mp si tu veux
Ok, merci pour la réponse
Salut, Très intéressé par la CM (éventuellement Proc et RAM) si délotage possible @+
Salut, 300 € in envisageable ?
Hello, Propale à 150 euro pour le cpu .
Tu vas avoir du mal a le vendre a ce prix là. J'ai acheter un i5 8500 ici même sur hfr a 100euros.
C'est trop peu je pense, j'en voudrais 200€
Salut, des euro plus un échange de ssd neufs sous cello avec facture te conviendrait ?
Je n'ai pas vraiment besoin de SSD, désolé
Autre chose en tête ? plus petit cpu, cg , alim, drone, lampes led avec capteur, rad cpu, ... ?
salutpreneur de ceci : - CPU : Intel i7-8700 (non K) a 170in