| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
maddlight Transactions (52) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 10:42:33 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
maddlight Transactions (52) | S'toi la tartinette |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Je préfère être une tartinette comme je suis que comme les autres tartinettes --------------- Mon feedback |
maddlight Transactions (52) | Tartinette quand même |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
maddlight Transactions (52) | |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 09:13:00 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
superedwin Transactions (51) | Hé bah ça aura pas traîné dis donc |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Comme d'habitude --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | il y a la raison qui nous rattrape. me faut simplement un pc portable style full hd avec une gtx560m pour jouer en déplacement et une petite tour chez moi avec une grosse carte graphique. j'ai déjà un 2500k avec un venomous x. me faut tout le reste, alim, gpu, ram, cm et boîtier. j'ai vu des cm mini itx, il n'y a que l'asus qui est bien niveau agencement de l'emplacement du cpu, le reste c'est de la merde. Message édité par mayhem52 le 04-05-2013 à 11:38:26 --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Même la stinger ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je ne prends plus d'evga. pour avoir encore des capacités d'oc de merde.
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu voulais pas tester la Dark ? Bah après si c'est juste pour avoir une config gamer avec un gros GPU --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Je parle pas de ce que tu veux maintenant La Dark tu avais bien dit que tu voulais la tester non ? Je confirme que la p8z77i deluxe est sympa dans le Prodigy. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je ne pense pas tester de 2011. je passe trop de temps à jouer pour perdre du temps sur le hardware.
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | bug son, bug micro (dont skype), bug driver graphique, optimus très mal géré, affichage dégout en surf, je préfère de loin seven pour ces raisons. Message édité par mayhem52 le 04-05-2013 à 12:04:05 --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Pour les jeux oui y a pas mal de retour bureau --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kaiser dud Transactions (17) | salut raptor2x --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
kaiser dud Transactions (17) | combien tu voudrais en plus pour l'échange? --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | oui. j'étais venu pour jouer avec toi mais comme d'habitude quand je migre sur un serveur on me lâche.
Message édité par mayhem52 le 05-05-2013 à 19:52:39 --------------- Mon feedback |
mugen76 Gamer proTransactions (1) | plop interesser par un m18x ??? config possible si tu es intéresser =) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | M18x avec quoi dedans et combien en plus? Je voudrais une simple gpu pour jouer et un grand écran ne me dérange pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |