| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 21:01:11 ![]() ![]() |
superedwin Transactions (51) | 19 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je ne me rappelle pas à 19 ans avoir ce genre de matos! Message édité par mayhem52 le 06-04-2013 à 21:42:33 --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Tu avais une pierre et un burin @ 19 ans --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | à 19 ans j'avais un j'avais un amd fx55 ^^ non ça fait un peu tôt Message cité 2 fois Message édité par mayhem52 le 06-04-2013 à 22:00:22 --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
--------------- MES VENTES |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 17:55:11 ![]() ![]() |
superedwin Transactions (51) | toujours à venir |
superedwin Transactions (51) | Écoutez monsieur le médecin légiste Hawaïen |
superedwin Transactions (51) | Virement reçu? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Du riz trois couleurs ! Soyons fou --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
superedwin Transactions (51) | ça aura été rapide, comme quoi rien ne sert d'attendre les courriers de la banque pour ajouter les gens dans l'interface web... vaut mieux aller directement au guichet.... |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Ça c'est quand tu as une banque bidon --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | +1 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
papy36 Transactions (192) | au même temps t'es un sociétaire Message cité 1 fois Message édité par papy36 le 17-04-2013 à 10:11:18 |
Message édité par dark ghost le 17-04-2013 à 10:07:52 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
papy36 Transactions (192) | putin d'iphone avec son auto correction Message cité 1 fois Message édité par papy36 le 17-04-2013 à 10:12:00 |
papy36 Transactions (192) | lol mais non je sais bien qu'il manque une "a" mais j'écrit jamais le mot entier car s'il y a des enfants qui passent Message édité par papy36 le 17-04-2013 à 10:25:14 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Y a un troll pour comprendre que je trolle aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
papy36 Transactions (192) |
|
maddlight Transactions (52) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | TG --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Je vais vendre tout le pc |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Cool et prendre un m17 Message édité par dark ghost le 17-04-2013 à 10:33:50 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | J'ai jamais eu de m17 |
Prends un MBA alors Message édité par dark ghost le 17-04-2013 à 10:34:18 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | C'est un truc de riche les MBA |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ah oui désolé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Exactement , je n'ai pas honte de le dire Message édité par maddlight le 17-04-2013 à 10:38:09 |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Genre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Bientôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |