Bah il prendra pas le m14 a cause de la 650 de toute façon
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
ben franchement si tu fais un aller retour sur Paris peut être que je pourrais échanger la base avec un petit ajout de ta part comme tu as dis. surtout qu'en envoie tu en as facilement pour 70/80€
bah j'envoie moi mais tu voudrais combien en rajout ? C'est ça le truc et a mon avis y a plus de mariage la , je viens de voir une facade d'immeuble s'arracher et il arrive dans quelques heures dans la ville
bah je te l'offre en échange de .... Sinon j'ai relancé diablo 3 , graphiquement je kiffe vraiment bien !!! Après c'est l'écran du portable car sur le fixe ça me fait pas le même effet , c'est chiant ça , full hd sur 15 je kiffe trop , me faudrait un 23 en 120hz sur le fixe et je dégage le 27 même si ça me fait chier
j'ai encore un kit 4x4go gskill tridentx pc19200c10, une asus r4e, 6x2go corsair dominator gt pc16000c8 cmg, un 3570k qui arrive, ax1200 qui traine etc...
Message édité par mayhem52 le 02-11-2012 à 12:04:48