| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:38:56 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | oui 15e de moins les salopios ! Il va te reprendre ce m17 ? Je capte plus rien Message édité par B1LouTouF le 29-10-2012 à 23:40:07 --------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | le mec il ne joue même pas avec, il ne fait pas de déplacement |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Et alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J'ai mon 800D avec la dremel coincée dedans Le MM n'était pas pour moi à la base Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 29-10-2012 à 23:44:23 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par mayhem52 le 29-10-2012 à 23:51:27 |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:47:58 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais bah du coup, je trie, et comme ça, il vont payer leur 60€/h le technicos du coin en cas d'emmerdes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | le pire c'est que tu leurs montent une config de fou. ils achètent des jeux et ils te harcèlent pour demander comment ça marche et comment faire pour régler le jeu, les options etc...
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ou alors classique:
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | le pire jeu qui m'a fait arraché la tête c'est batman2, le un tu foutais tout à fond avec une gtx680 ça marchait mais le 2, oh l'horreur et vas leur expliquer qu'ils ont quand même la plus grosse carte graphique du moment et que je ne les ai pas entubé mdr |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | il faut faire avec et pourtant ça se dit bac+5 ou bac+8 edit : oui en même temps ça ne veut rien dire Message édité par mayhem52 le 29-10-2012 à 23:56:34 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Et dieu sait qu'il y en a --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | ou un bac+5 avec 8 ans d'étude aussi |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ils l'ont cherché aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | ok alors je rajoute une couche.
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Moi les pires sont au taf, ça se croit les rois du monde parce que ça tape 60mots à la minute --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais ce sont des monocpu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | je t'assure qu'il aurait foutu une gtx660m ça serait déjà 300% moins useless |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | On va sortir le fer à soudé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | ça sera lu et amplifié par 1000 mais osef |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | il est sympa car il t'a sucé? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | ah d'accord les trucs que tu vas utiliser dans 2 ans? |
--------------- FeedBack |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) | sauf que mon patron est sur place pour un mariage d'un pote |
--------------- FeedBack |
Bah il prendra pas le m14 a cause de la 650 de toute façon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |