|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ultrabook Sony Vaio Pro 13 SVP1321S2EB |
chag Transactions (1) | Hello,
Message édité par chag le 12-04-2016 à 17:25:10 |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 16:27:04 |
Vash93 La VASH qui rit !!!Transactions (16) |
chag Transactions (1) | Yes, en voici qq unes
|
--------------- >>Mon Feedback<< |
chag Transactions (1) | Arf, la loose, j'ai oublié d'indiquer )
|
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Pfiouuuu j'suis crazy in love du design des Vaio --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
chag Transactions (1) | je te confirme, beau pc et super agréable |
crimag3 Transactions (66) | Salut niveau autonomie ça donne quoi ? T'es intéressé par un échange ? Merci. |
solid-ecks Transactions (10) | J'ai le même, vraiment une superbe machine! Super prix! |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | La RAM peut être augmenté ? --------------- c'est moi |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 19:25:09 |
chag Transactions (1) | @crimag3 a priori, pas intéressé par un echange. Tu proposes quoi ? |
crimag3 Transactions (66) | J'ai une tablette yoga 2 pro 1380F. Tbe si jamais plus rajout de ma part. Niveau autonomie ça donne quoi alors ? |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
d_b2009 Transactions (38) | Interessé à 400€
--------------- mon feed ^^ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3952_1.htm |
chag Transactions (1) | @crimag3 l'autonomie, j'avoue, j'ai jamais calculé. Perso, je regarde au moins 2 films de suite. En utilisation classique, ca doit tourner autour de 5/6h. J'ai regardé la yoga 2 pro mais pas emballé.
|
chag Transactions (1) | Éventuellement, je cherche un Iphone 5s 32Go en bon état. |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Par curiosité : le SSD est soudé ? Edit : apparemment c'est un type M.2 le ssd donc upgradable. Message édité par peboy le 13-04-2016 à 12:14:05 --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
chag Transactions (1) | @peboy oui, c'est upgradable |
chag Transactions (1) | Oui, c'est upgradable ! |
Moha93vip Transactions (4) | J'aime beaucoup aussi les Vaio,je l'aurais pris si je n'avais pas un MBP |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) | Personne n'a posé la question mais l'achat date de quand ? --------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
chag Transactions (1) |
chag Transactions (1) | Un petit up. Personne intéressé ? c'est une top machine, une fois que vous l'aurez entre les mains, vous ne voudrez plus que lui. Et c'est un tout petit prix ! |
Vash93 La VASH qui rit !!!Transactions (16) | J'aimerais bien te l'acheter, mais dommage pour la RAM
Message édité par Vash93 le 13-04-2016 à 21:16:32 --------------- >>Mon Feedback<< |
--------------- >>Mon Feedback<< |
chag Transactions (1) | Tout a fait |
peboy Tonight is the Night....Transactions (6) |
--------------- “Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.” Antoine de Saint-Exupéry (1900 - 1944) |
d_b2009 Transactions (38) | Si je met dans la balance, un iphone 5s 32go tout Neuf avec facture et garantie --------------- mon feed ^^ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3952_1.htm |
chag Transactions (1) | on en trouve autour de 300€ sur le net en état nickel, avec facture, boite et chargeur |
d_b2009 Transactions (38) | Et un iphone se? Par contre ce sera un 16go... --------------- mon feed ^^ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3952_1.htm |
chag Transactions (1) | nan, ma copine veut un 32go. C'est une relou, je sais ) |
d_b2009 Transactions (38) | Ok no soucy
--------------- mon feed ^^ : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3952_1.htm |
chag Transactions (1) | ha oki. Effectivement mais j'avais pas prévu de mettre aussi cher dans son cadeau d'anniversaire |
d_b2009 Transactions (38) |
chag Transactions (1) | Allez, je descends un tout petit peu... 430€ ? |
dinh Transactions (4) | Ca peut le faire un iphone 5c rose 8Go comme neuf?
|
chag Transactions (1) | Hello, heu..;
|
Vash93 La VASH qui rit !!!Transactions (16) | J'ai un One Plus One 64 Go à te proposer, mais tu veux un iPhone je suppose ? --------------- >>Mon Feedback<< |
chag Transactions (1) | Perso, j'aime pas Iphone mais pour ma copine, j'ai pas le choix. Elle veut ca... et accessoirement, j'ai pas la foi pour l'aider à essayer de comprendre une approche qu'elle n'a pas envie d'appréhender. Iphone, elle connaît, ça marche comme elle a l'habitude. Moi, je bidouille mon xiaomi et j'adore . Quoi qu'il en soit, je lui ai trouve un tel ce matin. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |