| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VDS] GTX 980 TI EVGA | 
quentin45 Transactions (0)  | je vends ma GTX 980 TI EVGA sans sa boite, juste la carte graphique, elle fonctionne très bien,
 Message édité par quentin45 le 12-04-2016 à 20:13:30  | 
Publicité  | Posté le 12-04-2016 à 16:17:35   ![]() ![]()  | 
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381)  | Salut,
 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware  | 
_hendrix_ ™Transactions (174)  | Elle sera en vente en version oem donc, vu qu'il y a plus la boite.  | 
genghis77 -_-'Transactions (42)  | donc c'est gratos ?  --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment  | 
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381)  | je prend alors  --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware  | 
stef95000 Transactions (312)  |    | 
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (34)  |    | 
quaikaili Transactions (58)  |   --------------- I'm back !  | 
_hendrix_ ™Transactions (174)  | C'est clair : pas de facture ça va être compliqué, profil zéro, compte crée aujourd'hui le mains propres s'impose je pense.  | 
genghis77 -_-'Transactions (42)  | 

--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment  | 
Publicité  | Posté le 12-04-2016 à 16:43:33   ![]() ![]()  | 
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381)  | ça peut être égal à 300  --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware  | 
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202)  | 

| 
quaikaili Transactions (58)  | Arrête d'acheter sa prends la poussiere après chez toi  --------------- I'm back !  | 
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381)  | 
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381)  | et non je ferait bien un sli quoi  --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware  | 

Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 12-04-2016 à 16:53:14  | 
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381)  | pourquoi 10 ?  --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware  | 
genghis77 -_-'Transactions (42)  | tu veux du SLI prends mes deux 780 lightning et files moi ta 980ti  --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment  | 
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381)  | le prix max sans facture c'est 300  --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware  | 

Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 12-04-2016 à 16:57:54  | 

--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment  | 
quaikaili Transactions (58)  | Le mec a parlé qu'il avais pu la boîte... Pas qu'il avais pas la facture...   --------------- I'm back !  | 

--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware  | 

| 
quaikaili Transactions (58)  |   --------------- I'm back !  | 
thony94 Transactions (130)  |    | 
blackkaiser Borat pour steamTransactions (63)  | 

XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202)  | bon je crois que les modos peuvent clore il réponds pas depuis pas mal d'heures  | 
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381)  | lol le vendeur n'a pas le droit d'avoir une vie ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware  | 
quentin45 Transactions (0)  | 
dazouille ex daziTransactions (126)  | 

--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm  | 
dazouille ex daziTransactions (126)  | 

--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm  | 
quentin45 Transactions (0)  | Possibilité en main propre sur Lyon
  | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | Salut 450€ sur Lyon en mp ca t'irait ?  Message édité par XTR3MKILL3R le 12-04-2016 à 20:15:16 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤  | 
Soleias74 Transactions (520)  | Salut
 Message édité par Soleias74 le 12-04-2016 à 20:15:46 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774  | 
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381)  | on sait même pas si c'est un modele de ref ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware  | 
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933)  | 
Soleias74 Transactions (520)  | 

--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |