|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 5DIII 18000 clics + Canon 24mm F1.4 L II |
risbac Transactions (7) | Allez, on change de crémerie, donc tout part à la vente ou presque (je garde mon 135mm et mon 70mm macro quand même
Message édité par risbac le 21-04-2016 à 15:59:16 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2016 à 11:13:46 ![]() ![]() |
sins@ Transactions (29) | Je te propose le 85 à 210€ en mains propres sur Paris vu qu'il n'y a pas de facture ni de boite je vais avoir du mal à le revendre, je n'en ai besoin que pour un événement. |
risbac Transactions (7) |
|
sins@ Transactions (29) | Ok MP |
risbac Transactions (7) | 85mm réservé donc ! |
risbac Transactions (7) | up là
|
risbac Transactions (7) | up du jeudi |
risbac Transactions (7) | up du vendredi. Le 85 part aujourd'hui normalement. |
sins@ Transactions (29) | Je confirme son départ |
risbac Transactions (7) | Qu'il fasse encore de belles photos, il va manquer ! ;-) |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2016 à 18:12:40 ![]() ![]() |
risbac Transactions (7) | Le 50mm est réservé et part ce soir normalement. |
Vinz416 Transactions (22) | Salut,
|
risbac Transactions (7) | ah oui, lien cassé !
|
macbook_air Transactions (126) | Salut,
|
risbac Transactions (7) | Il faut que je sorte mon objectif macro pour montrer les défauts, ils sont vraiment légers, c'est pas de "la-grosse-rayure-qui-tâche". Je peux faire ça ce soir je pense.
|
macbook_air Transactions (126) | Ok, je prends le 17-40 par envoi du coup. |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | MP pour le 70-200 --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
olivier78700 Transactions (55) |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Je peux te proposer un Sony a7s en échange de ton Mark 3 qu'en dis tu? |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) |
--------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
risbac Transactions (7) | Je pense qu'Olivier fait référence à ceci :
Message édité par risbac le 19-04-2016 à 09:11:03 |
risbac Transactions (7) | Tony, A7s, hélas pas intéressé. Un A7 tout simple + € ça aurait pu être intéressant, mais le A7s, ça manque de résolution et d'autofocus pour le prix. Belle machine quand même, les haut ISOs sont sympas Message édité par risbac le 19-04-2016 à 09:11:21 |
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Ah pardon !
--------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
risbac Transactions (7) | Ok le 17-40mm est donc bien réservé à macbook_air.
|
Colosseam In vino veritas =]Transactions (2) | Ça me va ! MP cette fois ci --------------- Tu sais ce qu'ils mettent sur les frites en Hollande à la place du ketchup ? |
risbac Transactions (7) | 70-200mm réservé à Colosseam ! |
risbac Transactions (7) | Et up là, ça se réduit, reste le 5DIII et le 24mm pour le moment. |
risbac Transactions (7) | Up du Jeudi ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SSD Samsung 840 Pro 256Gb 85€. [VENDU] | (VDS) Mac Pro 5.1 6cores 3.33Ghz 32Go RAM |
[VENDU] | [VDS] IPHONE 4 vitre arrière cassé |
(VDS) Ipad air 16Gb gris sideral 290euros comme neuf | [VDS] GTX 770 DCII, Cooler master storm trooper |
[VDS] ensemble enceintes colonnes et centrale eltax shine | A fermer |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 5DIII 18000 clics + Canon 24mm F1.4 L II |