| |||||
| Auteur | Sujet : RIEN |
|---|---|
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 19:00:02 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (131) | C'était un échange pas une vente. Au final le rajout était trop important. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leop Transactions (207) | Ba tu peux le dire au lieu de me laisser attendre et de bloquer la vente... |
muhyidin Transactions (131) | Oui c'est vrai. J'espere que ça avancé de ton côté --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leop Transactions (207) | Oui il est parti il y a 1 semaine chez un étudiant contre son Asus G53. |
muhyidin Transactions (131) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Hello mister,
|
muhyidin Transactions (131) | Hm il est nickel y'a juste une très légère griffure sur le cadre alu.
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 19:55:46 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (131) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
neckito Transactions (33) | Est ce qu'un Asus G53SX t'intéresserait ? |
muhyidin Transactions (131) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Bonjour
|
muhyidin Transactions (131) | Oui --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
oliv_360 Transactions (11) | Preneur à 700in ! |
muhyidin Transactions (131) | Ok a 720in --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
oliv_360 Transactions (11) | Normalement ça devrait être bon, cependant tu pourrais m'envoyer des photos par MP, ou dans l'idéal, les mettre carrément sur le topic |
muhyidin Transactions (131) | Voilà le lien vers des photos --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
oliv_360 Transactions (11) | L'écran est abimé sur le côté droit ? |
muhyidin Transactions (131) | Non il est nickel. Y'a juste une petite éraflure de 2mm sur le cadre alu (prise en photo) --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | J'ai enfin trouvé son remplaçant remise en vente et baisse à 650€ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Pseudodemoi Transactions (214) |
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
diddls Transactions (44) | je suis en attente de réponse donc dessus pour le moment |
zeyon77 Transactions (52) | 650in? |
muhyidin Transactions (131) | On coupe à 660in si tu veux je prend la moitié des fdp --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Pseudodemoi Transactions (214) | Je prends à 660in --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
zoltetan Transactions (0) | Bonsoir,
|
zaso Transactions (3) | Preneuse à ton prix après qui de droit! |
Pseudodemoi Transactions (214) | et t'as pas l'impression d'arriver apres la guerre là --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
diddls Transactions (44) | Regarde plus haut l'ami Message cité 1 fois Message édité par diddls le 31-12-2012 à 23:10:39 |
diddls Transactions (44) |
Message édité par diddls le 31-12-2012 à 23:14:40 |
Pseudodemoi Transactions (214) | je suis pas ton "ami"
Message édité par Pseudodemoi le 31-12-2012 à 23:18:00 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
diddls Transactions (44) | tu es un un comique ..... Message édité par diddls le 31-12-2012 à 23:25:01 |
Pseudodemoi Transactions (214) | t'imagines pas à quel point Message édité par Pseudodemoi le 31-12-2012 à 23:39:54 --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
muhyidin Transactions (131) | Les règles du forum sont le premier qui prend aux conditions sur le topic en l'occurence c'est Pseudodemoi. Par contre en MP il m'a signalé qu'il ne le prenait plus. Donc à voir. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |