| |||||
| Auteur | Sujet : RIEN |
|---|---|
muhyidin Transactions (131) | Reprise du message précédent : --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 22:28:56 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) | Salut
|
Leop Transactions (207) | Plus personne ici ? |
muhyidin Transactions (131) | Si normalement il est vendu sur leboncoin. J'ai confirmation dans la journée. Ce qui m'arrange je préfère une vente. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leop Transactions (207) | Ok ok. |
muhyidin Transactions (131) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leop Transactions (207) |
|
muhyidin Transactions (131) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 08:47:57 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) |
|
Leop Transactions (207) | Toujours pas décidé par ma tour ? |
muhyidin Transactions (131) | j'aimerais mais j'ai pas l'argent pour ajouter autant --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leop Transactions (207) | Tu n'aurais pas un petit Netbook ou portable ? J'en cherche un pour ma mère. |
muhyidin Transactions (131) | non malheureusement --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Leop Transactions (207) | Elle ne veut pas, mais Galaxy Note, moi ça m'intéresse. |
nass9500 Transactions (56) | contre un ipad 2 16go + euros |
yeah669 Plop?Transactions (82) |
muhyidin Transactions (131) | nass deja un ipad --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | baisse à 800 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zeyon77 Transactions (52) | Prix de dingue sérieux!!! |
muhyidin Transactions (131) | presque -50% sur un produit Apple qui a 1 an et qui est encore garantie 2 ans. C'est la crise ma pauvre lucette --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
zeyon77 Transactions (52) |
|
nicolas181 Transactions (0) | Salut 4s blanc débloquer +euro ? --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
gaara70 Transactions (0) | 800€ fdpin je le prends de suite |
Anubis- Transactions (2) |
muhyidin Transactions (131) | Nico cb d'euros en plus ? Gaara ok en fonction de la propal de Nicolas --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gaara70 Transactions (0) | Okpar contre je laurais voulu ce weekend jetais pret a faire un virement aujourdhui pr que tu puisse lenvoyez dès demain. Si pas de rep dici ce soir jopterai peut etre pour le refurb |
muhyidin Transactions (131) | Ok je te dis ça rapidement --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (131) | gaara ça peut partir demain si tu veux --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nass9500 Transactions (56) | contre ipad 2 16 go + euro? |
nicolas181 Transactions (0) | 4s + 350 euros
Message édité par nicolas181 le 29-08-2012 à 00:25:27 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Leop Transactions (207) | La moindre des choses serait quand même d'envoyer un MP quand on se désengage d'une vente qu'on avait valider !
|
aureltoutseul Transactions (9) | on en est où de cette vente su coup ? |
Leop Transactions (207) | Je suis passé à autre chose après avoir poireauté pendant 2 semaines ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |