Vente annulée
Go ? Si 16 propal a 440
je garde ta propal sous le coude j'attends encore un peu
preneur a ton prix sous condition, je t'envoi un pm
les messages privés sont pour finaliser, pas pour lui fournir tes conditions ou négociations sans oublier tes 2 précédentes ventes qui n'ont jamais abouties et silence radio après qu'un acheteur se soit manifesté...
y a pas de négociation, je prend a son prix, c'est une info sur le mode de livraison. si pas d'accord, remise en vente pour pas la bloqué
Jedupo : a qui t adresses tu ? Elmaligno: je privilegie du main propres
pas de soucis, bonne vente
à elmaligno qui semble ignorer royalement la charte du forum. sinon bonne vente à toi et désolé pour le HS
Combien en plus contre un galaxy s2 débloquer tout opérateur par operateur sfr. Etat comme neuf date de septembre 2011 + coque + protection ecran.
Fais moi une proposition ...
Tu ne fais pas d'envoi postal? Tu es d'où? Photos?
Pour un echange pas d envoi trop complique Je suis de paris parfois dans l aube ou nice le week end Pas d appareil photo desole mais nickel
Salut, Tu acceptes un échange contre un Blackberry 9360 + euros, mais je tente ma propal au cas où, avec un Blackberry 9380 comme neuf + euros?
Non merci desole juste le 9360
Hello Contre un HTC ONE x ?
non merci bien à toi
salut 450 demain sur Paris?
460 euros et c'est ok ...
455
désolé je reste sur 460 euros si interessé demain au 50 avenue Pierre Mendès France 75013 Paris
Preneur à 460€ en main propre sur paris
je laisse alors... je suis en attente d'une autre proposition
CocoRambo: OK envoi moi un MP pour RDV soit ce soir sur Paris 15 soit demain sur Paris 13
J'ai parlé un peu vite désolé. Oubli ma propale Bonne vente
Salut, contre un S2 blanc tout opérateur comme neuf, bundle complet + dock + 50€ ? Quel IOS au fait ?
CocoRambo: OK nobru77: 5.0.1 , non merci pour ta propal
Tu désires combien en plus ??
nobru77 : pour un S2 : 100 euros mais pas blanc désolé
up
Up
Par contre l'échange contre un Galaxy S2 + 100€ m'intéresse As tu des exigences particulière sur le S2 pour accepter cet échange?
achat en cours
Remis en vente up
ok je prends on s'appel taleur
ok ca marche
hello je me mets a la queue si ca se fait pas je prends pour un ami a 460
vente retirée du forum en vente uniquement sur leboncoin. désolé