| |||||
| Auteur | Sujet : Plus rien |
|---|---|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 08:27:17 ![]() ![]() |
powaxplo :oTransactions (178) | Tu fournis le deuxième disque dur que tu as enlevé pour mettre le ssd ? |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Exact, je l'ai indiqué au départ. Je le fourni avec la partition Windows d'origine et la partition RECOVERY. --------------- FEEDBACK |
powaxplo :oTransactions (178) |
Donc il y a tout le bundle d origine / facture (de quel magasin?) / ssd / 500go de données dans le pc / 500go fourni en dehors du pc Donc 1000go + ssd (dont un 500go en dehors que je pourrais utiliser comme HDD externe avec un adaptateur) C'est bien ça ? Si oui je pense pouvoir mettre les 15€ de plus |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | C'est exact, dans le bundle, je fourni:
--------------- FEEDBACK |
C'est bien ça ? J'ai tout compris ? Désolé j'insiste mais je ne veux pas être surpris |
powaxplo :oTransactions (178) | Ah en fait tu parles de ce que tu fournis EN SUS du pc !! Je viens de comprendre Message édité par powaxplo le 10-10-2011 à 09:34:18 |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) |
powaxplo :oTransactions (178) | Le clavier est rétro éclairé , et il y a un lecteur bluray ? |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Le clavier est rétro-éclairé, mais ce n'est qu'un lecteur DVD (c'est indiqué dans mon premier post). --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 10:01:06 ![]() ![]() |
J'ai bien cherché, pas trouvé, la je regarde, je le trouve du premier coup Je te MP quand j'ai le temps ! Je file en cours, réserve le moi svp ! Message édité par powaxplo le 10-10-2011 à 10:02:57 |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Pas de soucis, je n'ai pas d'autre acheteurs potentiels en vue pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par romanov45 le 10-10-2011 à 10:07:47 --------------- FEEDBACK |
Je prend a 665in si tout est vraiment irréprochable , a part la rayure sur l Ecran ! D ailleurs , elle gêne beaucoup ? Si c'est tout bon oui je prend ! Message édité par powaxplo le 10-10-2011 à 11:00:06 |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Elle ne gene pas beaucoup. Juste un truc, très rare, le ventilateur du GPU (droite) se met parfois à ronronner au démarrage pendant quelques secondes. Apres passage au SAV, le soucis est visiblement normal, le PC doit évacuer la poussière du ventirad. Sinon aucun soucis. --------------- FEEDBACK |
powaxplo :oTransactions (178) | Grosse journée, resté bossé après les cours à la biblio, je rentre et je fais la liste des offres etc. que j'ai, je tiens au courant ce soir peut être tard !! Désolé de l'attente |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | OK. J'attends ta réponse, que j'espère rapide!
powaxplo :oTransactions (178) | J'ai eu une meilleure offre, donc je ne prends pas ton pc portable.
|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Dommage.
Message édité par romanov45 le 11-10-2011 à 07:22:28 --------------- FEEDBACK |
arfleep Transactions (11) | Hello,
|
arfleep Transactions (11) | Oui j'ai vu que tu étais dans le Loiret : ((
|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Le soucis est que je ne passe jamais à Paris. Sinon, la gare d'Orléans est directe vers Paris (la gare de Paris desservie est celle d'Austerlitz). On peux à la,rigueur faire la vente dans le gare d'Orléans sinon. --------------- FEEDBACK |
arfleep Transactions (11) | je regarde et te tiens au courant ce soir ou demain matin au plus tard |
ashi51 Transactions (0) | Je te fais une propal a 600 euros |
ashi51 Transactions (0) | Je prend pour 650in. |
ashi51 Transactions (0) | Et bien 50€ de négo me parait raisonnable, tu acceptais 665 me semble-t-il ?
|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | 665€ j'accepte effectivement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rien | [VDS] plus rien |
| [VDS] Rien pour le moment | rien. |
| rien | [VDS][PARIS]pack Dremel modding pc |
| [VDS] Vendu | rien |
| rien | RIEN |
| Plus de sujets relatifs à : Plus rien | |