|
Auteur | Sujet : Plus rien |
---|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 18:17:00 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (259) | Je prends uniquement la CG à 115 IN mais tu as donné ton accord à XTR3MKILL3R à 110 in donc si sa ne se fait pas je suis là --------------- Mon Feedback |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Bon, d'accord, 110€ FDPI pour la CG seule Message édité par romanov45 le 20-03-2010 à 20:15:38 --------------- FEEDBACK |
flo47380 Transactions (259) | non à XTR3MKILL3R
--------------- Mon Feedback |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Bon, je récapitule:
--------------- FEEDBACK |
flo47380 Transactions (259) | sauf si tu décides que le lot est prioritaire c'est moi qui devient prioritaire --------------- Mon Feedback |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | J'ai bien envie de préferer le lot prioritaire, mais est ce bien en accord avec les rêgles du forum? --------------- FEEDBACK |
flo47380 Transactions (259) |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | J'ai envoyé un MP à modo pour lui demander. je vous tient au courant, vous deux. --------------- FEEDBACK |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 21:58:06 ![]() ![]() |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Demain soir, tout doit etre réglé.
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) | En me la vendant a moi tu n'enfreint pas les règles car j'étais le premier dessus. La vente en lot est simplement une préférence qui n'a d'ailleurs pas été signaler dans ton premier post...
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
flo47380 Transactions (259) | Moi non plus plus de cg à compter de lundi mais c'est pas grave j'ai mon portable pour dépanner --------------- Mon Feedback |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je confirme. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
flo47380 Transactions (259) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (933) |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Bon, puisque XTR3MKILL3R a posté en premier, je lui vend la carte graphique. Message édité par romanov45 le 21-03-2010 à 08:31:15 --------------- FEEDBACK |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Les ventilateurs restent en vente pour information:
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | La carte n'a pas été vendue, car XTR3MKILL3R n'a pas pu trouver de chèque pour me payer.
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | propale a 100in en chèque pour la gtx, envoi du chèque des confirmation! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | tanpis alors... le paiement était pret a partir... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Euh... faut quand même pas exagerer, non plus.
Message édité par romanov45 le 23-03-2010 à 15:17:53 --------------- FEEDBACK |
traxman Transactions (4) |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Je suis très tenté de dire oui pour ta bonne proposition, mais j'ai déja été banni temporairement pour avoir accepté une offre supérieure à une autre.
traxman Transactions (4) | Bah si tu veux, je t'ai fais la meilleure offre par rapport à ton prix initial (je dois être quasiment à ton prix de 110fdpout), donc il n'y a pas de problème --------------- Mon feed back |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Ce que je te propose: tu rajoute 10€ et les Noctua sont également à toi: ca me fera le compte. --------------- FEEDBACK |
traxman Transactions (4) | Heu attend, je viens de regarder, mais tu as accepté 110in plus haut pour la GTX...
--------------- Mon feed back |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Oui --------------- FEEDBACK |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | Salut,
--------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | D'accord, à la seule condition que l'acheteur me paye UNIQUEMENT par chèque, pas autrement.
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | OK, J'attends ton MP. --------------- FEEDBACK |
barbouz Transactions (22) |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | donc si désistement ,pense a moi --------------- mon feed>>>< http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1747_1.htm |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Bonjour, les ventilateurs sont vendus à 20€ à barbouz. --------------- FEEDBACK |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Bonjour, je mets à jour ce topic car je vends ce PC complet ou pièce par pièce: Message édité par romanov45 le 24-06-2010 à 22:42:12 --------------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rien | [VDS] plus rien |
[VDS] Rien pour le moment | rien. |
rien | [VDS][PARIS]pack Dremel modding pc |
[VDS] Vendu | rien |
rien | RIEN |
Plus de sujets relatifs à : Plus rien |