| |||||
| Auteur | Sujet : Plus rien |
|---|---|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:44:04 ![]() ![]() |
ashi51 Transactions (0) | Moche ^^. Aller soyons fous, 660in je prend pour déculpabiliser, genre j'ai négocier ? |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Tu sais que tu pinailles vraiment là? Message édité par romanov45 le 13-10-2011 à 20:54:17 --------------- FEEDBACK |
ashi51 Transactions (0) | Pinailleurs professionnelle, oui ou non |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) |
ashi51 Transactions (0) | Je passe. |
ashi51 Transactions (0) | On passe en MP |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 22:27:03 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | Hello,
Message édité par seiya75 le 01-05-2013 à 21:58:14 |
dufernetnico !IZI!Transactions (5) | Salut preneur à 80in paiement virement |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Salut, seiya75 et dufernetnico.
--------------- FEEDBACK |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | J'attends vos réponses les gars. --------------- FEEDBACK |
seiya75 Transactions (66) | Hello, Pourrais tu faire des photos des rayures stp? Je te réponds asap |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | On les vois sur les photos, mais elles sont relativement petites mais pas en profondeur. --------------- FEEDBACK |
seiya75 Transactions (66) | Tu échangerais avec un Phantom 410 noir en cours de mod ?
|
dufernetnico !IZI!Transactions (5) | Tiens moi informer |
seiya75 Transactions (66) | je vais pas vous embeter plus longtemps, je te laisse ma place dufernetnico,
|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | seiya75, comme tu veux. Je te fais si signe si dufernetnico se désiste; --------------- FEEDBACK |
dufernetnico !IZI!Transactions (5) | Yes |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | Remise en vente du boitier, suite au désistement de dufernetnico pour raisons personnelles (vu en MP). --------------- FEEDBACK |
formulaone66 c dans l'infinitésimal.......Transactions (14) | Pour l'envoi, tu auras conservé le carton d'origine?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1676_1.htm |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (8) | formulaone66 ==> Tout est d’origine, les vis, le manuel, les accessoires, et le carton (c'est quand même plus pratique pour l’expédition). Les rayures sont le seul défaut, comme tu l'as dit. Si t'es OK, go MP EDIT: Boitier vendu à formulaone66 Message édité par romanov45 le 05-05-2013 à 10:42:52 --------------- FEEDBACK |
formulaone66 c dans l'infinitésimal.......Transactions (14) |
dufernetnico !IZI!Transactions (5) | bonne vente |
formulaone66 c dans l'infinitésimal.......Transactions (14) | Colis reçu ce jour, tout nickel et conforme à l'annonce --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1676_1.htm |
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rien | [VDS] plus rien |