| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Rien - Retour en cours |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 10:09:08 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Mayrde, c'est du coréen et ce sont des dalles LG ( qui a parlé de dell Y a un topic sur hfr Message édité par dark ghost le 18-08-2013 à 10:10:56 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Je me pose certaines questions sur certaines personnes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Idem |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Yeah --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
--------------- FEED |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Ouais on verra plus tard |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 21:26:47 ![]() ![]() |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | fallait lui envoyer des pommes dans le carton Message édité par satisfaction2010 le 18-08-2013 à 21:37:23 --------------- FEED |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | J'ai hésité 1min |
nantais Transactions (78) |
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Ben c'est le même |
ratatouill Transactions (178) |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ratatouill Transactions (178) |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | personne pour mon clevo |
l'impartial Transactions (71) | échange contre un m18x r1 avec sli de 580m ? xD |
varrgas Transactions (0) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Bah tu sers pas a grand chose du coup --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | @Imph : Je dirais plus un demi SLI Message édité par computek42 le 21-08-2013 à 23:13:01 |
varrgas Transactions (0) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ouais tu parles de ta vie, de ta vison des choses Tout le monde sait ce que tu énonces , tu es pas sur un forum de bisounours C'est un argument marketing, mais il y a effectivement 8 Go de mémoire vidéo même si elle est partagé entre les deux GPUs Va donnez tes leçons sur un topic kiloolol Kevin the best of the best --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
varrgas Transactions (0) | Je ne voulais pas faire vraiment débat, c'est de plus trop compliqué d’estimer la valeur réel d'un portable comme ça tant ça dépend de l'utilisation, de l'évolution des machine et autres hardware (d'autant plus que cette année est riche en nouveauté), et je parle même pas du fait que ce genre de config "monstre" sont pas aussi facile a trouvé sans vendre un oei et un bras.
Message édité par varrgas le 21-08-2013 à 23:27:51 |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Fait gaffe Julia tu va encore prendre |
varrgas Transactions (0) | le prix est pas mauvais rapport au produit , oui. encore une fois comme je l'ai écris je n'aurais pas du faire cette réflexion. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Nan mais là sérieux, le coco il débarque de nul part, lance un post comme on lancerait une grenade, pis la ramène Pas un " je suis intéressé cependant ... " ou quoique ce soit d'autre ... Si tu es pas intéressé , tu n'interviens pas Les règles faut aussi les lire Tu aimes bien les proverbes anglo-saxons apparemment C'est cool mais " has-been " Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 21-08-2013 à 23:31:33 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
C'est qui le troll --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Et voilà! Vous me l'avez énervé ! Message édité par computek42 le 21-08-2013 à 23:37:16 |
varrgas Transactions (0) | oui oui, c'est bien melle julia. Mais tu oublie de mettre en gras que je me suis excusé pour cette remarque sur le prix.
Message édité par varrgas le 21-08-2013 à 23:40:37 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Oua le coup du miroir miroir Fait un bail que l'on ne me l'avait pas fait celui la Tu m'as vu la ramener sur ce que vend Compu Ton post est le point de départ, ne jamais oublier de rechercher la source Ben là , pas de chance, la source c'est toi Donc oui tu as fait ton mea culpa Mais tu continues --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
varrgas Transactions (0) | mouais ... j'ai pitié de toi en faite, t'est le chien de quelqu'un et en plus ta rien à faire d'autre que de venir troll et de continué à creuser le trou une fois au fond. Message édité par varrgas le 21-08-2013 à 23:47:45 |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Tu es juste a coté tu vas me la donner comment la pelle Moi j'ai pas de pitié pour les gens qui interviennent comme toi sur les topics Je suis un véritable Saint-Bernard Je traque le troll velu cherchant a se rendre intéressant mais n'y arrivant que rarement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |