Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] Rien - Retour en cours

n°20841294
Mamito

Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 00:08:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et la vaseline ?
 
je me met juste à sa place, j'aurais vraiment la haine. Surtout que les promos c'est tout les ans à la même période ...


---------------

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 00:08:37  profilanswer
 

n°20841304
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 00:11:35  profilanswer
 

Je pense que si j'avais monté une escroquerie ça aurait été le même procès !
 
Abusez pas!  

n°20841314
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 31-08-2013 à 00:16:14  profilanswer
 

computek42 a écrit :

Commence pas mamito, tu dis n'importe quoi !
Je paie le retour,l'envoi et un dédommagement...


 
Donc in fine, tu as avorté la transaction pour une histoire de 300€. Et la ça va te coûter 2x 68€ soit 136€ de frais de livraison avec en sus ton "dédommagement".
Ajoutons à cela ta perte de crédibilité au sein du forum. La belle affaire !  :sol:  
Tu aurais mieux fait d'aller jusqu'au bout du deal !  :jap:  Si tu gères ta boutique de la même façon, ce doit être quelque chose  :lol:


---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°20841316
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 00:18:50  profilanswer
 

On va se retrouve dans le même cercle alors :lol:
Et ne parle pas de chose dont tu ne connais pas.
 
Si les gens me font plus confiance pour c'était erreur, tanpis pour eux et pour moi.
Dans tous les cas, j'aime toujours autant tes interventions qui polluent mes topics. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par computek42 le 31-08-2013 à 00:24:44
n°20841320
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 31-08-2013 à 00:22:08  profilanswer
 

computek42 a écrit :

On va se retrouve dans le même cercle alors :lol:
Et ne parle pas de chose dont tu ne connais pas.


 
C'est l’hôpital qui se moque de la charité  :pt1cable:  
Pour moi tout est dit de tte façon inutile d'épiloguer. A bon entendeur salut  :hello:
 
EDIT :  Si je me suis permis d'intervenir sur votre topic c'est juste car je suis excédé par cette nouvelle mode sur HFR qui consiste a se désister au dernier moment alors je compatis pour crash overide  :jap:


Message édité par burgoboby le 31-08-2013 à 00:28:41

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°20841323
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 00:23:49  profilanswer
 

Salut :hello:
 
À bientôt
 
Sympa le EDIT ;) c'est juste la 3 ou 4 fois que TU viens ajouter ton venin depuis 1an sur mes topics.

Message cité 1 fois
Message édité par computek42 le 31-08-2013 à 00:37:48
n°20841344
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 31-08-2013 à 00:38:48  profilanswer
 

l'affaire et close, au passage comme tu refuse la machine  merci de ne pas ouvrir le carton et encore moins les scellés dell.


---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20841348
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 00:41:42  profilanswer
 

Logique!
Le colis sera également refuse si l'état n'est pas conforme.
Si l'état est nickel, je réexpédie le colis avec assurance 2000€
Encore désole..

Message cité 2 fois
Message édité par computek42 le 31-08-2013 à 00:42:04
n°20841678
burgoboby

Transactions (58)
Posté le 31-08-2013 à 09:35:28  profilanswer
 

computek42 a écrit :

Salut :hello:
 
À bientôt
 
Sympa le EDIT ;) c'est juste la 3 ou 4 fois que TU viens ajouter ton venin depuis 1an sur mes topics.


 
T'es vraiment dans un autre monde toi  [:prozac]
Bref réponds si tu veux moi je suis dehors  :hello:


Message édité par burgoboby le 31-08-2013 à 09:35:55

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°20842353
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 31-08-2013 à 15:03:26  profilanswer
 

computek42 a écrit :

Logique!
Le colis sera également refuse si l'état n'est pas conforme.
Si l'état est nickel, je réexpédie le colis avec assurance 2000€
Encore désole..


 
 
 
Alors computek  m'a fait un virement de 76,97 j'attends de voir si j'ai l'argent sur mon compte mais bon c'est un premier pas
 
Par contre il veux refusé le colis !!!
 
car:  
Il certifie que :  
 
- pas de frais de retour pour l'expediteur ou le destinataire  
- délai de retour en chronopost  
- le colis est assure à la même valeur que l'aller soit 2000€  
- le colis est réexpédié directement chez l’expéditeur  
 
Je n'ai pas peu avoir confirmation de ça et je ne crois pas certain point.
Je veux bien croire computek, c'est la poste que je ne crois pas.
Ce n'est marqué nul part, s'il y a un problème on va faire quoi ?
Je trouve que c'est prendre beaucoup de risque le colis ne vaut pas 10 euro......
Et je suis presque sur d'un point il n'est pas renvoyé en Chronopost 24H


Message édité par crash overrid le 31-08-2013 à 15:09:01

---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 15:03:26  profilanswer
 

n°20842378
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 15:17:45  profilanswer
 

Déjà dit en MP :
 
"ce matin je suis allé dans mon bureau de poste où toutes les informations m'ont été confirmées, j'ai demandé pour être certain, qu'un responsable me confirme tout ça, ce qui a été le cas.
Donc je refuse le colis, il repart en chronopost (le délai étant celui d'un chronopost, le colis est assuré pour tout son trajet= aller/retour, et tu n'auras aucune demande de frais supplémentaires). Toutes ces choses m'ont été confirmé 2 fois ce matin : une fois par la guichetière et une seconde fois par son responsable à ma demande, donc si quelque chose ne se faisait pas selon ces modalités (ce qui n'arrivera pas puisque j'ai bien insisté ce matin) j'irais me débrouiller avec eux. Mais tant que je refuse le colis et que je ne l'ouvre pas il n'y a aucun risque qu'on te demande des frais supplémentaires."
 
Si un modo pourrait intervenir svp

n°20842389
maddlight

Transactions (52)
Posté le 31-08-2013 à 15:19:52  profilanswer
 

computek42 a écrit :


Si un modo pourrait intervenir svp


 
Oui ?  
 
Wait ... :o  
 
 
 :D  
 

n°20842393
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 31-08-2013 à 15:21:34  profilanswer
 

maddlight a écrit :


 
Oui ?  
 
Wait ... :o  
 
 
 :D  
 


 
 
+11111111
 


---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842402
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 31-08-2013 à 15:25:09  profilanswer
 

j'attends la décision d'un modérateur
 
qu'est ce que l'on fera si le colis est détérioré sur le retour .... et que l'assurance ne marche pas  
qu'est ce que l'on fera si le colis reviens 15 jour après .....


---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842404
ratatouill

Transactions (178)
Posté le 31-08-2013 à 15:26:15  profilanswer
 

Salut,
 
Pourquoi ton pote rajoute pas un poil de cash, comme tu proposais au début ?
Avec les FDP en plus vous pourriez tomber d'accord, non ?
 
Me jetez pas de cailloux hein !  :whistle:  
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842407
maddlight

Transactions (52)
Posté le 31-08-2013 à 15:27:05  profilanswer
 

[:bakk]

n°20842409
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 15:29:25  profilanswer
 

crash overrid a écrit :

j'attends la décision d'un modérateur
 
qu'est ce que l'on fera si le colis est détérioré sur le retour .... et que l'assurance ne marche pas  
qu'est ce que l'on fera si le colis reviens 15 jour après .....


 
Moi j'arrête ! J'ai jamais vu un mec aussi parano que toi! Je veux bien être en tord mais là c'est trop!
J'appelle et me déplace en personne à la poste pour demander tous le nécessaire pour plus de sécurité et tu me crois toujours pas...
J'ai pas apporte de magnétophone et je suis désole.

n°20842412
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 31-08-2013 à 15:30:40  profilanswer
 

computek42 a écrit :


 
Moi j'arrête ! J'ai jamais vu un mec aussi parano que toi! Je veux bien être en tord mais là c'est trop!
J'appelle et me déplace en personne à la poste pour demander tous le nécessaire pour plus de sécurité et tu me crois toujours pas...
J'ai pas apporte de magnétophone et je suis désole.


 
alors engage toi si il y a le moindre soucis


---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842415
ratatouill

Transactions (178)
Posté le 31-08-2013 à 15:35:19  profilanswer
 

Sinon sortez vos kekette et posez les sur la table non de diou  :o  
 
Il est déjà engagé crash...


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842420
ratatouill

Transactions (178)
Posté le 31-08-2013 à 15:36:29  profilanswer
 

ratatouill a écrit :

Salut,
 
Pourquoi ton pote rajoute pas un poil de cash, comme tu proposais au début ?
Avec les FDP en plus vous pourriez tomber d'accord, non ?
 
Me jetez pas de cailloux hein !  :whistle:  
 
 


 
?
Besoin d'un médiateur  :whistle:


Message édité par ratatouill le 31-08-2013 à 15:36:48

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842421
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 15:36:32  profilanswer
 

Posté le 31-08-2013 à 13:32:54  

computek42 a écrit :

Le delai sera celui d'un chrono(24h apres lexpedition) comme je te l'ai précisé dans mon message précédent puisque c'est un chrono. Je connais bien ma poste et ses guichetier et je leur fait confiance, si ils m'ont dit que tout était ok c'est que tout sera ok et si jamais il devait y avoir un problème je verrais avec eux.


 
Tu y fait exprès, c'est obligé...
Qu'un modo regarde nos MP j'ai répondu à ça depuis longtemps !!!
 
C'est dans le but de rajouter une couche sur mon topic????
 

n°20842428
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 31-08-2013 à 15:38:04  profilanswer
 

de toute façon on re-campe sur nos position alors que pour moi hier c'était clair le débat était clos ....
on arrêtait de ce prendre la tête computek renvoyais la machine assurée et me remboursais 76,97
je demande rien de plus


---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842435
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 31-08-2013 à 15:40:42  profilanswer
 

computek42 a écrit :

Déjà dit en MP :
 
"ce matin je suis allé dans mon bureau de poste où toutes les informations m'ont été confirmées, j'ai demandé pour être certain, qu'un responsable me confirme tout ça, ce qui a été le cas.
Donc je refuse le colis, il repart en chronopost (le délai étant celui d'un chronopost, le colis est assuré pour tout son trajet= aller/retour, et tu n'auras aucune demande de frais supplémentaires). Toutes ces choses m'ont été confirmé 2 fois ce matin : une fois par la guichetière et une seconde fois par son responsable à ma demande, donc si quelque chose ne se faisait pas selon ces modalités (ce qui n'arrivera pas puisque j'ai bien insisté ce matin) j'irais me débrouiller avec eux. Mais tant que je refuse le colis et que je ne l'ouvre pas il n'y a aucun risque qu'on te demande des frais supplémentaires."
 
Si un modo pourrait intervenir svp


 
 
 
 
Je ne rajoute rien du tout ! cette phrase ne veux rien dire ! , tu ira voir la poste et moi je fais quoi dans l'histoire, si ça dure deux mois 1 ans que tu fais un procès a la poste tout ça pour pas avoir a payer des frais de retour.


Message édité par crash overrid le 31-08-2013 à 15:42:47

---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842437
ratatouill

Transactions (178)
Posté le 31-08-2013 à 15:41:20  profilanswer
 

Le camping c'est pourri, l’hôtel c'est mieux [:dovakor:4]
 
 
Non mais, pour une question de 100-150 euros tout le monde pourrait se détendre quoi...Compu se sentirait moins lésé et pourrait avoir son promis et ton pote crash aurait sa super bécane  :??:  
Trouvez un terrain d'entente les hommes  [:3615 dovakor]


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842439
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 15:42:18  profilanswer
 

Je craque...
Ce cas de figure est prévu chez chronopost.
Je vais pas payer alors que jai eu la confirmation que le retour est gratuit!
Il sera expédié chez toi en 24h et avec 2000€ d'assurance aussi
J'en prend la responsabilité.
Le remboursement intégral(FDP+dédommagement) a déjà été effectue avec confirmation sur la boîte email de crash par ma banque.
 
***la modération a été prévenu***


Message édité par computek42 le 31-08-2013 à 15:51:06
n°20842461
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 31-08-2013 à 15:57:15  profilanswer
 

computek42 a écrit :

Logique!
Le colis sera également refuse si l'état n'est pas conforme.
Si l'état est nickel, je réexpédie le colis avec assurance 2000€Encore désole..


 
dernier message je poste plus avant la décision :jap:  
arrêtons de nous engueuler  


---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842464
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 16:00:01  profilanswer
 

Effectivement c'était le cas de figure si le retour était payant...

n°20842470
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 31-08-2013 à 16:01:51  profilanswer
 

computek42 a écrit :

Posté le 31-08-2013 à 13:32:54  


 

computek42 a écrit :


 
Tu y fait exprès, c'est obligé...
Qu'un modo regarde nos MP j'ai répondu à ça depuis longtemps !!!
 
C'est dans le but de rajouter une couche sur mon topic????
 


Tu verras quoi ? Tu peut rien voir avec eux, d'une ton guichetier ne peut rien faire, de deux c'est pas toi l'expéditeur donc tu ne peut rien faire.

n°20842476
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 31-08-2013 à 16:03:18  profilanswer
 

Le retour pour un refus est gratuit c'est certain
L'assurance, j'imagine que c'est pour l'aller retour, aucune idée, il faudrait le trouver dans les docs Chronopost.
La rapidité, aucune idée. computek42 tu t'engages à combien d'€ par jour de retard au delà de 48H ouvrées pour le retour ? ;)

n°20842477
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 16:06:46  profilanswer
 

Ce que je voulais dire c'est que je m'engage dans le cas où ce qu'on m'a dit ce matin ne serait pas vrai.
Dans ce cas là je m'engage à payer les frais bien sûr et moi je me débrouillerais de mon côté avec ma poste.
Pour les retards de livraison je ne m'engage en rien puisque c'est indépendant de ma volonté et que c'est a Chronopost que ces indemnités sont a demander. :)

Message cité 2 fois
Message édité par computek42 le 31-08-2013 à 16:09:20
n°20842488
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 31-08-2013 à 16:10:22  profilanswer
 

computek42 a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que je m'engage dans le cas où ce qu'on m'a dit ce matin ne serait pas vrai.
Dans ce cas là je m'engage à payer les frais bien sûr et moi je me débrouillerais de mon côté avec ma poste.

 

Réceptionne la machine (sauf si elle est peté) et renvoi la en chrono assuré et on stop la...
c'est plus simple comme ça il y a plus d'enbrouille possible.


Message édité par crash overrid le 31-08-2013 à 16:10:49

---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842498
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 16:14:19  profilanswer
 

Vu les insinuations et les attaques que j'ai subit ....
Les retours sont des cas de figure courant chez chronopost, par conséquent je ne vais pas hésiter a utiliser leurs procedures.

n°20842504
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 31-08-2013 à 16:16:21  profilanswer
 

computek42 a écrit :

Pour les retards de livraison je ne m'engage en rien puisque c'est indépendant de ma volonté et que c'est a Chronopost que ces indemnités sont a demander. :)


Trouve moi les délais garantis par Chronopost dans leurs conditions générales de ventes ou sur le site et on en reparle.

n°20842508
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 31-08-2013 à 16:17:47  profilanswer
 

Marc a écrit :


Trouve moi les délais garantis par Chronopost dans leurs conditions générales de ventes ou sur le site et on en reparle.


 
et pour un refus de colis ( un retour) pas un envoit  :ange:


Message édité par crash overrid le 31-08-2013 à 16:18:10

---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842528
nantais

Transactions (78)
Posté le 31-08-2013 à 16:27:06  profilanswer
 

tu l'auras lundi par retour chronopost ton colis.
L'assurance tu n'as qu'à prouver qu'il y a perte ou détérioration tu seras remboursé.
 

computek42 a écrit :

Vu les insinuations et les attaques que j'ai subit ....
Les retours sont des cas de figure courant chez chronopost, par conséquent je ne vais pas hésiter a utiliser leurs procedures.

Ca tu dois t'y faire computek comme dit hier. Tu as pris ta décision d'annuler ta transaction, ton image est ternie pour longtemps sur ce forum, tu ne peux pas te plaindre que certains t'allument c'est normal, de l'autre côté tu récupère ton clevo  :jap:
 
Si tu reviens vendre ton ordinateur ici ça va être un jeu de massacre  :lol:


Message édité par nantais le 31-08-2013 à 16:34:40
n°20842534
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 16:32:31  profilanswer
 

Si tu as bien pris un chrono13 et en fonction du moment où le colis a été refusé, à partir du retour en bureau de poste : "livraison le lendemain avant 13h partout en France Métropolitaine" d'après le site.
 
Service client chronopost : 0 969 391 391
Ou il faut appeller la poste
 
EDIT : lalienware est toujours a la poste nantais! Il est même pas partis et mon clevo est chez moi.


Message édité par computek42 le 31-08-2013 à 16:35:43
n°20842540
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 31-08-2013 à 16:35:25  profilanswer
 

mais c'est pour la livraisonnnnnnnnn pas pour un retourrrrrrrrrr
Chrono garantie la livraison avant 13 H pour l'envoit
Ce n'est pas le cas pour les retour suite à un refus
Les retours ne sont pas prioritaire.


Message édité par crash overrid le 31-08-2013 à 16:35:47

---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20842557
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 16:42:46  profilanswer
 

Bon alors on va mettre les choses au clair :
Pour un retour il faut décompter pour le retour les 24h du transport, le jour du refus avec le retour poste (24H) soit retour à l'expéditeur 48H après le refus.
Quelque soit l'issue de cette discussion je vais refuser ton colis.  
Mon remboursement pour les préjudices et les frais d'envois a déjà été effectué.
Je t'ai donné toutes les informations possibles, j'ai lu toutes les conditions générales de Chronopost, j'ai été à la poste pour avoir confirmation des informations, et j'ai demandé à ce qu'un responsable me les confirme.
Je ne peux pas faire plus et je ne ferais pas plus, je sais que la rupture de cet accord t'as pénalisé et je m'en suis excusé.
Maintenant les conditions sont posées et elles resteront ainsi.

n°20842562
nantais

Transactions (78)
Posté le 31-08-2013 à 16:45:09  profilanswer
 

computek42 a écrit :

Bon alors on va mettre les choses au clair :
Pour un retour il faut décompter pour le retour les 24h du transport, le jour du refus avec le retour poste (24H) soit retour à l'expéditeur 48H après le refus.
Quelque soit l'issue de cette discussion je vais refuser ton colis.  
Mon remboursement pour les préjudices et les frais d'envois a déjà été effectué.
Je t'ai donné toutes les informations possibles, j'ai lu toutes les conditions générales de Chronopost, j'ai été à la poste pour avoir confirmation des informations, et j'ai demandé à ce qu'un responsable me les confirme.
Je ne peux pas faire plus et je ne ferais pas plus, je sais que la rupture de cet accord t'as pénalisé et je m'en suis excusé.
Maintenant les conditions sont posées et elles resteront ainsi.


je serai toi je me ferai petit, ce n'est qu'un avis  :ouch:

n°20842568
computek42
AW HUNTER
Transactions (21)
Posté le 31-08-2013 à 16:48:07  profilanswer
 

Pour quel raison? J'ai fait tous le nécessaire le plus rapidement possible.

n°20842569
crash over​rid

Transactions (57)
Posté le 31-08-2013 à 16:49:48  profilanswer
 

computek42 a écrit :

Bon alors on va mettre les choses au clair :
Pour un retour il faut décompter pour le retour les 24h du transport, le jour du refus avec le retour poste (24H) soit retour à l'expéditeur 48H après le refus.
Quelque soit l'issue de cette discussion je vais refuser ton colis.
Mon remboursement pour les préjudices et les frais d'envois a déjà été effectué.
Je t'ai donné toutes les informations possibles, j'ai lu toutes les conditions générales de Chronopost, j'ai été à la poste pour avoir confirmation des informations, et j'ai demandé à ce qu'un responsable me les confirme.
Je ne peux pas faire plus et je ne ferais pas plus, je sais que la rupture de cet accord t'as pénalisé et je m'en suis excusé.
Maintenant les conditions sont posées et elles resteront ainsi.

 


Bon ben tout est dit j'ai plus cas prier :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :ange:


Message édité par crash overrid le 31-08-2013 à 16:51:00

---------------
FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH/VDS] Kingelon s7589 contre IOCEAN X7 Elite[ECH| Samsung Ativ S vs Xperia SP/Z/ZL, S3, N4 etc....
[VENDU] Asus Fonepad[ECH-VDS] Nexus 7 32 go - baisse
[VDS/ECH] MSI GT780DXR-17,3" fullHD - i7 - 8go de ram - geforce 570m -[VDS/ECH] Canon EF 80-200 2.8 L baisse de prix 400in ou échange
[ACH] SSD 80-128go & Disque dur > 1TO[VDS] [ECH] BeQuiet! ShadowRock2 + pâte DC1 neuf
à locker merci 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Rien - Retour en cours


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)