Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

[ACH] pieces pour Acer swift 314

n°14797847
akira11

Transactions (59)
Posté le 27-09-2009 à 21:38:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cougar83k a écrit :

salut j ai un tres bon portable asus 14.1 si tu veut


non merci pas d'asus en 14"

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 21:38:48  profilanswer
 

n°14797851
akira11

Transactions (59)
Posté le 27-09-2009 à 21:39:43  profilanswer
 

tingslayer a écrit :

j'ai un 13"3 pouces à te proposer :)
 
en résolution 1280x800, c'est la même que certains 15" !
 
cf lien de ma signature :jap:


non, merci trop petit, je cherche un 15  :jap:

n°14802035
andre5521

Transactions (2)
Posté le 28-09-2009 à 18:57:05  profilanswer
 

HP compaq 6830s garantie 2,5mois


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°14802135
akira11

Transactions (59)
Posté le 28-09-2009 à 19:11:52  profilanswer
 

salut, merci de ta propale mais je cherche un 15"

n°14804182
akira11

Transactions (59)
Posté le 29-09-2009 à 06:27:08  profilanswer
 

salut, et merci de ta propale mais je cherche un 15" :jap:

n°14804262
supremeler​oy
Don't try
Transactions (2)
Posté le 29-09-2009 à 07:17:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche a vendre un vostro 1710.
Serais tu interressé ?


---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°14809869
akira11

Transactions (59)
Posté le 30-09-2009 à 06:38:35  profilanswer
 

salut, merci de ta propale mais je cherche un 15"    :??:

n°14824513
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 02-10-2009 à 18:05:46  profilanswer
 

salut,

 

R510 avec T8100, 3Go de ram/320Go/9200GS graveur DVD 15,4" pour 500€ tout rond :)

 

sous garantie encore et en très bon état


Message édité par radeon4ever le 02-10-2009 à 18:06:14

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°14825332
akira11

Transactions (59)
Posté le 02-10-2009 à 20:38:22  profilanswer
 

salut, :hello:  
 tres interessant ton pc, par contre ca depasse un peu le budget, negociable pour du main propre sur paris ?
combien reste t'il de garantie ?
 :jap:
 
ps: as tu des photos ?


Message édité par akira11 le 02-10-2009 à 20:38:58
n°14825591
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 02-10-2009 à 21:42:13  profilanswer
 

il est en garantie jusqu'en février 2010 (facture a l'appui).
 
Négociable a 480€ dernier prix ;)
 
photos demain si tu le souhaites car ma femme l'utilise ce soir a l'extérieur ;)


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 21:42:13  profilanswer
 

n°14825598
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Transactions (35)
Posté le 02-10-2009 à 21:43:04  profilanswer
 

Pc Portable LENOVO 3000 N500  très peu utilisé car j'en ai de mon employeur  
Clavier AZERTY  
Processeur Intel Pentium Dual-Core T3200 (2,0 GHz)    
Ecran 15,4'' TFT WXGA Glossy - Résolution de 1280 x 800 pixels -    
2048 Mo    
Disque dur de 250 Go    
Chipset graphique Intel GMA 4500MH jusqu'à 512 Mo partagés    
Port HDMI    
Graveur de DVD Dual Double Couche    
Modem 56K    
Réseau Ethernet    
Réseau sans fil WiFi A/G/N  
Batterie 6 Cellules Lithium-Ion  
Bluetooth    
Lecteur de cartes 4 en 1    
Webcam 1,3 Mégapixels intégrée    
Windows Vista Edition Familiale Basique  
   
sous garantie
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Fffflo22 le 02-10-2009 à 21:43:59

---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
n°14825629
akira11

Transactions (59)
Posté le 02-10-2009 à 21:49:42  profilanswer
 

pas mal mais il est ou le prix ?  :sol:  
 
 
 

Fffflo22 a écrit :

Pc Portable LENOVO 3000 N500  très peu utilisé car j'en ai de mon employeur  
Clavier AZERTY  
Processeur Intel Pentium Dual-Core T3200 (2,0 GHz)    
Ecran 15,4'' TFT WXGA Glossy - Résolution de 1280 x 800 pixels -    
2048 Mo    
Disque dur de 250 Go    
Chipset graphique Intel GMA 4500MH jusqu'à 512 Mo partagés    
Port HDMI    
Graveur de DVD Dual Double Couche    
Modem 56K    
Réseau Ethernet    
Réseau sans fil WiFi A/G/N  
Batterie 6 Cellules Lithium-Ion  
Bluetooth    
Lecteur de cartes 4 en 1    
Webcam 1,3 Mégapixels intégrée    
Windows Vista Edition Familiale Basique  
   
sous garantie
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


n°14825641
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Transactions (35)
Posté le 02-10-2009 à 21:54:16  profilanswer
 

En effet !  
 
J'explique : lui voudrait l'échanger contre un ultra portable, ce que j'ai. Mais je ne veux pas d'échange. DOnc ce qui serait possible serait que tu lui achète pour qu'il m'achète le mien ! Question prix autant lui demander directement sur son post ;)
 
Dison que le mien j'en demande 800€, négocialbes à 750, et que le sien en vaut dans les 400€, à vue de nez !


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
n°14825775
newcat

Transactions (19)
Posté le 02-10-2009 à 22:30:10  profilanswer
 

:hello:   que dis tu de ça  
 
 
Type de système:  DELL Studio Laptop 1537
Date de livraison: 19/03/2009
 
 
Quantité Numéros de référence Description des pièces
 
1  N0353505
1  STUDIO 1537 : INTEL CORE 2 DUO T9400  
1  DISPLAY : 15.4IN WIDESC 1920X1200  
1  CAMERA : INTEGRATED 2.0 MEGA PIXEL CAMER
1  LCD BACK COVER : JET BLACK COLOUR MATTE
1  MEMORY : 4096MB (2X2048) 800MHZ DDR2  
1  HARD DRIVE : 250GB SERIAL ATA (7200RPM)
1  OPTICAL DRIVE : BLU-RAY DISC (DVD+/-RW +
1  POWER SUPPLY : INSPIRON 90W AC ADAPTER
1  BATTERY : PRIMARY 6 CELL 56W/HR LI-ION
1  GRAPHICS : 256 MB ATI MOBILITY RADEON HD3450
1  AUDIO : INTEGRATED SOUND BLASTER AUDIGY
1  REMOTE CONTROL : TRAVEL REMOTE CONTROL E
1  WIRELESS : INTEL WIRELESS CARD LABEL - C
1  WIRELESS : EUROPE DELL BLUETOOTH 370 CAR
1  WIRELESS : INTEL WIFI LINK 5100 (802.11
1  KEYBOARD : INTERNAL FRENCH AZERTY BACKLIght
1  OPERATING SYSTEM : FRENCH GENUINE WINDOW
 
1000€ le truc   car  >>> 1  2YR IN-HOME WARRANTY SUPPORT, INCLUDING
                               1  2YR ACCIDENTAL DAMAGE SUPPORT


Message édité par newcat le 02-10-2009 à 22:30:38

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°14825938
akira11

Transactions (59)
Posté le 02-10-2009 à 23:10:51  profilanswer
 

merci mais beaucoup trop cher pour moi :jap:

n°14826864
akira11

Transactions (59)
Posté le 03-10-2009 à 09:30:35  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :

il est en garantie jusqu'en février 2010 (facture a l'appui).
 
Négociable a 480€ dernier prix ;)
 
photos demain si tu le souhaites car ma femme l'utilise ce soir a l'extérieur ;)


 
 
interesse par des photos, tu as une housse avec, quels sont les logiciels fournis ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par akira11 le 03-10-2009 à 09:32:46
n°14831762
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 04-10-2009 à 11:20:24  profilanswer
 

akira11 a écrit :


 
 
interesse par des photos, tu as une housse avec, quels sont les logiciels fournis ?  :jap:


j'ai une sacoche rembourrée avec.
 
Pour les softs, tu parles de ce qui est fourni en standard ou ce qui est installé actuellement ?


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°14831920
akira11

Transactions (59)
Posté le 04-10-2009 à 11:57:40  profilanswer
 

je parle des logiciels officiels  :jap:

n°14832123
talala

Transactions (1)
Posté le 04-10-2009 à 12:42:17  profilanswer
 

Salut, j'ai un pc portable 15.4' quasi neuf a vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5036_1.htm ca t'intéresse ?


---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5024_1.htm
n°14832209
akira11

Transactions (59)
Posté le 04-10-2009 à 13:05:01  profilanswer
 

non merci, je recherche du intel  :jap:

n°14832596
decyberhei​st

Transactions (48)
Posté le 04-10-2009 à 14:21:38  profilanswer
 

un Dell E6400 en 14 pouces 1440x1080 ?


---------------
FEED-BACK
n°14832608
akira11

Transactions (59)
Posté le 04-10-2009 à 14:23:39  profilanswer
 

salut, beau pc mais trop cher pour mon budget  :jap:

n°14832626
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Transactions (114)
Posté le 04-10-2009 à 14:26:05  profilanswer
 

:hello:  
 
Un HP 6730S (KU359ET), complet, garantie jusqu'au 03/03/2010 (pas de sacoche), ça t'intéresse??
 
Il est fêlé sur le coté en haut à droite.
http://img19.imageshack.us/img19/8308/851041144l.jpg


---------------
Feed-Back
n°14832638
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 04-10-2009 à 14:27:49  profilanswer
 

Cyberlink DVD Solution (Gravure, Lecture DVD, Edition Photo/Video) - McAfee Virus Scan - Play AV Station - Easy
Network Manager - Samsung Magic Doctor - Easy Speed-Up Manager - Easy Box - Easy Display Manager - Easy
Battery Manager - Samsung Update Plus - Play Camera - Microsoft Office Professional (Version d'essai)
 


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°14832647
akira11

Transactions (59)
Posté le 04-10-2009 à 14:28:55  profilanswer
 

salut, fele veut dire qu'il est tombe ?  quand tu dis en haut a droite c'est au niveau de l'ecran ?

n°14832657
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 04-10-2009 à 14:30:09  profilanswer
 

j'ai oublié, le bundle est complet, les papiers, la lingette pour l'écran jamais déballée et les CDs dans les pochettes :)


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°14832681
akira11

Transactions (59)
Posté le 04-10-2009 à 14:35:17  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :

j'ai oublié, le bundle est complet, les papiers, la lingette pour l'écran jamais déballée et les CDs dans les pochettes :)


ok, donc possible que tu fasses des photos de la "bete" ?   :jap:

n°14832694
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Transactions (114)
Posté le 04-10-2009 à 14:37:26  profilanswer
 

Il est tombé d'une hauteur de 40cm, la cassure est sur la coque de l'écran comme sur la photo.


---------------
Feed-Back
n°14832703
akira11

Transactions (59)
Posté le 04-10-2009 à 14:39:20  profilanswer
 

mugiwara_no_luffy a écrit :

Il est tombé d'une hauteur de 40cm, la cassure est sur la coque de l'écran comme sur la photo.


ok, non merci  :jap:

n°14832710
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Transactions (114)
Posté le 04-10-2009 à 14:40:10  profilanswer
 

Ok bonne recherche


---------------
Feed-Back
n°14833079
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 04-10-2009 à 15:40:41  profilanswer
 

akira11 a écrit :


ok, donc possible que tu fasses des photos de la "bete" ?   :jap:

 

Comme tu peux le voir, il  n'a aucun choc, 0 pixel mort, l'écran intact, bref état neuf ;)

 

http://img.techpowerup.org/091004/IMG_4100.jpg

 

http://img.techpowerup.org/091004/IMG_4101.jpg

 

http://img.techpowerup.org/091004/IMG_4102.jpg

 

http://img.techpowerup.org/091004/IMG_4104.jpg

 

http://img.techpowerup.org/091004/IMG_4106.jpg

 

http://img.techpowerup.org/091004/IMG_4107.jpg

 

http://img.techpowerup.org/091004/IMG_4108.jpg

 

http://img.techpowerup.org/091004/IMG_4109.jpg

 

http://img.techpowerup.org/091004/IMG_4110.jpg

 

http://img.techpowerup.org/091004/IMG_4113.jpg

 

Voila :)


Message édité par radeon4ever le 04-10-2009 à 15:41:39

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°14833123
akira11

Transactions (59)
Posté le 04-10-2009 à 15:48:45  profilanswer
 

effectivement, il est propre, quelle est l'autonomie de la batterie ?

n°14833145
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 04-10-2009 à 15:53:55  profilanswer
 

2h40 en wifi et un peu plus de 3h15 en film divx ;) la batterie était tout le temps retirée car le pc était tout le temps sur secteur

Message cité 1 fois
Message édité par radeon4ever le 04-10-2009 à 15:54:19

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°14833174
Clem75013

Transactions (30)
Posté le 04-10-2009 à 15:57:48  profilanswer
 

Au fait Akira, quelque chose qui n'a rien avoir avec le sujet actuel mais tu ne rechercherai pas 2x1Go de DDR3 pour aller avec tes Cellshock actuelles ?? Car j'ai les mêmes à vendre ( memes specifacations, voltages, bref le même modele ) donc je te propose quand même ;)  
 
A+ :hello:

n°14833191
akira11

Transactions (59)
Posté le 04-10-2009 à 16:01:45  profilanswer
 

radeon4ever a écrit :

2h40 en wifi et un peu plus de 3h15 en film divx ;) la batterie était tout le temps retirée car le pc était tout le temps sur secteur


eh bien je pense qu'il ne reste plus qu'a trouver une date et un endroit pour la transaction  :jap: , si on trouve une entente alors je pense que l'affaire est faite, go mp ?

n°14833245
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Transactions (75)
Posté le 04-10-2009 à 16:13:17  profilanswer
 

ok on passe en MP ;)
 
redis moi ou tu habites en MP


---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
n°14834641
akira11

Transactions (59)
Posté le 04-10-2009 à 20:08:47  profilanswer
 

en cours avec radeon4ever  :jap:

n°14834882
akira11

Transactions (59)
Posté le 04-10-2009 à 20:43:48  profilanswer
 

Clem75013 a écrit :

Au fait Akira, quelque chose qui n'a rien avoir avec le sujet actuel mais tu ne rechercherai pas 2x1Go de DDR3 pour aller avec tes Cellshock actuelles ?? Car j'ai les mêmes à vendre ( memes specifacations, voltages, bref le même modele ) donc je te propose quand même ;)  
 
A+ :hello:


 
 
salut, effectivement, je cherchais de la ram, mais le kit que j'ai trouve me suffit , surtout que j'attends un retour sav d'ocz, maintenant si ton prix est interessant, je prends le tient et revends l'OCZ Flex II XLC DDR3-2000 CL8, a moins qu'un echange t'interesse :jap:


Message édité par akira11 le 04-10-2009 à 21:14:08
n°14837901
decyberhei​st

Transactions (48)
Posté le 05-10-2009 à 13:18:42  profilanswer
 

akira11 a écrit :

salut, beau pc mais trop cher pour mon budget  :jap:


et ton budget est de ?


---------------
FEED-BACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] TI 89 PARIS[ACH] Bose QuietComfort 3 / QC3
[ACH] Pentax K10D[ACH] Nokia E71 sur Lyon et alentours
rien[VDS] Samsung S24 Ultra Noir 256Go 780€ fdpIN
[ACH] CG AGP low profile[ACH] Q9550 E0
[VDS][75]Tout est parti :-) 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] pieces pour Acer swift 314


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)