| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VENDU] ASUS N76VZ 17" FullHD i7 RAM 8Go CG 650M BlueRay 650€Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] ASUS N76VZ 17" FullHD i7 RAM 8Go CG 650M BlueRay 650€ |
Gorth Transactions (39) |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 03:51:06 ![]() ![]() |
Gorth Transactions (39) | Pas de solution zelyria ?
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Mamito Transactions (21) | toujours en vente ? --------------- |
Gorth Transactions (39) | J'ai manqué de temps ces derniers jours pour m'occuper de la vente, mais oui, toujours en vente. --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Mamito Transactions (21) | échange contre une tour ? --------------- |
Gorth Transactions (39) | Je cherche plutôt des sous, mais propose toujours (mon Q6600 commence à se faire vieux) --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Mamito Transactions (21) |
Gorth Transactions (39) | Je vais étudier ta config demain. Je te dirais.
Mamito Transactions (21) | oki Message édité par Mamito le 29-11-2013 à 01:03:54 --------------- |
Gorth Transactions (39) | Mon portable est en SATA 2.5", tout ce qu'il y a de plus classique. Tu peux également mettre 2 disques : un SSD et un DD.
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 01:40:07 ![]() ![]() |
Gorth Transactions (39) | up @mamito : j'ai complètement oublié de regardé ton PC, je regarde ça demain. Désolé. Message édité par Gorth le 03-12-2013 à 00:20:39 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Mamito Transactions (21) | oublies, j'ai récup un n76 ce matin Message édité par Mamito le 03-12-2013 à 03:20:55 --------------- |
ayandril Transactions (18) | Bonjour !
Message édité par ayandril le 15-12-2013 à 19:01:49 |
Gorth Transactions (39) | Non, la garantie s'est terminée cet été (1 an). Ceci dit le PC fonctionne très bien, jamais eu de soucis. Message édité par Gorth le 15-12-2013 à 20:08:39 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ayandril Transactions (18) | D'accord dommage |
ayandril Transactions (18) | D'accord dommage |
dicounet_09 Transactions (0) | j ai encheri et gagné un ordi sur ebay qui utilise la même photo et description que la votre, est ce vous qui l'avez mis?
|
Gorth Transactions (39) | Il est également en vente sur LBC, ça doit être là qu'il l'ont prise. --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
dicounet_09 Transactions (0) | Bin mince, je vois pas pourquoi faire ça sur ebay, vu que paypal est censé protéger les acheteurs.. Bref vais pouvoir ouvrir un litige moi, merci de l'info! |
dicounet_09 Transactions (0) | et cette annonce tant qu'on y est elle est de vous...?
|
Gorth Transactions (39) | Oui, c'est bien la mienne, j'ai mis à jour les photos --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
dicounet_09 Transactions (0) | pfff, je vous ai envoyé un mail (audric_d...), bon bin quand j ai fini mon litige et remboursé de paypal je reviens par là, c un peu bête tout ça... |
Mamito Transactions (21) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0883_2.htm
--------------- |
spencer31 Transactions (0) | Bonjour, j'ai plusieurs petites questions : je suis allé voir ton annonce sur lbc, tu n'indiques pas le soucis de la connexion au caisson de basse, est ce réparé? |
Mamito Transactions (21) | encore la même personne --------------- |
spencer31 Transactions (0) | euh, désolé mamito mais tu te trompes, ou alors j'ai changé de prénom ^^
|
spencer31 Transactions (0) |
Mamito Transactions (21) | je me trompe rarement, un report modo à été fait, ya beaucoup de nouveaux profils bidon/multi compte ces derniers temps qui se permettent de faire perdre du temps aux gens
Message édité par Mamito le 16-12-2013 à 12:28:30 --------------- |
spencer31 Transactions (0) | désolé mais je n'ai pas cette logique, je me suis juste inscrit ici car j'ai retrouvé cet ordi et que j'ai quelques soucis avec leboncoin pour la transmission de messages en ce moment. Enfin ma proposition reste valable, et je suis tout à fait disposé à fournir les preuves de mon identité ou de ma bonne foi au vendeur. Et d'après ce que je vois le compte dont tu parles aurait plutôt interêt à se faire tout petit. |
Gorth Transactions (39) | Ca a bien bougé par là.
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Effectivement XX comptes utilisés par la même personne ... bizarre. Ban. |
Gorth Transactions (39) | Il va ma contacter par téléphone, je pourrais vous dire si spencer semble sérieux. Pour l'instant, il semble honnête. Dans tous les cas, ce sera une transaction en main propre, donc je prends pas de risque.
Message édité par Gorth le 16-12-2013 à 16:07:28 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Je l'ai eu au téléphone, il semble très honnête. Sauf si tu as pu voir que c'était la même IP derrière les deux comptes, je pense que tu peux le débannir. Je le vois ce WE pour la transaction.
Message édité par Gorth le 16-12-2013 à 19:27:42 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VENDU] ASUS N76VZ 17" FullHD i7 RAM 8Go CG 650M BlueRay 650€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A LOCKER A LOCKER A LOCKER SVPPPP | [VDS] Galaxy S4 blanc 16Go+batterie 6400mah+garantie 1.5 ans casse |
| [ACH] [TROUVÉS] Portable(s) i5 ou i7, 15 ou 17" | [Vds-33] sacoche macbook 13" BE EZ reporter et housse incase |
| [VDS] Configuration d'homme viril Bi-opteron 32 coeurs : 1000€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] ASUS N76VZ 17" FullHD i7 RAM 8Go CG 650M BlueRay 650€ | |