|
Auteur | Sujet : [VDS]Macbook Air M1 8/256 comme neuf 26 cycles 780€ |
---|
stile Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2021 à 22:51:21 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
canoe_075 Transactions (55) | slt,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1378_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hello
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
konamura Transactions (21) | Hello, |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | On peut etre pas tres loin, dependant de ou tu es en seine et marne
konamura Transactions (21) | Ok je prends note, j'y réfléchis rapidement et je reviens vers toi si je le prends |
canoe_075 Transactions (55) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Merci pour les up ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
diddls Transactions (44) | Salut Message édité par diddls le 09-01-2022 à 11:25:26 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2022 à 11:24:58 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Plop --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Blackace09 Transactions (83) | Salut, un échange contre un asus Rog Flox 13 peut t'intéresser ?
--------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
Blackace09 Transactions (83) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Si ta proposition est pour un échange standard, alors je serais curieux de tester, pourquoi pas Message édité par b-tzu le 09-02-2022 à 14:00:14 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Blackace09 Transactions (83) | Standard non, un rajout de ta part oui --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pas intéressé par un rajout, je préfère rester sur une vente --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Blackace09 Transactions (83) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Merci à toi aussi --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hullabalou Transactions (38) |
hullabalou Transactions (38) | Je ne peux pas monter plus haut désolé |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Vendu a hullabalou ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
matchtx Let's find outTransactions (31) |
matchtx Let's find outTransactions (31) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Mise en vente d’un thinkpad ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pc tour i5 3570k 16 Go et gtx 1070 | [ECH] RTX 3070 PNY XLR8 Gaming Revel Epic-X RGB |
[VENDU] MacBook Pro Retina 13 pouces mi-2014 - 550€ | [Vendu] Sujet Clos |
[EN COURS] EVGA RTX 3070 FTW3 ULTRA (moi) contre RTX 3060TI/3070/2080 | [ a fermé ] macbook air 2017 vs pixel 5 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Macbook Air M1 8/256 comme neuf 26 cycles 780€ |