|
Auteur | Sujet : [VDS]Macbook Air M1 8/256 comme neuf 26 cycles 780€ |
---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2022 à 08:50:59 ![]() ![]() |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello.. je pense que t'es bien 100€ trop cher.
--------------- Mes achats/ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Merci pour tes infos
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
tib-c Transactions (80) |
|
juanito1986 Transactions (22) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
juanito1986 Transactions (22) | Comme l'a dit un autre forumeur tu es bien au dessus du budget donc je passe mon tour. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Tu m’enverras le lien de celui que tu auras acheté à 210 in en 7e gen. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Up et Changement de la conf Message édité par b-tzu le 28-10-2022 à 14:31:37 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dj smelz Transactions (13) | J'étais passé en coup de vent hier sur ton annonce.
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2022 à 16:53:14 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Oui j’ai mis une barrette de 16 (65€…) et une batterie 6 cellules, la grosse, ça vaut 60 ou 80€ je sais plus. Batterie neuve. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
startrek75 Carpe DiemTransactions (384) | Bonsoir Message édité par startrek75 le 29-10-2022 à 21:20:14 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ecran HD
startrek75 Carpe DiemTransactions (384) | Merci pour la réponse je cherche un FHD car j’ai actuellement un X270 HD et j’aurai voulu passer en FHD |
startrek75 Carpe DiemTransactions (384) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Vendu ailleurs normalement --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (111) |
PokerFace Transactions (4) | drapal
Message édité par PokerFace le 19-12-2022 à 21:21:59 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hello --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
l'impartial Transactions (71) |
|
stan360 Transactions (8) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
stan360 Transactions (8) | Ca peut m’intéresser, je te redis ca rapidement ! |
stan360 Transactions (8) | Je me laisse tenter !
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | J’essaye de faire les photos ce soir. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
stan360 Transactions (8) | OK pour les photos, pas de problème.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Non du tout --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
stan360 Transactions (8) | OK ! |
offspring34 Transactions (130) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] pc tour i5 3570k 16 Go et gtx 1070 | [ECH] RTX 3070 PNY XLR8 Gaming Revel Epic-X RGB |
[VENDU] MacBook Pro Retina 13 pouces mi-2014 - 550€ | [Vendu] Sujet Clos |
[EN COURS] EVGA RTX 3070 FTW3 ULTRA (moi) contre RTX 3060TI/3070/2080 | [ a fermé ] macbook air 2017 vs pixel 5 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Macbook Air M1 8/256 comme neuf 26 cycles 780€ |