| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [FERME] Neuf dans l'emballage ThinkPad X121e 330€ |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 08:42:00 ![]() ![]() |
ikariya Transactions (4) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
C'est gentil, merci, mais ne comptes pas trop là dessus... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
ikariya Transactions (4) | houla non je compte sur rien moi, je suis ni presse, ni dans le besoin. si t'es pas vendeur a ce prix, pas de pb. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2012 à 17:53:12 ![]() 300in? |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je trouve vraiment que vous abusez les gars. Ce modèle part entre 350 et 400€ déjà ouvert sur le bon coin. J'ai toujours favorisé HFR, mais si ça continue il va partir là bas. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2012 à 18:01:08 ![]() |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Mec, t'es là depuis à peine deux ans, je trouve ta remarque déplacée. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2012 à 18:12:40 ![]() lool tu me fais rire on te fais une propal tu t'enerve..alors "mec" dommage je l aurai pris a ton prix mais bon tu as l air tendu.
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Ecoute, je mets un prix, je dis qu'il peut un peu se négocier, et les deux propales qu'on me fait aujourd'hui sont à 250in et 300in. Si on compte 15€ de fdp, ça fait respectivement 95€ et 45€ de négo, soit 28% et 13% du prix de vente.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 18:25:37 ![]() ![]() |
mengpo Transactions (9) | up de soutien |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Merki ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
gta075 Transactions (66) | Salut preneur a 300e en main propre sur paris ou creteil |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | A priori vendu ailleurs. Je te tiens au courant si ce n'est pas le cas. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
gta075 Transactions (66) | Ok ça marche |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-01-2013 à 11:04:20 ![]() vendu? |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | En cours, mais pas encore confirmé. Si tu prends à mon prix tu passes en premier --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-01-2013 à 11:59:22 ![]() Ok pour 330 in |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | 330 en mp ou fdpout --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-01-2013 à 16:50:37 ![]() non non in |
yatta91 :oTransactions (107) | Ya t'il un port expresscard ? merci --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Yatta91 : nope
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je peux avoir une copie de la facture originale --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Comme expliqué en préambule c'est un cadeau d'entreprise. Je n'en possède pas la facture. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | salut toujours en vente ? |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut ! Oui --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | m***e ! Je te l'aurais bien pris mais le "pas de facture", ça m'e******e bcp... |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | La facture sert pour :
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | 1- pas besoin
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | En même temps, la probabilité qu'une boîte comme Lenovo modifie son fonctionnement dans les mois qui viennent plutôt faible... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Sans facture je propose 250 out
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | En effet --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | tant pis bonne vente
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | C'est trop sympa de venir polluer mon topic. Et puis comparer un I3 avec E450... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] convertisseur pour Sony NEX fisheye Sony VCL-ECF1 | [VDS] Gigabyte HD4850 Fanless |
| [VDS] [ECH] 16 mm + ECF1 pour nex | [VDU] Chaine Hifi Panasonic SC-PM19 MP3 5CD K7 140W |
| [VDS/ECH] A LOCKER MERCI | [VENDU] CANON 28-135 3.5/5.6 IS NEGOCIABLE |
| [Vendu] SSD Macbook air 128Go Sata 3Gb 80 euros | [Vendu] iPhone 4 16go |
| [VDS] IBM X61 @ 150€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [FERME] Neuf dans l'emballage ThinkPad X121e 330€ | |