|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FERME] Neuf dans l'emballage ThinkPad X121e 330€ |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je clos le topic pour cassage de bonbons intensif. Ca passe sur le bon coin. C'en est fini des ventes sur HFR pour moi. Merci à tous ! Message édité par jojozekil le 21-01-2013 à 09:15:08 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 11:10:30 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | On est sur HFR, donc toujours un peu, mais me faites pas de plan crevards HFR-style sinon il part sur le bon coin --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
luliushumilis Transactions (25) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Un petit effort et il est à toi --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
luliushumilis Transactions (25) | il est rouge comme sur la photo ?
|
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | est ce la meme annonce sur le bon coin ?
Message édité par akirotomo le 14-12-2012 à 12:09:05 --------------- kayakiste et Velotafeur 20% |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | @luliushumilis
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
beebee2 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 13:48:07 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut beebee2 !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
inpur Transactions (0) | peux tu confirmer qu'il a une sortie hdmi et usb 3 ? |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je confirme. Un port de chaque. Plus deux USB 2. Message édité par jojozekil le 17-12-2012 à 15:33:16 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
inpur Transactions (0) | merci pour cette confirmation. La garantie fonctionne sans facture ? est-ce une garantie sur site ? |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | De ce que je sais Lenovo a toujours fait fonctionner la garantie sur les n° de série. La garantie est retour atelier. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
inpur Transactions (0) | vois-tu un inconvénient à me communiquer le numéro de série ainsi que le type de l'appareil ? en mp si tu préfères. |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Le type pas de soucis c'est 3045CTO. Le n° de série je suis un peu plus réticent... Tu veux aller vérifier la garantie en ligne c'est ça ? Si u le souhaites je peux aller moi sur le site et poster une capture d'écran. Ca t'irait ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
inpur Transactions (0) | exact et regarder tous les composants de l'appareil. j'ai l'impression qu'il y a plusieurs versions pour ce modèle |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je te fais ça ce soir. Tu as un lien pour chez Lenovo ? --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
inpur Transactions (0) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | C'est noté, merci --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
inpur Transactions (0) | de rien, merci à toi.
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Ca m'étonnes, il y a un port USB jaune. On sera fixés avec la datasheet --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
inpur Transactions (0) | l'usb 3 est bleu selon la norme |
alex7501201 Transactions (128) | il n'y a pas d'usb 3 sur le x121e, je l'avais, le jaune c'est un port autoalimenté --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je n'ai pas trouvé de détail quand à la configuration matérielle. Seulement ce que j'ai posté au début de mon topic.
luliushumilis Transactions (25) | Merci de ta patience, et cordialité, promis je me tâte plus ,
|
papy36 Transactions (192) | Salut propal à 300in ou mp sur regoin centre 36,37,18 ?
Message cité 1 fois Message édité par papy36 le 17-12-2012 à 23:07:49 |
papy36 Transactions (192) | T'es de ou ? Car fin de mois je sur l'alsace ! |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Région parisienne --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
papy36 Transactions (192) | Bon beh c'est mort la mp alors ! Je reste à 300in, car à 370 il y a le ldlc 11" avec ssd ! Sinon bon vente |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Merci toi aussi
Nicoco_59 Transactions (50) |
alex7501201 Transactions (128) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
beebee2 Transactions (0) |
Franchement je n'en sais rien. J'ai recopié la fiche que m'a gentiment filé le gars des achats. --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
ikariya Transactions (4) | 250 in ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] convertisseur pour Sony NEX fisheye Sony VCL-ECF1 | [VDS] Gigabyte HD4850 Fanless |
[VDS] [ECH] 16 mm + ECF1 pour nex | [VDU] Chaine Hifi Panasonic SC-PM19 MP3 5CD K7 140W |
[VDS/ECH] A LOCKER MERCI | [VENDU] CANON 28-135 3.5/5.6 IS NEGOCIABLE |
[Vendu] SSD Macbook air 128Go Sata 3Gb 80 euros | [Vendu] iPhone 4 16go |
[VDS] IBM X61 @ 150€ | |
Plus de sujets relatifs à : [FERME] Neuf dans l'emballage ThinkPad X121e 330€ |