|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell Latitude 5480 : i5 6300U - 8Go RAM - 256Go SSD |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
Quelques règles :
En vente sur d'autres supports Message édité par b-tzu le 28-10-2019 à 13:55:08 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 12:11:40 |
rdz-oliv Transactions (39) | Salut,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Le truc c'est que je ne me suis pas trop renseigné la dessus, mais il y a une option sur le pc "Lenovo's accessories and upgrades"... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rdz-oliv Transactions (39) | salut,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Désolé mais j'ai enfin trouvé, je te copie/colle les tarifs:
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
stokos Transactions (25) | Salut,
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | c'est du 1333MHz selon Lenovo, je n'ai pas vérifié. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
stokos Transactions (25) | Exact j'avais pas fais gaff, on voit bien 1333Mhz sur le site constructeur.
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Oui tu as raison, je n'avais pas vu Message édité par b-tzu le 26-06-2012 à 13:08:09 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
stokos Transactions (25) | Ok.
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:09:35 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Franchement en bureautique, rien à redire, bien mieux que mon ex-1215N, l'autonomie monte dans les 7-8h si tu desactive le reseau et reduit la luminosité.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Codroc Transactions (88) | Hello
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Comme dit dans l'annonce, la facture y est !
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Mais bon, avec Dell la facture n'est pas nécessaire, ils regardent le numéro de service TAG ! Si tu veux l'acheter, je te donnes ce numéro avant l'achat que tu puisses vérifier mes dires... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Knightcore Transactions (148) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/VDS] Iphone 3gs [ACH] Autre (130 max) | [VDS] HP Touchstone for Pre & Pixi - 10€ |
[VDS/ECH] Vends Bluray sous blister à petit prix ! | [VDS/ECH] Nokia Lumia 800 |
[ECH] iphone 4 16gb sfr contre bouygues/orange | [ECH] Tablette Motorola XoOm |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell Latitude 5480 : i5 6300U - 8Go RAM - 256Go SSD |